Page 1 sur 3

Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:34 pm
par Camael
Je voulais juste adresser toutes mes félicitations (et mon admiration) au perso Spartacus qui a atteint le titre de GODWARRIOR en me mettant au passage une grosse raclée :lol:

Arriver à faire ca avec un perso "historique" qui a toujours été dans le top 10 à l'XP depuis le début du jeu, et qui n'affrontait que des joueurs super expérimentés pour gagner ses points ELO, c'est une super performance :)

Bravo Sparta, chapeau bas :P

Ca méritait un hommage quand même ^^

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:40 pm
par Ulysse
Merci Cam,

Venant de toi, ça me touche vraiment, car tu es un joueur exemplaire tant dans l'esprit que dans le combat. :wink: Atteindre les 1500 elo c'était mon objectif depuis qu'on a créé ce classement. C'est franchement dur d'y arriver dès l'instant où tu joues fairplay et franchement là je savoure mon plaisir. Va falloir que je choisisse une SP 6 :lol:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:41 pm
par Heleades
Félicitation Sparta ! :mrgreen:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:42 pm
par Ulysse
Merci Hélé :wink:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:44 pm
par spartacus
Qui c'est ce Ulysse qui a répondu pour moi :P :P :P :P :P Merci les amis :wink:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:51 pm
par Alkor
Bien joué Sparta. Tu es le premier des anciens à avoir atteint ce titre avec son perso principal, en sachant que comme beaucoup, tu avais déjà un lvl important quand l'ELO a été mis en place, et tu n'as pas bénéficié comme moi des gains important d'ELO qu'on a dans les petits niveaux.

C'est bien la preuve que sur le long terme, les anciens joueurs arriveraient enfin à atteindre les premières places de ce classement. Félicitation en tous cas au nouveau Général de Poséidon :D

Maintenant, le choix le plus difficile: quelle écaille vas tu revêtir :?: :mrgreen:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 9:06 pm
par Ninsouna
Félicitations Sparta !

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : jeu. déc. 18, 2014 9:06 pm
par Dédalion
Bravo Sparta! :D

Un joueur exceptionel, et ce depuis des annees. chapeau, monsieur. :wink:

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : ven. déc. 19, 2014 3:23 am
par Barduck
bien jouer chef :wink: clairement le meilleur joueur du jeu depuis le début je pense , tu a surpasser les ménélas , thésée et autre doudou :D

Re: Godwarrior - le guerrier ultime

Publié : ven. déc. 19, 2014 11:50 am
par LordKraken
Il est difficile de dire quel est le plus grand joueur de GodWarriors, mais assurémment Ulysse est l'un d'entre eux.
Félicitations !