la tu lance quelque griffe ou autre météores et cé fini,y'a plus de suspense,moi ce que je proposerait(que j'avait déja proposer a l'époque),cé que le dernier pv ne puisse pas être retirer par une technique! ainsi les techniques genres griffe resterait très avantageuse car elle permettrait de ramener son adversaire a un pv mais il faudrait quand même placer une attaque!car il ne faut pas oublier,que les techniques n'ont pas de pourcentage de réussite,cé déja un énorme avantage,alors il faudrait pas qu'elle puisse tuer pour un petit peu équilibré
personnellement j'ai connu l'époque sans tech a dégat direct,et je peu vous dire que c'était mieu avant!(comme dirait francis cabrel
je poste cette idée car j'ai recemment affronter un scylla rage flute griffe,et honnêtement même si j'ai gagner,j'ai pa trop apprécier ce combat ...
j'ai rajouter un sondage pour connaitre l'avis de tout le monde,et ne pensez pas qu'a votre perso et a sa stratégie,mais a une vision plus globale du jeu en votant
car je sait que beaucoup utilise ces fameuses techniques,mais faut penser a l'intérêt du jeu avant tout