Premium

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hypnos_
Apprenti-guerrier

Premium

Message par Hypnos_ »

Ben voila je propose que pour les anniversaires vous donnez 2semaine de premium en cadeau qui poourrai etre sympas.
Sinon un endroitou l'on pourrai devenir premium pendans 1semaine pour voir et nous donnez envie de le devenir.
Donc voila dites moi ce que vous en penssé
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Le but du jeu est quand même de rester gratuit, si on paye c'est juste pour assurer la continuité du jeu (bon, ok, c'est sympa d'avoir un second perso ^^). Et en deux semaines à part profiter de la vision omnisciente je ne vois pas trop....
A voir avec le big boss. :wink:
Image
Azatha
Guerrier

Message par Azatha »

alberic a écrit :Le but du jeu est quand même de rester gratuit, si on paye c'est juste pour assurer la continuité du jeu (bon, ok, c'est sympa d'avoir un second perso ^^). Et en deux semaines à part profiter de la vision omnisciente je ne vois pas trop....
A voir avec le big boss. :wink:
+1
Ce jeu est un jeu gratuit, et le coté premium amene juste quelques petits privileges sans influence sur le jeu pour remercier de l'aide financiere apoerter au jeu.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

Surtout que ce jeu a l'énorme avantage de ne pas obliger les joueurs à devenir premium pour en profiter, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeux sur le net.

L'idée c'est que donne seulement celui qui peut et qui en a l'envie. :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Très honnêtement ca ne me dérangerai pas mais bon le gros problème c'est que ca serait un peu compliqué à gérer...donc autant utiliser le peu de temps libre que j'ai pour faire des maj plus intéressantes non ? ;)

Et puis oui le jeu est gratuit les premiums c'est vraiment juste un petit bonus pour nous remercier de l'aide pour payer le serveur.
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

lordkraken a écrit :donc autant utiliser le peu de temps libre que j'ai pour faire des maj plus intéressantes non ? ;)
En voilà une idée qu'elle est bonne.... 8)
Image
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

Périphètés a écrit :Surtout que ce jeu a l'énorme avantage de ne pas obliger les joueurs à devenir premium pour en profiter, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeux sur le net.

L'idée c'est que donne seulement celui qui peut et qui en a l'envie. :wink:
Un gros +1

Car j'ai beau avoir regardé dans tous les sens, je ne trouve pas un seul jeu sur le net qui n'"oblige" pas les joueurs à payer pour pouvoir profiter pleinement du jeu.
donc autant utiliser le peu de temps libre que j'ai pour faire des maj plus intéressantes non ?

Un gros +1 aussi :lol:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

comme ce qui s'est passé cette nuit :)
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Oui très jolie la nouvelle map à sounion :D (mais elle à l'air beaucoup plus petite que la derniere non?)
Waltraute
Guerrier

Message par Waltraute »

Elle a seulement l'air. Je dirais même qu'elle est plus grande :lol:
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Répondre