Page 1 sur 1
Les serviteurs de gaya
Publié : jeu. janv. 03, 2008 10:28 pm
par Gunnm
Alors voilà,étant rebelle,j'ai constaté que sur la map des anciens dieu il y à des Serviteur de Gaïa.. De haut niveau..jamais connecté.. on peut les attaqué ou on risque une sanction? L'xp facile,c'est à éviter je sais :-p
Publié : jeu. janv. 03, 2008 11:34 pm
par Azatha
A mon avis ils sont inataquable ^^.
Autre chose se sont des PNJ et les combats contre les PNJ ne rapporte pas d'XP.
Publié : jeu. janv. 03, 2008 11:37 pm
par Gunnm
Merci pour cette lumière..
(quelle gourde je fait moi maintenant)
Publié : ven. janv. 04, 2008 12:14 am
par Perséphone
Et tu ne voulais pas faire pleurer notre mère la Terre quand même ?

Publié : ven. janv. 04, 2008 12:26 am
par Gunnm
Perséphone a écrit :Et tu ne voulais pas faire pleurer notre mère la Terre quand même ?

Je t'aime toi xD
Publié : ven. janv. 04, 2008 4:27 am
par Argos
Effectivement, ces PNJ ne sont de toute façon pas attaquables
