[flood]Portes ouvertes
Publié : ven. mars 06, 2020 8:30 pm
Oh ! ça veux dire que je gagne une récompense pour Lucifer ?
Forum officiel de GodWarriors !
https://www.godwarriors.com/forum/
Un combat réglementaire n'est récompensé que par une victoire et ce qu'elle en rapporte rien de plus. Récompense il y a en cas de domination ou snipe.. Qui dans les deux cas s'ajoute au tableau des impies.Tout Ange renvoyant à ses foyers un intrus recevra une récompense en or et en honneur.
Donc tout le monde peux prétendre a une solde mensuelle de +8or +8 LOY sans même dresser un mur face a l'envahisseur ?Lachésis a écrit : @sov :
Les récompenses des anges en marinas pour combat sur le territoire correspondent aux équivalents de récompense de défense du territoire pour les spectres et les chevaliers. Ils sont dus que les combats soient gagnés ou non. Ces récompenses sont inférieures à celles des spectres et chevaliers car il faut combattre pour y pretendre et non
juste être là
Si quelqu'un une question, c est aux oracles ou admin qu'il faut les poser et non a un simple joueur. Dans tout les cas la référence c est les règles présentes sur le jeu.