Hum d'après ce que je lis, celà sert surtout pour un guerrier polyvalent ou alors un personnage 2/1... C'est nettement moins utile pour un full. C'est bien ca ?
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !
C'est utile si jamais tu as une lacune dans une car.. Concentration te permet d'augmenter celle ci et tu dois l'utiliser en utilisant la car ou tu as une bonne réserve.
Rien avoir avec les fulls ou les 2/1,c'est juste pour aider si jamais tu fais une faute.
Gunnm a écrit :C'est utile si jamais tu as une lacune dans une car.. Concentration te permet d'augmenter celle ci et tu dois l'utiliser en utilisant la car ou tu as une bonne réserve.
Rien avoir avec les fulls ou les 2/1,c'est juste pour aider si jamais tu fais une faute.
Pas tout a fait, car il est toujours preferable de concentré 2 CAR proche voire identique.
Mais effectivement elle permet de booster une car au detrimant d'une autre. Mais toutes les CAR ne se monte pas avec la meme aisance ou la meme rapidité la concentration peut parfois etre bien plus utile qu'une TS pour monter une CAR ^^
oui c'est mieux quand elle son proche mais bon, si on a 300 en re (oui j'exagere) et que 10 en te on va plutot sacrifier la re.. j'explique mal je pense.. je ->