Page 1 sur 1
Avatar et MP
Publié : lun. juil. 25, 2011 9:38 pm
par Nikiolas
Juste pour signaler que dans les "Messages Privés" la taille de l'avatar ne se met pas automatiquement en forme et si elle est trop large elle coupe une partie des messages
Re: Avatar et MP
Publié : lun. juil. 25, 2011 10:23 pm
par LordKraken
oui c ets comme ca aussi sur le forum, c est un bug connu de phpbb3 en fait... donc pas grand chose a faire si ce n estpas achete un plus grand ecran

¨
(il fallait bien qq petits bugs pour la maj hein ca aurait ete trop beau sinon ^^)