Tournois de Poker de Godwarriors
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Tournois de Poker de Godwarriors
Bonjour a tous... de ce sondage sera déterminé la suite a donner a cette idée donc merci de voter nombreux
Comme vous le savez toutes et tous le Texas Hold'em poker monte en puissance actuellement. C'est pourquoi j'ai supputé que des joueuses et joueurs de godwarriors doivent y jouer... voici donc ce que je vous propose :
Un tournoi par table de 7, organisé régulièrement (le dernier samedi soir du mois au minimum).
Les règles :
Le logiciel utilisé : PokerTH (logiciel libre disponible sur http://pokerth.net )
Inscriptions jusqu'au jour du tournoi midi heure française
Table de 7 joueurs maximum
2000$ de jetons
Augmentation des blinds toutes les 8 mains
5$ de blind minimale
Les 3 derniers restant a la table passerons a la table suivante.
Classement :
Les éliminés de chaque table marquent le même nombre de points
Le décompte de points est le suivant
Classement par joueur :
nombre de points = (50*((N)^(1/2))*(10/N)^(1/3))/(P+1)
P étant la place et N le nombre de joueur
Ce score sera coefficienté (afin de ne pas trop pénaliser les néojoueurs) :
Moins de 3 mois : Coef 1.0
• 3 – 6 mois : Coef 0.875
• 6 – 9 mois : Coef 0.75
• 9 – 12 mois : Coef 0.625
• 12 – 15 mois : Coef 0.5
• 15 – 18 mois : Coef 0.375
• 18 – 21 mois : Coef 0.25
• 21 – 24 mois : Coef 0.125
Classement par clan :
score du clan = somme des 5 meilleurs scores du clan
Comme vous le savez toutes et tous le Texas Hold'em poker monte en puissance actuellement. C'est pourquoi j'ai supputé que des joueuses et joueurs de godwarriors doivent y jouer... voici donc ce que je vous propose :
Un tournoi par table de 7, organisé régulièrement (le dernier samedi soir du mois au minimum).
Les règles :
Le logiciel utilisé : PokerTH (logiciel libre disponible sur http://pokerth.net )
Inscriptions jusqu'au jour du tournoi midi heure française
Table de 7 joueurs maximum
2000$ de jetons
Augmentation des blinds toutes les 8 mains
5$ de blind minimale
Les 3 derniers restant a la table passerons a la table suivante.
Classement :
Les éliminés de chaque table marquent le même nombre de points
Le décompte de points est le suivant
Classement par joueur :
nombre de points = (50*((N)^(1/2))*(10/N)^(1/3))/(P+1)
P étant la place et N le nombre de joueur
Ce score sera coefficienté (afin de ne pas trop pénaliser les néojoueurs) :
Moins de 3 mois : Coef 1.0
• 3 – 6 mois : Coef 0.875
• 6 – 9 mois : Coef 0.75
• 9 – 12 mois : Coef 0.625
• 12 – 15 mois : Coef 0.5
• 15 – 18 mois : Coef 0.375
• 18 – 21 mois : Coef 0.25
• 21 – 24 mois : Coef 0.125
Classement par clan :
score du clan = somme des 5 meilleurs scores du clan
- Camael
- Guerrier Mythique
Pourquoi pas, c'est une idée sympa
Toutefois, je ne sais pas si tu trouverais beaucoup de monde qui reserverait son samedi soir pour jouer en ligne au poker, en tout cas notamment parmi les joueurs qui jouent régulièrement, et qui justement doivent profiter des samedis soir, entre autre, pour jouer "en vrai".
Mais ca peut se tenter ^^
Par contre, merci de préciser si ce tournoi serait payant ou non (mise d'inscription ?)

Toutefois, je ne sais pas si tu trouverais beaucoup de monde qui reserverait son samedi soir pour jouer en ligne au poker, en tout cas notamment parmi les joueurs qui jouent régulièrement, et qui justement doivent profiter des samedis soir, entre autre, pour jouer "en vrai".
Par contre, merci de préciser si ce tournoi serait payant ou non (mise d'inscription ?)
- LordKraken
- Admin
Non c'est évidemment 100% gratuit et sans enjeu réel sinon je n'aurais pas autoriser ce message ici. En revanche le ou les gagnants des tournois gagneront probablement des mois de premium, ce genre de petites choses 
Par contre on va voir quand meme à organiser ca simplement, je pense que romatark se complique un peu la tache la... Un petit tournoi sur plusieurs tables, et une finale avec les vainqueurs de ces tables ca pourrait déjà le faire pour commencer

Par contre on va voir quand meme à organiser ca simplement, je pense que romatark se complique un peu la tache la... Un petit tournoi sur plusieurs tables, et une finale avec les vainqueurs de ces tables ca pourrait déjà le faire pour commencer

En effet comme le précise LK pas de droits d'entrée ni de gains (si ce n'est la fierté personelle)Camael a écrit :Pourquoi pas, c'est une idée sympa![]()
j'ai proposé le samedi soir car c'est a ce moment là qu'il y a (je pense) le moins de contraintes maintenant si vous avez une meilleure date je suis preneur.
en effet on peut envisager cela ^^ je suis preneur de toute suggestion pour améliorer la jouabilité.lk a écrit :Par contre on va voir quand meme à organiser ca simplement, je pense que romatark se complique un peu la tache la... Un petit tournoi sur plusieurs tables, et une finale avec les vainqueurs de ces tables ca pourrait déjà le faire pour commencer
Sinon merci de votre enthousiasme... ca fait plaisir