J'ai testé GW sur le navigateur de la WII (apparemment Opéra), et l'affichage ne va pas vraiment, on a pas accès au profil en entier.
Voila une piste pour pouvoir profiter de notre jeu favoris sur tout ce que nous pouvons avoir.
Je vous encourage à tester sur toutes les consoles ainsi que de retester sur WII pour affiner les infos.
Godwarriors sur navigateur de console de jeu.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
oui enfin la wii quoi 
c est opera censé etre dedans si je ne m abuse... et le jeu passe tres bien sur opéra PC&mac, donc je pense que cela est du aux limitations de la console (réso faiblarde entre autre). Il faudrait plutôt voir sur ps3 ce que ca donne tiens !
(sinon y aura tj la version smartphone pour la wii dès que la V4 sera sortie
)

c est opera censé etre dedans si je ne m abuse... et le jeu passe tres bien sur opéra PC&mac, donc je pense que cela est du aux limitations de la console (réso faiblarde entre autre). Il faudrait plutôt voir sur ps3 ce que ca donne tiens !
(sinon y aura tj la version smartphone pour la wii dès que la V4 sera sortie

chez moi, le probleme se situe aussi dans l'afifchage.
le cadre - le guerrier a gauche, le mini-menu en haut ou on choisi accueil etc. - est bien la, mais l'interface, elle, est souvent deforme: ca manque de hauteur!
sinon, en scrollant, j'arrive a avoir acces au profil, mais j'ai un autre probleme: la mise a jour des PAs ne s'affiche pas. ca reste coince sur "mise a jour"
le cadre - le guerrier a gauche, le mini-menu en haut ou on choisi accueil etc. - est bien la, mais l'interface, elle, est souvent deforme: ca manque de hauteur!

sinon, en scrollant, j'arrive a avoir acces au profil, mais j'ai un autre probleme: la mise a jour des PAs ne s'affiche pas. ca reste coince sur "mise a jour"
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
- LordKraken
- Admin