Page 1 sur 1

Championnat de Pronostics : 2011-2012

Publié : sam. août 06, 2011 12:45 pm
par LordKraken
Ne pas oublier que les pronos se font à partir de maintenant, et déjà pour ce soir !!!

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Publié : sam. août 06, 2011 8:02 pm
par LordKraken
Allez il reste une heure pour faire les pronos, la première journée ne compte pas énormémemnt, mais quand meme ca serait dommage de louper la saison complète ;)

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Publié : sam. août 06, 2011 8:06 pm
par Abyssos
Bah ca y est "a parié"^^