GW Next Dimension : Mode Domination
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GW Next Dimension : Mode Domination
Bonjour à tous,
Le mode domination fonctionne plutôt bien dès lors que les clans jouent le jeu et l'âge actuel, avec notamment cette méga bataille opposant 3 clans autour de 2 temples, est plutôt réjouissant.
J'ai donc 3 questions à vous poser :
1) Devons nous ouvrir une des maps fermée, par exemple le mont Othrys, pour donner plus de possibilités tactiques, mais aussi de facto pour accélerer l'âge ?
2) Que souhaiteriez vous voir, ou ne plus voir, dans le mode domination actuel
3) De longue date, j'ai toujours voulu proposer la possibilité pour les joueurs de construire des barrière de défense, pensez-vous que cela rendrait la conquête et la défense plus intéressante ?
Merci de proposer et de discuter dans le respect et la bonne humeur.
Le mode domination fonctionne plutôt bien dès lors que les clans jouent le jeu et l'âge actuel, avec notamment cette méga bataille opposant 3 clans autour de 2 temples, est plutôt réjouissant.
J'ai donc 3 questions à vous poser :
1) Devons nous ouvrir une des maps fermée, par exemple le mont Othrys, pour donner plus de possibilités tactiques, mais aussi de facto pour accélerer l'âge ?
2) Que souhaiteriez vous voir, ou ne plus voir, dans le mode domination actuel
3) De longue date, j'ai toujours voulu proposer la possibilité pour les joueurs de construire des barrière de défense, pensez-vous que cela rendrait la conquête et la défense plus intéressante ?
Merci de proposer et de discuter dans le respect et la bonne humeur.
- Sov3liss
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Re: GW Next Dimension : Mode Domination
Soit ouvrir d'autres map, soit augmenter les points domination des bâtiments sur les cartes que nous utilisons déjà. (une domination de max 2-3 mois serait mieux).LordKraken a écrit : ↑lun. mai 31, 2021 8:40 pm1) Devons nous ouvrir une des maps fermée, par exemple le mont Othrys, pour donner plus de possibilités tactiques, mais aussi de facto pour accélerer l'âge ?
J'aimerai voir les spectre dominer tout les âges et ne plus voir les autres.. Ah.. On ne peut pas changer ça dans les maj ? okLordKraken a écrit : ↑lun. mai 31, 2021 8:40 pm2) Que souhaiteriez vous voir, ou ne plus voir, dans le mode domination actuel

Si les barrières sont équitable par rapport l'activité des clans leur permettant de pouvoir win contre des joueurs plus nombreux. (Je pense aux anges) alors, ça me semble être une bonne idée.LordKraken a écrit : ↑lun. mai 31, 2021 8:40 pm3) De longue date, j'ai toujours voulu proposer la possibilité pour les joueurs de construire des barrière de défense, pensez-vous que cela rendrait la conquête et la défense plus intéressante ?
En faite, je pense à un effet qui favoriserait les niveaux plus faible par tranche. Un niveau 10 aurait droit à plus de barrière qu'un lv25 qui peut les détruire "facilement". Une pyramide inversé si vous préférez.

Re: GW Next Dimension : Mode Domination
1/ OUI !
2/ Les autres clans !
3/ C'est une idée intéressante et je te renvoie sur ce sujet : viewtopic.php?f=51&t=8607
2/ Les autres clans !

3/ C'est une idée intéressante et je te renvoie sur ce sujet : viewtopic.php?f=51&t=8607
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Re: GW Next Dimension : Mode Domination
1) Non.
2-3)
On pourrait rendre les maps neutres plus attractives en donnant plus de points de domination au bâtiment. Il y aurait donc plus d'intérêt à essayer de bloquer la map.
Dans le but de retrouver le même genre de baston général qu'à une vieille époque, on pourrait supprimer les bannissements des maps et permettre au joueur de revenir plus vite.
A ceci, on ajoute la construction de plusieurs types de défense:
- Barrière en bois: 200 pv - 5 OR
- Barrière en bois à pique: 200 pv - 5 OR - Donne un effet -x% point de vie pour le prochain combat.
- Mur de pierre : 500 PV - 15 OR
On pourrait inventer plein de type de défense qui pourrait donner un malus à l'attaquant pour le prochain combat.
Chaque défense devrait être détruite par le même système que la domination à savoir qu'un PA retire un % PV équivalent au niveau de l'assaillant.
On autoriserait un nombre limite de construction par map pour ne pas abuser non plus.
Ca permettrait au trésor de clan de servir à quelque chose, j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait faire un raz du trésor (tout en laissant de quoi survivre pour la défense au début) et ainsi éviter les abus de constructions.
2-3)
On pourrait rendre les maps neutres plus attractives en donnant plus de points de domination au bâtiment. Il y aurait donc plus d'intérêt à essayer de bloquer la map.
Dans le but de retrouver le même genre de baston général qu'à une vieille époque, on pourrait supprimer les bannissements des maps et permettre au joueur de revenir plus vite.
A ceci, on ajoute la construction de plusieurs types de défense:
- Barrière en bois: 200 pv - 5 OR
- Barrière en bois à pique: 200 pv - 5 OR - Donne un effet -x% point de vie pour le prochain combat.
- Mur de pierre : 500 PV - 15 OR
On pourrait inventer plein de type de défense qui pourrait donner un malus à l'attaquant pour le prochain combat.
Chaque défense devrait être détruite par le même système que la domination à savoir qu'un PA retire un % PV équivalent au niveau de l'assaillant.
On autoriserait un nombre limite de construction par map pour ne pas abuser non plus.
Ca permettrait au trésor de clan de servir à quelque chose, j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait faire un raz du trésor (tout en laissant de quoi survivre pour la défense au début) et ainsi éviter les abus de constructions.
Re: GW Next Dimension : Mode Domination
Complètement d'accord, si on se lance dans un mode construction faut anticiper les avantages des clans par rapport aux autres en terme d'ORSagius a écrit : ↑mer. juin 02, 2021 8:56 am 1) Non.
2-3)
On pourrait rendre les maps neutres plus attractives en donnant plus de points de domination au bâtiment. Il y aurait donc plus d'intérêt à essayer de bloquer la map.
Dans le but de retrouver le même genre de baston général qu'à une vieille époque, on pourrait supprimer les bannissements des maps et permettre au joueur de revenir plus vite.
A ceci, on ajoute la construction de plusieurs types de défense:
- Barrière en bois: 200 pv - 5 OR
- Barrière en bois à pique: 200 pv - 5 OR - Donne un effet -x% point de vie pour le prochain combat.
- Mur de pierre : 500 PV - 15 OR
On pourrait inventer plein de type de défense qui pourrait donner un malus à l'attaquant pour le prochain combat.
Chaque défense devrait être détruite par le même système que la domination à savoir qu'un PA retire un % PV équivalent au niveau de l'assaillant.
On autoriserait un nombre limite de construction par map pour ne pas abuser non plus.
Ca permettrait au trésor de clan de servir à quelque chose, j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait faire un raz du trésor (tout en laissant de quoi survivre pour la défense au début) et ainsi éviter les abus de constructions.
Re: GW Next Dimension : Mode Domination
Les défenses payables en Or je suis totalement pour, certains ont trop d'or, c'est une façon de le dépenser pour la communauté et non plus pour soit
Après, il faudra être encore plus scrupuleux et précis sur les gains en Or car sinon on va partir dans des plaintes et du flicage

Après, il faudra être encore plus scrupuleux et précis sur les gains en Or car sinon on va partir dans des plaintes et du flicage

- LordKraken
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Re: GW Next Dimension : Mode Domination
Alors il y a une facon tres simple de gérer les différences entre clan c'est d'avoir un prix exponantiel.
1er mur = 1 or
2ème mur = 2 or
3ème mur = 4 or
4ème mur = 8 or
etc...
1er mur = 1 or
2ème mur = 2 or
3ème mur = 4 or
4ème mur = 8 or
etc...
- Sov3liss
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Re: GW Next Dimension : Mode Domination
C'est une bonne idée, mais il faut fixer une limite par map de façon à ce qu'un clan plus riche ne puisse pas avoir un avantage face à un autre clan, si ce n'est que l'or.
De plus, je pense qu'il serait bien de mettre aussi en pratique un malus en cas de victoire sur un âge pour celui qui s'en vient juste après. Des murs +50% plus cher !
Pourrons-nous faire des murs de défense dans les sanctuaires ou ça sera possible uniquement sur les maps neutre ?
De plus, je pense qu'il serait bien de mettre aussi en pratique un malus en cas de victoire sur un âge pour celui qui s'en vient juste après. Des murs +50% plus cher !
Pourrons-nous faire des murs de défense dans les sanctuaires ou ça sera possible uniquement sur les maps neutre ?

Re: GW Next Dimension : Mode Domination
Je pense qu’une variante serait peut être plus intéressante à exploiter : chaque âge, les dieux désignent une map à conquérir. Ça peut être une Map « libre » comme Tenare ou une Map occupée comme Sounion
- Si c’est une Map libre, le temple est à la portée de tous et ça donnera quelque chose comme actuellement au mont olympe
- Si c’est une Map occupée, désigné par le staff, ça sera comme autrefois, une défense avec une attaque, avec des alliances. La différence c’est que si le temple tombe à zéro, et que l’unité qui attaque conquiert le temple complètement (ou juste avec 100 points pour pas faire durer), cette faction gagne l’âge de domination.
A voir pour ajouter un système de une vie, si par exemple je suis marinas et que mon temple est désigné comme la cible du prochaine age, si je perds un combat je ne peux plus participer à la domination, ça accentuera aussi peut être la stratégie, et ça donnera du sens à un combat et surtout une logique. C’est valable pour un défenseur autant qu un attaquant. Du coup deux critères de victoires ou de défaites : temple conquis ou perdu ET troupes adverses battues / survivantes ou troupes alliés battues / survivantes.
Pour le problème de déséquilibre, entre par exemple les athéniens d’un côté et les anges de Zeus de l’autre, on peut combler le vide par des PNJ le cas échéant contrôlé par des anges pour ne pas que le manque d’effectif soit déterminant.
- Si c’est une Map libre, le temple est à la portée de tous et ça donnera quelque chose comme actuellement au mont olympe
- Si c’est une Map occupée, désigné par le staff, ça sera comme autrefois, une défense avec une attaque, avec des alliances. La différence c’est que si le temple tombe à zéro, et que l’unité qui attaque conquiert le temple complètement (ou juste avec 100 points pour pas faire durer), cette faction gagne l’âge de domination.
A voir pour ajouter un système de une vie, si par exemple je suis marinas et que mon temple est désigné comme la cible du prochaine age, si je perds un combat je ne peux plus participer à la domination, ça accentuera aussi peut être la stratégie, et ça donnera du sens à un combat et surtout une logique. C’est valable pour un défenseur autant qu un attaquant. Du coup deux critères de victoires ou de défaites : temple conquis ou perdu ET troupes adverses battues / survivantes ou troupes alliés battues / survivantes.
Pour le problème de déséquilibre, entre par exemple les athéniens d’un côté et les anges de Zeus de l’autre, on peut combler le vide par des PNJ le cas échéant contrôlé par des anges pour ne pas que le manque d’effectif soit déterminant.

- Theodoklès
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- Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
- Localisation : Paris
Re: GW Next Dimension : Mode Domination
J'aime bien l'idée ca peut accelerer pas mal.Heleades a écrit : ↑jeu. juin 03, 2021 12:08 pm Je pense qu’une variante serait peut être plus intéressante à exploiter : chaque âge, les dieux désignent une map à conquérir. Ça peut être une Map « libre » comme Tenare ou une Map occupée comme Sounion
- Si c’est une Map libre, le temple est à la portée de tous et ça donnera quelque chose comme actuellement au mont olympe
- Si c’est une Map occupée, désigné par le staff, ça sera comme autrefois, une défense avec une attaque, avec des alliances. La différence c’est que si le temple tombe à zéro, et que l’unité qui attaque conquiert le temple complètement (ou juste avec 100 points pour pas faire durer), cette faction gagne l’âge de domination.
A voir pour ajouter un système de une vie, si par exemple je suis marinas et que mon temple est désigné comme la cible du prochaine age, si je perds un combat je ne peux plus participer à la domination, ça accentuera aussi peut être la stratégie, et ça donnera du sens à un combat et surtout une logique. C’est valable pour un défenseur autant qu un attaquant. Du coup deux critères de victoires ou de défaites : temple conquis ou perdu ET troupes adverses battues / survivantes ou troupes alliés battues / survivantes.
Pour le problème de déséquilibre, entre par exemple les athéniens d’un côté et les anges de Zeus de l’autre, on peut combler le vide par des PNJ le cas échéant contrôlé par des anges pour ne pas que le manque d’effectif soit déterminant.
