FICHE n°14 : La défense divine
Publié : mar. juil. 02, 2019 10:10 pm
FICHE N° 14 : LA DÉFENSE DIVINE
Mise à jour le 02/07/2019
I. DÉFINITION
Chaque clan dispose de 0 à 6 PNJ divins pour protéger sa map et son temple, et uniquement cela.
Chaque clan a son PNJ de défense divine personnalisé.
Pour les Chevaliers : 
Pour les Spectres : 
Pour les Marinas : 
Pour les Anges : 
- Ils n'attaquent personne (ni ne peuvent être attaqués)
- Ils ne peuvent pas quitter la map de clan.
Ces PNJ étant inattaquables, ils permettent simplement de réduire le nombre de joueurs requis pour protéger sa map.
II. FONCTIONNEMENT
Le nombre de PNJ disponible est basé sur la performance générale du clan lors de l'âge précédent. il est visible sur la page de l'âge en cours ("Domination du Monde > Conquête des Âges").
Lorsque l'âge est gagné par un clan, ce clan n'a droit à aucun PNJ pour l'aider pendant l'âge suivant.
À chaque fin d'âge, les PNJ sont renvoyés automatiquement sur la map du Sanctuaire du clan.
Les PNJ sont sont entièrement géré manuellement par les Oracles et les Généraux de chaque clan.
Mise à jour le 02/07/2019
I. DÉFINITION
Chaque clan dispose de 0 à 6 PNJ divins pour protéger sa map et son temple, et uniquement cela.
Chaque clan a son PNJ de défense divine personnalisé.








- Ils n'attaquent personne (ni ne peuvent être attaqués)
- Ils ne peuvent pas quitter la map de clan.
Ces PNJ étant inattaquables, ils permettent simplement de réduire le nombre de joueurs requis pour protéger sa map.
II. FONCTIONNEMENT
Le nombre de PNJ disponible est basé sur la performance générale du clan lors de l'âge précédent. il est visible sur la page de l'âge en cours ("Domination du Monde > Conquête des Âges").
Lorsque l'âge est gagné par un clan, ce clan n'a droit à aucun PNJ pour l'aider pendant l'âge suivant.
À chaque fin d'âge, les PNJ sont renvoyés automatiquement sur la map du Sanctuaire du clan.
Les PNJ sont sont entièrement géré manuellement par les Oracles et les Généraux de chaque clan.