Passage de niveaux et niveau--
Publié : mar. juil. 13, 2010 10:28 pm
Bonjour,
A partir de maintenant, seul l'XP compte pour le passage de niveau. Il n'y a plus aucune contrainte de CAR. Un joueur aura donc le niveau que son XP définit. Des qu'un joueur a l'XP nécessaire pour passer de niveau il passe, même si ses CAR sont trop basses.
Mais comme il est bien sûr hors de question d'avoir des niveaux X avec des CAR de niveau X-10, le jeu voit l'appartion des niveaux--. Un niveau-- c'est tout simplement un joueur de niveau X qui n'a pas les CAR dudit niveau et qui se voit donc affublé du sobriquet --, ce qui signifie qu'il n'a pas la puissance requise pour son niveau.
Les conséquences sont simples, le joueur ne peut plus engager un seul combat et il ne peut pas non plus être engagé. Il peut se faire soumettre par n'importe quel joueur du jeu, même par des niveaux 1.
PS : cette mise à jour, outre l'avantage de simplifier le passage de niveau, a d'abord été concu pour contrecarrer les joueurs qui faisaient exprés de ne pas placer leur CAR afin de conserver un petit niveau et d'attaquer des joueurs nouveaux. Quelle éthique, bravo !
PS2 : seuls les joueurs sont conernés, pas les PNJs.
A partir de maintenant, seul l'XP compte pour le passage de niveau. Il n'y a plus aucune contrainte de CAR. Un joueur aura donc le niveau que son XP définit. Des qu'un joueur a l'XP nécessaire pour passer de niveau il passe, même si ses CAR sont trop basses.
Mais comme il est bien sûr hors de question d'avoir des niveaux X avec des CAR de niveau X-10, le jeu voit l'appartion des niveaux--. Un niveau-- c'est tout simplement un joueur de niveau X qui n'a pas les CAR dudit niveau et qui se voit donc affublé du sobriquet --, ce qui signifie qu'il n'a pas la puissance requise pour son niveau.
Les conséquences sont simples, le joueur ne peut plus engager un seul combat et il ne peut pas non plus être engagé. Il peut se faire soumettre par n'importe quel joueur du jeu, même par des niveaux 1.
PS : cette mise à jour, outre l'avantage de simplifier le passage de niveau, a d'abord été concu pour contrecarrer les joueurs qui faisaient exprés de ne pas placer leur CAR afin de conserver un petit niveau et d'attaquer des joueurs nouveaux. Quelle éthique, bravo !
PS2 : seuls les joueurs sont conernés, pas les PNJs.