Voilla je suis tomber sur cette phrase pleine de bon sens (merci CERBERE) et cela m'a donnée le courage de posté ici...cerbere a écrit :Perso, j'essaierais de faire un petit t-shirt GW, ca fera un poil de pub.

Vous allez me dire a quoi sa sert, sa vas couté cher, c'est nul, etc....
Ben non, sachez que je jouais a un autre jeux il y a encore peut et les 2 t-shirt de pub m'on permit de recruter plein de nouveaux joueurs car c'étais marrrant et sa piquait la curiositer de chacun du coup il venait voir.
Et en deuxième exemple je vous siterais mon club de viet-vo-dao ou pareil nos t-shirt nous ont permit d'avoir de très prometteur nouveaux.
Enfin, il faut savoir que ce n'est pas si cher et que sa permet de faire de la pub très facillement surtout si les images sont jolies et que le message et teinter d'une note d'humour...
Voilla, j'avais pensée a un melting-pot des illus de chaque perso en combat dans le dos genre femme-homme de chaque clan dos-a-dos (si les illustrateurs le permettent bien sur

Bon ceci n'est qu'une idée mais si sa botte beaucoup de monde je peut aprofondir le projet avec l'acord bien sur de la team et de LK