Page 1 sur 1

Suggestion

Publié : sam. avr. 18, 2015 6:05 pm
par Landarius
Bonjour,

Je voulais soumettre quelque chose de fort simple quand à l'UX du jeu.

Lorsqu'on fait un combat, nos action s'inscrivent en rouge et celles de notre adversaire en verte (dans l'écran d'historique du combat).

Ne serait-il pas pertinent d'inverser ces couleurs?

Souvent dans les écrans représentant une dualité, on est soi-même représenté en bleu ou en vert, et l'ennemi lui, toujours en rouge. Ici c'est le contraire.

Re: Suggestion

Publié : sam. avr. 18, 2015 7:32 pm
par Ektalion
En fait ça dépend si tu attaque ou non ... Si tu attaque tu es en vert , si tu te fais attaquer tu es en rouge :)

Re: Suggestion

Publié : sam. avr. 18, 2015 8:51 pm
par LordKraken
Suggestion pas idiote en effet.

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 12:06 am
par Ninsouna
L'attaquant en vert et l'attaqué en rouge, c'est vrai que ça peut paraître pas logique, sauf si tu te dis que l'attaqué a du sang sur lui, du fait qu'il soit attaqué. L'attaquant, surpris en voyant que l'attaqué est toujours vivant, ça le rend vert. Et aussi, l'attaqué devient encore plus rouge de colère. Et l'attaquant qui tente de dire qu'il est écolo...
Bon, on pourrait changer le vert en noir, comme ça on chantera tous En rouge et noir, j'afficherai ma peur. J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...

J'annonce la couleur, je vais faire un peu d'humour noir, peut-être.
Je crois que tu as fait choux blanc, Landarius. LK n'est pas prêt de donner le feu vert pour changer de couleur. Mais faut pas avoir une peur bleue de LK. Et toi, LK, dis-toi que c'est un bleu dans le jeu. C'est pas gentil de l'envoyer sur les roses. Il a voulu faire marcher sa matière grise. La prochaine fois, vas voir les pages jaunes, Landarius, plutôt que de te prendre un œil au beurre noir par écrit, et appelle le téléphone rose. On nous en raconte des vertes et des pas mûres, là-bas.
Non, je ne suis pas un père vert qui a le bleues en bleu de travail. Je veux pas vous mettre rouge de honte en lisant ce message.
J'arrête, vous allez croire que je suis en cellule de dégrisement... Ou alors, j'aurai pas dû prendre un marron glacé avec ce petit rouge.

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 1:26 am
par Crixe
Ninsou !!! tes médocs !!! :mrgreen:

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 2:00 am
par Ninsouna
Quoi ?...
Ah oui... Heu, lesquels ? Les vertes, les rouges ou les bleues ?

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 8:41 am
par Ulysse
Les multicolores :wink:

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 10:54 am
par LordKraken
hehe pas mal. Donc marron devant et jaune derrière le texte ?

Re: Suggestion

Publié : dim. avr. 19, 2015 11:21 am
par Ninsouna
Oui, comme ça tu seras un gennntil. Par contre, si tu vois Nathalie, tu lui demanderas si c'est vraiment comme ça qu'elle s'appelle, avec ses yeux bridées et sa face de citron.