voila les faits, certains joueurs de gros et tres gros niveaux viennent casser des petits niveaux qui défendent leur map ... pourquoi me dirrez vous? j'ai l'impression que c'est pour gagner des points de combat, voir des "lignes vertes" !! vous serrez d'accord avec moi que ce gain de point n'est pas francgement justifié étant donné la facilité déconcertante du combat.
d'une je trouve ça légèrement lache, défendre sa map en snipant les intrus c'est une chose, mais aller sur les maps adverses pour casser les petits niveaux en défense c'est encore auter chose !!!
Je serais un petit niveau ... je craquerais vite fait et me barrais en me disant justement "c'est quoi ce jeu ou les gros peuvent se faire plaisir sur les petits en gagant ce qu'ils veulent !!!"
On peut le justifier niveau RP ou ce que vous voulez, c'est moche et ça ne devrait pas etre permis, c'est tout simplement une faille ou un abus.
voila je pourrai encore broder mais je vais m'arreter la.
je vais quand meme proposer des solutions qui sont peut etre deja en place (excusez au passage mon ignorance) : pas ou tres peu de point de combat et autres bonus pour ce genre de combat
pas de snipe autorisé sur les map de clan. (je sais c'est un peu radical mais bon ...)

PS: Me parlez pas du Mont Othrys, car la ba c'est de la stratégie, alors que dans le cas que j'expose, c'est du cassage pur et simple sans aucun objectif si ce n'est personnel