Nekromorpher
Publié : sam. oct. 26, 2019 11:38 am
Salut à tous! Alors comme certains m'ont demandé des infos sur le projet sur lequel je travaillais à côté de GW dans lequel je m'occupe de la partie graphique, je vous met ici un petit GIF de ce que ça donne une fois affiché. Je précise que ce n'est pas encore "polishé" et que pour le moment, tout n'est pas implémenté graphiquement. (Les shaders,effets de particules etc...) C'est juste pour vous donner un aperçu rapide de ce que sera Nekromorpher. 
SYNOPSIS:
Vous êtes une âme errante et sans souvenirs de votre vivant, dans le Royaume Nécro depuis presque un siècle.Un jour, un sinistre Nécromancien vous capture et vous utilise pour ses expérimentations morbides.
Après quelques années de torture et de souffrance insoutenable et ce malgré votre lointain trépas, le sorcier noir appelé Thanatos réussit à vous transformer en “Nekromorpher”, un Spectre capable de dévorer l’âme d’un monstre pour s’approprier son corps et ainsi revenir à la vie.
C’est ainsi que vous vous échappez du Donjon où l’on vous retenez prisonnier et décidais de partir à la recherche de votre passé perdu et d’un moyen de vous libérer de cette malédiction afin de retrouver, enfin, le repos éternel...

N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse de suivre la création du projet, et je vous mettrais régulièrement quelques devlogs ou images de son avancée

SYNOPSIS:
Vous êtes une âme errante et sans souvenirs de votre vivant, dans le Royaume Nécro depuis presque un siècle.Un jour, un sinistre Nécromancien vous capture et vous utilise pour ses expérimentations morbides.
Après quelques années de torture et de souffrance insoutenable et ce malgré votre lointain trépas, le sorcier noir appelé Thanatos réussit à vous transformer en “Nekromorpher”, un Spectre capable de dévorer l’âme d’un monstre pour s’approprier son corps et ainsi revenir à la vie.
C’est ainsi que vous vous échappez du Donjon où l’on vous retenez prisonnier et décidais de partir à la recherche de votre passé perdu et d’un moyen de vous libérer de cette malédiction afin de retrouver, enfin, le repos éternel...

N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse de suivre la création du projet, et je vous mettrais régulièrement quelques devlogs ou images de son avancée
