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MAJ du mode domination : Le trésor des clans
Publié : jeu. déc. 09, 2010 5:42 pm
par LordKraken
Bonjour à tous,
Dès aujourd'hui, les clans sont tenus de payer les soldes de leurs défenseurs en or. Mais celui-ci ne sort pas de la hotte du père noël, il provient du trésor du clan, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la section classement > les armées divines > Trésor du clan
Les oracles ne pouvant y puiser à volonté sans risquer de le vider, il est absolument nécessaire de le remplir régulièrement. Et c'est là que s'opère la conjonction avec le mode domination.
Tout bâtiment conquis rapporte quotidiennement une certaine somme d'or. Chaque temple controlé rapporte 2 pièces d'or, et chaque autre bâtiment 0.5. Ainsi, chaque jour à 20H (GMT+1), au moment ou les points de domination sont attribués, l'or correspondant est versé dans le trésor de chaque clan.
Publié : mar. mars 08, 2011 5:17 am
par Barduck
je savais pas trop ou le mettre, donc je poste ici ^^ la nouvelle maj sur les portes est intéressantes dans l'optique de la domination, mais cela pénalise drolement les rebels tu ne crois pas? car maintenant un rebel ne peut plus se cacher nulle part puisqu'on a pas de map ... imagine tu gagne ton combat, tu sort de faiblesse, tu va donc remettre les pv/pp avec té pa restant, tu te retrouve donc attaquable avec quasiment aucun pa en réserve ....
ne pourrais t on pas exclure les rebels de cette modif? car bon déja que les rebels n'ont pas de maps alors la ça va pas vraiment encourager le fait d'être rebel de leur mettre encore des batons dans les roues ^^
Publié : mar. mars 08, 2011 9:59 am
par Camael
Ca parait difficile d'avoir un statut specifique pour les rebelles.
Cela pourrait encourager la création de rebelles multis spécifiquement pour la domination, afin de faire baisser le total des autres clans.
Toutefois le point soulevé par Barduck est juste les rebelles n'auraient plus aucune zone pour récupérer leur 200 PA en toute sécurité
La solution ce serait le Mont Ida, qui devrait être le lieu de regen des rebelles
Publié : mar. mars 08, 2011 10:20 am
par Nikiolas
Ou tout simplement une map exclusivement accessible aux rebelles
Ou mieux une map d'asile où les combats seraient interdit, avec seulement un temple et une armurerie pour permettre à chacun de se régénérer, pas seulement les rebelles. L'inconvénient, certains se planqueraient là bas et dans l'optique du mode domination ils ne perdraient que 50 PA pour faire l'aller retour dans cette porte ...
Publié : mar. mars 08, 2011 10:45 am
par BladeRED
L'idée de map asile est une bonne idée je pense, les rebelles peuvent bien évidemment prendre le Mont Ida mais le souci c'est que les nouveaux joueurs viennent du Mont Ida

, aprés oui on peut créer une nouvelle map, mais le mieux je pense serait de leur octroyer une map spéciale, je pense notamment au Sanctuaire d'Apollon à Colophon qui peut trés bien servir de map pour rebelle, sachant que ca les structurer un peu autour de cette map et que je vois des plans d'eaux à remplacer en Temple, Armurerrie et Salle d'entraînement.

Publié : mar. mars 08, 2011 12:45 pm
par LordKraken
Une "mini" map pour les rebelles est prévue.
En attendant je peux éventuellement exclure les rebelles de cette maj.
Publié : mar. mars 08, 2011 1:08 pm
par Belle Miléna
et pourquoi pas laisser les rebelles se régénérer n'importe ou ? sur toutes les maps .
Ca leurs donnerait un avantage, mais aussi une raison de plus pour les clans de les engager.
Publié : mar. mars 08, 2011 1:55 pm
par LordKraken
bah ils peuvent se régénérer n'improte ou !
Publié : mar. mars 08, 2011 2:26 pm
par Belle Miléna
ils remonte a full pv si ils restent à côté d'un arbre par exemple ?
Ou ils doivent aller dans un temple ?
Publié : mar. mars 08, 2011 3:02 pm
par LordKraken
ah ok scuse je n'avais pas compris ta question, ou plutôt je l'avais mal comprise puisqu'elle était ambigüe.
Donc j'avoue que personne n'avait pensé à ça auparavant donc il faut y penser un peu, et voir les conséquences.