Mode domination
Après un développement chaotique, la version finale du mode domination est maintenant opérationnelle, et je me réjouis de voir que plusieurs joueurs et clans prennent cela à coeur. Nous devrons surement ajuster ce mode, et le compléter, mais attendons la fin des deux prochains âges pour tirer les premières conclusions.
Tutoriels
J'ai récemment finalisé les tutoriels de base et de combats, ainsi que la page de présentation du jeu. Si vous avez des commentaires sur ces docs, n'hésitez pas. Je ne suis pas un pro de l'écriture de manuel et rendre concis et clairs des concepts qui ne le sont pas forcément fut un véritable défi. [LK obtient le défi "écriture de tutoriels"] ^^
Défis et titres de gloire
Avec Nikiolas, nous finissons actuellement de vérifier et de corriger tous les titres de gloire et en particulier les défis. Certains défis étant impossible à obtenir ou peu adaptés suite aux évolutions du jeu, nous nous devions de corriger tout ça. Tout cela devrait être terminé en fin de semaine.
Je réfléchis de plus à intégrer un mécanisme de validation automatique des défis mais c'est assez long et compliqué à faire.
La V4 ?
Toutes les grandes étapes vers la V4 étant maintenant terminées, nous allons finaliser les divers éléments restants (règles, documentation;, traductions, ajout d'artefacts, validation des armures restantes) avant de nous atteler à ce qui marquera l'avènement de la V4 : une refonte complète de l'interface (kitura).
Et maintenant ?
La question maintenant, c'est de savoir si certaines fonctionnalités, issus des gros MMORPG ou bien tout simplement de votre imagination pourrait être ajouté au jeu. J'ai bien pour idée par exemple de cacher des "artefacts divins" dans le jeu, que les joueurs pourraient s'amuser à chercher, mais nous attendons aussi des suggestions sympas de votre part (mais pas farfelus hein

LK et son équipe.