et oui un site connu par la plupart de tous.
je voulais vous informez qu'un groupe venez d'être créer.
pour le lien: http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 627&ref=nf
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
Il aurait fallu en parler avec LK avant non ? (p-e cela a t-il été fait
)
Parce que un groupe de pub totale concernant le jeu ne devrait être gérer que par qqn de 100% engagé dans le jeu (pas obligatoirement son créateur) et qui en connait tous les rouages non ?
Cela n'a rien de négatif envers toi goku, mais sur facebook on peut faire du tout bon ou au contraire casser totalement un concept, un jeu, donc il faudra pas se louper la dessus. Bien animer le groupe et ne rien faire dessus qui puisse nuire au jeu
Sinon à part ça je vais m'y inscrire direct lol
EDIT : de ce que je viens d'en voir, y'a des trucs à modifier, genre
Après ce ne sont que des idées qui pourrait permettre une meilleure lisibilité et non donner un sentiment de légèreté au groupe
Comme déjà dit, les groupes facebook font légion, il faut à la fois rester sérieux et se démarquer pour qu'un groupe y fonctionne et perdure

Parce que un groupe de pub totale concernant le jeu ne devrait être gérer que par qqn de 100% engagé dans le jeu (pas obligatoirement son créateur) et qui en connait tous les rouages non ?
Cela n'a rien de négatif envers toi goku, mais sur facebook on peut faire du tout bon ou au contraire casser totalement un concept, un jeu, donc il faudra pas se louper la dessus. Bien animer le groupe et ne rien faire dessus qui puisse nuire au jeu

Sinon à part ça je vais m'y inscrire direct lol
EDIT : de ce que je viens d'en voir, y'a des trucs à modifier, genre
Ces appelations cela fait un peu "cul-cul la praline" faudrait garder un truc uniforme du style Zeus : les anges du Roi des Dieux / Hadès : les Spectres du Seigneurs des Enfers / Athèna : les Chevaliers de la déesse de la Justice / Poséïdon : les Marinas du Roi des OcéansAthéna
Les vaillants chevaliers!
Hadès
Les hommes de la nuit, les spectres!
]Poséidon
Les fidèles marinas!
Zeus
Les anges gardiens!
Après ce ne sont que des idées qui pourrait permettre une meilleure lisibilité et non donner un sentiment de légèreté au groupe

Comme déjà dit, les groupes facebook font légion, il faut à la fois rester sérieux et se démarquer pour qu'un groupe y fonctionne et perdure