Nous allons introduire incessamment sous peu l'usure des artefacts. Autrement dit, les artefacts auront une durée de vie donnée (en nombre de combats) lors de leur acquisition et ils seront inefficaces une fois usés. Par exemple si un artefact X a une durée de vie de 10 combats, il fonctionnera normalement pendant 10 combats, mais lors du 11ème il n'aura plus aucun effet. Il sera en revanche possible de le revendre à un faible prix. Il n'est pas prévu pour le moment de pouvoir les réparer.
Les raisons pour introduire ce qui peut être vu par certains comme une régression sont multiples :
1. A niveau et CAR égal, la richesse, et donc la qualité des artefacts, peut faire une énorme différence ! Si cela est acceptable pour un combat, cela devient dommageable quand c'est acquis ad vitam eternam. Demander donc à Ulysse qui a trouvé quelques exemples plutôt costauds !
2. L'or s'accumule et ne sert plus à grand chose pour certains. En mettant un "problème" économique sur la table, cela ajoutera un poil de stratégie (Dois-je développer mon armure ou me racheter mon artefact préféré).
3. La raison, peut-être principale de cette nouveauté, c'est l'impossibilité pour le moment de créer des artefacts surpuissants. Nous déséquilibrions complètement le jeu en faisant cela. Maintenant grâce à l'usure des artefacts, on peut créer un artefact +200% CO pour 80 PO valable un combat uniquement. Surpuissant, super cher, mais aussi un gros météore méchant dans ta face

Si vous avez des remarques ou suggestions n'hésitez pas
