En l'occurence j'ai vu ce matin que skolloki avait obtenu une armure et donc je le félicite.
Et pour rattrapper notre retard je met sur la place publique les noms des marinas gratifiés de cet honneur (désolé si les noms des quète ne sont pas tout a fait justes) :
-Jabu, marinas du thazard, armure obtenue à la suite de la quète "la vengeance de Théra".
-Sireno, marinas du poisson vipère, armure obtenue après la quète de python.
-Osmosis, marinas de l'otarie, armure obtenue à la suite de l'invasion perse et pour l'ensemble de son oeuvre au sein des abysse slayers (équipe marinas)
-Pereïm, marinas des moines marinas, armure obtenus au cours de notre premier tournois interne (ça remonte a loin)
-Xtof, marinas de la baudroie, vainqueur du tournois des trois armures catégorie lvl 5-6.
-Shionshion, marinas de la raie, vainqueur de notre second tournois interne reservé (à l'époque aux gros lvl >4)
-Waltraute, marinas de la pieuvre, armure de fonction de sa tache d'accueil et de formation de nos nouveaux membres (tache oh combien importante)
-Killerchang, marinas du narval, vainqueur du tournois des trois armures catégorie lvl 7 (qu'il est beau, qu'il est grand etc...

-Mimir, marinas de l'anguille, armure de fonction des diplomates. (tache également extrèmement importante car c'est uniquement vers eux qu'on se tourne en temps de conflits)
-Croc, marinas de polyphème, armure de fonction pour sa tache d'amiral de la conquète. (si problème avec notre clan, lui faire savoir, il sera ravis d'exprimé notre point de vue

-Spartacus, marinas d'Antée, vainqueur du tournois des trois armures, catégorie lvl 8 et plus si affinité. Pourrais également prétendre à une armure de fonction d'amiral de la conquète (cf croc)
-Io de scylla, marinas d'achéloos, armure de fonction de sa tache d'amiral de la défense (tache également capitale malheureusement il va prendre un petit congé pour raison Irl mais reviendra sous peu

Félicitation à eux.
(je trouve que ça manquait un topic positif sur le général ou on ne vient que pour s'écharper)