petit problème avec mon profil

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Orpheus Lyrius
Guerrier

petit problème avec mon profil

Message par Orpheus Lyrius »

Bonsoir,

Je rencontre depuis aujourd' hui un petit problème avec mon profil... J' ai pour habitude à cause de ma conexion (128) de me mettre en 56, mais par moment, il m' arrive de changer la conexion du jeu en 512 ou 1024 afin de voir les eventuels adversaires de mes persos, mais voila depuis aujourd' hui, quand je règle ma conexion 56 à 512 ou 1024, il ne me dit pas que le profil a été mis à jour avec succès... Des que je clique sur modification, il m' ouvre la page du monde, et je reste toujours en 56K. Le problème est pas bien grave mais voila, c' est quand même inquiétant que ça me fasse ça :?
Quelqu' un aurait-il une explication/solution à me donner svp ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

merci pour avoir signalé ca c est un petit bug oui a priori
... et corrigé maintenant ;)
Image
Orpheus Lyrius
Guerrier

Je te remercie lk d' avoir répondu et réglé le problème aussi rapidement :wink:
Orpheus Lyrius
Guerrier

Bonjour, afin d' éviter de faire un autre sujet je post deux petits problèmes ici. Le premier j' aurais du en parler depuis quelque temps mais j' en voyais pas l' utilité, le second lui est un peu plus serieux:

1) Sur mes trois comptes, seul cid de myzar a une adresse mail "valide". Je vais pas dire que les adresses de orphée lyrius et coré ont été inventé mais voila, quand j' ai crée orphée lyrius, j' étais en france et il a été crée sous mon adresse mail wanadoo (qui n' existe plus), quand à coré, elle a gardé l' adresse que elle avait avec xtof... Bref, j' aimerais savoir si il est important que je change leur adresses ou si je peut laisser ainsi ? J' aimerais aussi savoir si il y aurait pas moyen que les trois comptes est la même adresses mail ? (c'est à dire la même que cid).

2) En voulant attaquer mon adversaire, je suis tombé plusieurs fois à la suite sur "impossible d' afficher la page" quand j' ai tenté d' ouvrir son profil afin de l' engager. J' aimerais savoir d' ou vient le problème. J' ai réussit à l' attaquer mais il ma fallut au moins 5 ou 6 essais avant. (j' ai vidé les cookies mais ça n' a pas changé grand choses).
Répondre