PUB pour GW

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

EZEKIEL
Guerrier

PUB pour GW

Message par EZEKIEL »

cerbere a écrit :Perso, j'essaierais de faire un petit t-shirt GW, ca fera un poil de pub.
Voilla je suis tomber sur cette phrase pleine de bon sens (merci CERBERE) et cela m'a donnée le courage de posté ici... :roll: en faite depuis quelque temps je pensais déja a sa: un VRAI T-SCHIRT GW.
Vous allez me dire a quoi sa sert, sa vas couté cher, c'est nul, etc....

Ben non, sachez que je jouais a un autre jeux il y a encore peut et les 2 t-shirt de pub m'on permit de recruter plein de nouveaux joueurs car c'étais marrrant et sa piquait la curiositer de chacun du coup il venait voir.
Et en deuxième exemple je vous siterais mon club de viet-vo-dao ou pareil nos t-shirt nous ont permit d'avoir de très prometteur nouveaux.

Enfin, il faut savoir que ce n'est pas si cher et que sa permet de faire de la pub très facillement surtout si les images sont jolies et que le message et teinter d'une note d'humour...

Voilla, j'avais pensée a un melting-pot des illus de chaque perso en combat dans le dos genre femme-homme de chaque clan dos-a-dos (si les illustrateurs le permettent bien sur :wink: ) + une phrase du genre *Choisisez votre clan et aider le a devenir le plus puissant!!!*... et devant la petite image du guerrier vainqueur avec la guerriere derrière lui et une petite phrase sympa du genre: *Trop dur le sport venez vous affrontez sur GW*

Bon ceci n'est qu'une idée mais si sa botte beaucoup de monde je peut aprofondir le projet avec l'acord bien sur de la team et de LK :D
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Obligé de faire cinq versions au moins... Une ange, une chevalier une marina, une rebelle et une spectre.
Des idées de logo? Un logo fort et reconnaissable...
Image
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

Ben , non justement une seul version avec dans le dos la représenation du sprite de combat de chaque clan femme/homme dos à dos... bon je croit que j'arrive pas a bien me faire comprendre, si j'ai le temps j'esaie de le faire de manière rapide avant la fin de la semaine prochaine ;)
Image
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Je pseu'on pourrait ssr d metreau point un visu pile et n isu face.
Ensuite, quand LK le voudra, on verra comment faire.
Perso, j'utilie un paier de transfer: on imprime l'image a l'envers, puis on la "colle" sur le tissu avec le fer a repasser.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

Sa marche bien mais au bout de 2 ou 3 lavage et repasage l'imprimer est tous craquelé et degueut... mais tu a raison parlon déja d'un visu avant/dos et ensuite le reste :wink:
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

EZEKIEL a écrit :Ben , non justement une seul version
Je voulais dire pas là qu'on pourrait trouver un visu qui soit visible sur un teeshirt bleu ciel, marron, jaune, rouge ou violet. :wink:
Image
élision
Héros

Message par élision »

nous s'est en vert :arrow: :lol:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
TopperMoloch
Héros

Message par TopperMoloch »

Coucou les p'tits clous :P

Je pense qu'il y aura plus de matiere avec la legendaire V4 .. .si si un jour elle arrivera et j'espere avec pleins de surprises qui raviv'rons les flammes des joueurs.

mais la tache est longues et nous oblige a sans cesse usé de votre patience.

Et d'un point de vue graphique beaucoup de choses sont en preparation et devrons permettre de voire a des "goodies" comme tshirt ou autre, cela est envisageable, il y a deja une "mug pour LK ... bon personne a par lui ne l'a vue mais elle existe enfin je crois ... :P
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Au passage si t'as une idée pour un visuel, fais dessiner les petits le week end, vu qu'ils sont la pour bosser :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement si un graphisye pro, voir amateur a une idée, il peut deja faire un ébauche, ensuite on verra avec les visuels V4, pour rempacer ceux de l'ébauche.

:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

:D ALLLOOOOO TOPETTTE, tu a entendut notre message subliminal... :wink:
Bon comme dit je vais essayer de mettre a plat mes idées sur un brouillon de dessin pour la semaine prochaine...

TopperMoloch a écrit :Et d'un point de vue graphique beaucoup de choses sont en preparation et devrons permettre de voire a des "goodies"
d'ailleur on pourrait appeler sa des "Godwarrioories" sa fait plus pas comme les autres, lol :roll:
Image
Répondre