Membre premium belge
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Membre premium belge
Alors voilà.. Nous sommes belge (styvs et moi) et nous aimerions devenir membre premium.. Le hic c'est que nous n'avons pas de carte visa et que la Belgique a "suprimé" les chèques du marché.. Donc on a un petit soucis..
Donc on aimerai savoir comment les autres Belges s'y étaient pris et si il y avait moyen de trouver une solution (genre passer par quelqu'un d'autre pour payer ou je ne sais trop quoi)
Merci de bien vouloir nous aider dans notre Elan de générosité,
Votre amis dévoué,
Black Knight
Donc on aimerai savoir comment les autres Belges s'y étaient pris et si il y avait moyen de trouver une solution (genre passer par quelqu'un d'autre pour payer ou je ne sais trop quoi)
Merci de bien vouloir nous aider dans notre Elan de générosité,
Votre amis dévoué,
Black Knight
le plus simple tu envoies une petites lettre avec un billet glissé dedans
aussi non , il faudrait que lk nous donne son numéro de compte pour faire un virement via le pc ou les guichets automatiques.
pour paypal, je crois que les moins de 18ans on serait pas s'inscrire dessus mais je suis pas sur .....

aussi non , il faudrait que lk nous donne son numéro de compte pour faire un virement via le pc ou les guichets automatiques.
pour paypal, je crois que les moins de 18ans on serait pas s'inscrire dessus mais je suis pas sur .....

- LordKraken
- Admin
Tu devrais regarder ça..Sa résume un peu la situation Wllon flamand en Belgique :lordkraken a écrit :ou alors vous attendez le rattachement de la Wallonie à la France ^^
(ok elle est lourde)
http://youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk
Sinon tu ne voudrais pas nous filer ton n° de compte pour qu'on ai plus facile?
(ou alors une lettre avec un billet mais sa n'arrive pas souvent à destination hein xD )