Histoire du clan - La génération actuelle
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus
Histoire du clan - La génération actuelle
Introduction – Une nouvelle ère
Les dernières années avaient été éprouvantes au sein de l’armée de Zeus. Nous arrivions aujourd’hui à la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle ère. L'Oracle Acarius avait prit une retraite bien méritée, l'Oracle Astryel avait mystérieusement disparu et l'on pleurait encore le sacrifice de l'Oracle Amilys. Icare, Uriel, Zéphyr et Arochel leur avait succédé. Mais les troupes du Dieu des Dieux étaient affaiblies et il fallait reconstruire une armée capable de se défendre et d’étendre l’influence de Zeus dans le monde. Pour y faire face, des émissaires avaient été envoyés dans toutes les contrées pour recruter de nouveaux Anges et constituer les nouvelles forces de l’armée. Aussi, parallèlement à cela, plusieurs apprentis-guerriers se dirigeaient d’eux même en direction d’Olympie, poussés par leurs destins… Un destin riche en évènements. Car malgré cette nouvelle ère pour le clan de Zeus, les prédictions étaient loin d’être positives. Si les dernières années avaient été difficiles, celles qui allaient venir étaient décrites comme quasi insurmontables. L’armée du Dieu des Dieux allait devoir affronter de nombreuses menaces toutes aussi terribles et meurtrières les unes que les autres. D’après les manuscrits ancestraux rédigés par les Oracles de Zeus de chaque génération, on pouvait apprendre que l’époque actuelle était désignée comme étant une période charnière de l’existence du clan. Celle-ci pourrait débouchées sur l’extinction totale des forces de Zeus sur Terre et donc sur une remise en question de la divine hiérarchie de l’Olympe. Bien heureusement, les prédictions annonçaient également, qu’une génération exceptionnelle de guerriers allait voir le jour et rejoindre l’armée de Zeus, pour l’aider à combattre les sombres menaces. L’enjeu de ces prochaines années était simple : La survie du clan Zeus
Les dernières années avaient été éprouvantes au sein de l’armée de Zeus. Nous arrivions aujourd’hui à la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle ère. L'Oracle Acarius avait prit une retraite bien méritée, l'Oracle Astryel avait mystérieusement disparu et l'on pleurait encore le sacrifice de l'Oracle Amilys. Icare, Uriel, Zéphyr et Arochel leur avait succédé. Mais les troupes du Dieu des Dieux étaient affaiblies et il fallait reconstruire une armée capable de se défendre et d’étendre l’influence de Zeus dans le monde. Pour y faire face, des émissaires avaient été envoyés dans toutes les contrées pour recruter de nouveaux Anges et constituer les nouvelles forces de l’armée. Aussi, parallèlement à cela, plusieurs apprentis-guerriers se dirigeaient d’eux même en direction d’Olympie, poussés par leurs destins… Un destin riche en évènements. Car malgré cette nouvelle ère pour le clan de Zeus, les prédictions étaient loin d’être positives. Si les dernières années avaient été difficiles, celles qui allaient venir étaient décrites comme quasi insurmontables. L’armée du Dieu des Dieux allait devoir affronter de nombreuses menaces toutes aussi terribles et meurtrières les unes que les autres. D’après les manuscrits ancestraux rédigés par les Oracles de Zeus de chaque génération, on pouvait apprendre que l’époque actuelle était désignée comme étant une période charnière de l’existence du clan. Celle-ci pourrait débouchées sur l’extinction totale des forces de Zeus sur Terre et donc sur une remise en question de la divine hiérarchie de l’Olympe. Bien heureusement, les prédictions annonçaient également, qu’une génération exceptionnelle de guerriers allait voir le jour et rejoindre l’armée de Zeus, pour l’aider à combattre les sombres menaces. L’enjeu de ces prochaines années était simple : La survie du clan Zeus
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
1 – Le destin d’une guerrière.
Une jeune femme venait de commettre un acte impardonnable envers son Dieu. Maya, spectresse de sa majesté Hadès, venait de faire un sacrifice en l’honneur de Zeus, le Dieu des Dieux. Elle signifiait par la même occasion son désir de quitter l’armée d’Hadès dans le but de devenir une Ange de Zeus.
L’ordre fut donné par les Oracles d’Hadès de traquer la jeune guerrière afin de la punir comme il se doit. Minos du Griffon, le Maître de Maya, fut le premier à se lancer à sa recherche. Il ne s’était jamais senti aussi trahi et humilié de sa vie. Il retrouva la trace de son ancienne protégée aux abords de la magnifique cité d’Olympie. Un combat s’engagea. Celui-ci tourna rapidement en faveur du Maître. Mais alors qu’il allait achever sa jeune disciple, une lumière aveuglante l’empêcha de faire le moindre geste. Lorsqu’il reprit ses esprits, Griffon ne pu que constater la disparition de Maya. D’après la puissance du cosmos qu’il avait pu ressentir, Minos savait pertinemment que celui qui était intervenu n’était autre qu’un Oracle de Zeus. Le Spectre rentra en son pays et fit part de son aventure à ses Oracles. Un message fut alors adressé à destination des Anges et de leurs Oracles.
Maya a trahi notre Dieu et nous exigeons de pouvoir lui infliger le châtiment qu’elle mérite. Aussi nous sommes conscients que maintenant qu’elle a rejoint vos rangs, vous tenez à la protéger. Afin d’éviter une guerre meurtrière entre nos deux clans, nous vous proposons une solution alternative pour décider du destin de Maya. Nous vous laissons 7 jours pour préparer au combat 7 de vos guerriers. A la fin de ce délai, nous enverrons 7 guerriers affronter les vôtres. Si nos champions obtiennent la victoire, vous devrez nous livrer Maya et nous l’emmènerons avec nous dans nos Terres pour lui infliger le châtiment divin d’Hadès. Si vos guerriers l’emportent, jamais plus nous ne chercherons à retrouver Maya et nous l’accepterons comme étant une des vôtres.
Les Oracles de Zeus approuvèrent cette solution. Ils convoquèrent 6 de leurs meilleurs guerriers pour leur faire part du défi et des enjeux. Anduril, le guerrier qui faisait alors la fierté d’Olympie, Atenshy, Skolloki, Yoda, Sangoku et Arcadien. Le 7ème guerrier n’était autre que Maya en personne qui avait souhaité se battre de ses propres mains pour obtenir sa liberté.
Le jour du destin de Maya arriva. Les guerriers d’Hadès arrivèrent sur les Terres d’Olympie. Les combats commencèrent. Malgré une lutte acharnée, la balance du destin pencha en faveur des guerriers de Zeus et de Maya. Atenshy, Skolloki, Sangoku, Anduril et Maya gagnèrent leur combat. Arcadien et Yoda furent défaits mais la victoire revint aux Anges de Zeus. Les guerriers d’Hadès se retirèrent et jurèrent de ne plus attenter à la vie de leur désormais ancienne compagnon d’arme : Maya, l’Ange Guerrière.
Une jeune femme venait de commettre un acte impardonnable envers son Dieu. Maya, spectresse de sa majesté Hadès, venait de faire un sacrifice en l’honneur de Zeus, le Dieu des Dieux. Elle signifiait par la même occasion son désir de quitter l’armée d’Hadès dans le but de devenir une Ange de Zeus.
L’ordre fut donné par les Oracles d’Hadès de traquer la jeune guerrière afin de la punir comme il se doit. Minos du Griffon, le Maître de Maya, fut le premier à se lancer à sa recherche. Il ne s’était jamais senti aussi trahi et humilié de sa vie. Il retrouva la trace de son ancienne protégée aux abords de la magnifique cité d’Olympie. Un combat s’engagea. Celui-ci tourna rapidement en faveur du Maître. Mais alors qu’il allait achever sa jeune disciple, une lumière aveuglante l’empêcha de faire le moindre geste. Lorsqu’il reprit ses esprits, Griffon ne pu que constater la disparition de Maya. D’après la puissance du cosmos qu’il avait pu ressentir, Minos savait pertinemment que celui qui était intervenu n’était autre qu’un Oracle de Zeus. Le Spectre rentra en son pays et fit part de son aventure à ses Oracles. Un message fut alors adressé à destination des Anges et de leurs Oracles.
Maya a trahi notre Dieu et nous exigeons de pouvoir lui infliger le châtiment qu’elle mérite. Aussi nous sommes conscients que maintenant qu’elle a rejoint vos rangs, vous tenez à la protéger. Afin d’éviter une guerre meurtrière entre nos deux clans, nous vous proposons une solution alternative pour décider du destin de Maya. Nous vous laissons 7 jours pour préparer au combat 7 de vos guerriers. A la fin de ce délai, nous enverrons 7 guerriers affronter les vôtres. Si nos champions obtiennent la victoire, vous devrez nous livrer Maya et nous l’emmènerons avec nous dans nos Terres pour lui infliger le châtiment divin d’Hadès. Si vos guerriers l’emportent, jamais plus nous ne chercherons à retrouver Maya et nous l’accepterons comme étant une des vôtres.
Les Oracles de Zeus approuvèrent cette solution. Ils convoquèrent 6 de leurs meilleurs guerriers pour leur faire part du défi et des enjeux. Anduril, le guerrier qui faisait alors la fierté d’Olympie, Atenshy, Skolloki, Yoda, Sangoku et Arcadien. Le 7ème guerrier n’était autre que Maya en personne qui avait souhaité se battre de ses propres mains pour obtenir sa liberté.
Le jour du destin de Maya arriva. Les guerriers d’Hadès arrivèrent sur les Terres d’Olympie. Les combats commencèrent. Malgré une lutte acharnée, la balance du destin pencha en faveur des guerriers de Zeus et de Maya. Atenshy, Skolloki, Sangoku, Anduril et Maya gagnèrent leur combat. Arcadien et Yoda furent défaits mais la victoire revint aux Anges de Zeus. Les guerriers d’Hadès se retirèrent et jurèrent de ne plus attenter à la vie de leur désormais ancienne compagnon d’arme : Maya, l’Ange Guerrière.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
2 – La conquête du Mont Olympe
Depuis plusieurs semaines maintenant, Olympie était en proie à des attaques individuelles de guerriers défendant les couleurs des autres Dieux de l’Olympe. Pour faire face à ce phénomène qui avait créé un sentiment d’insécurité dans la cité Olympienne, les Oracles de Zeus décidèrent de réorganiser l’armée de Zeus et la scindèrent en trois. Les armées des Ailes Divines, des Foudres de Zeus et des Hope of Light voient ainsi le jour avec à leur tête un capitaine. Une de ses armées est affectée à la défense d’Olympie. Rapidement cette nouvelle organisation porta ses fruits et les intrus furent rapidement chassés des alentours de la cité. Un sentiment de sécurité planait de nouveau sur l’antre des Anges.
Quelques temps plus tard, un jeune guerrier répondant au nom de Pochonas formula une proposition aux Oracles de Zeus. Cet Ange qui avait été affecté à la défense d’Olympie dans l’armée des Hope of Light, avait reçu l’autorisation de parcourir le monde pour s’aguerrir davantage et de découvrir son cosmos. A son retour, il proposa aux Oracles de monter une expédition pour conquérir une partie du Cap Ténare qu’il aurait repéré durant son périple. Les Oracles ne furent pas insensibles à la proposition ambitieuse de l’ange. Mais après mure réflexion, les stratèges d’Olympie décidèrent plutôt de partir en conquête d’une parcelle du Mont Olympe qui disposait des mêmes avantages que le territoire proposé par Pochonas, sans en avoir les inconvénients. Le jeune Ange fut alors transféré dans l’armée des Ailes Divines afin de faire partie de l’expédition de conquête.
Une fois sur place les guerriers de Zeus prirent rapidement possession du lieu, éliminant un à un les ennemis se trouvant dans la région. Mais cette manœuvre ne fut pas du gout des troupes d’Athéna. Ces derniers constituèrent une armée afin de se l’approprier également. La bataille éclata et les combats firent rages. La défense du territoire par les Anges s'avérait solide et ils prirent l’avantage dans le début du conflit. Mais celui-ci commenca à s’éterniser et des signes de faiblesses se firent sentir dans les rangs de l’armée de Zeus. Quelques guerriers d’Athéna parvinrent finalement à transpercer la défense des Anges même si ces derniers restaient maîtres des lieux. Un des Chevaliers, Khaan, ayant réussi à s’introduire dans les lignes des Anges, essaya de trouver une solution diplomatique. C’est Pochonas qui joua le rôle de l’émissaire côté Anges. Pochonas fit comprendre à son homologue que cette guerre était inutile et que les Anges ne céderaient pas. Mais l’Ange proposa aussi une alternative. Il révèla alors l’existence, au Chevalier, de la partie du Cap Ténare qui répondait plus ou moins aux mêmes critères que celle-ci et proposa ainsi aux chevaliers de se concentrer à prendre possession de ce territoire abandonné plutôt que de livrer une guerre destructrice et inutile au Mont Olympe. Après en avoir fait part à ses Oracles, Khaan annonça que les Chevaliers se retiraient et le conflit fut ainsi stoppé. La partie du Mont Olympe qui fut l’objet de tant de combat devint donc une partie annexe du royaume de Zeus.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Olympie était en proie à des attaques individuelles de guerriers défendant les couleurs des autres Dieux de l’Olympe. Pour faire face à ce phénomène qui avait créé un sentiment d’insécurité dans la cité Olympienne, les Oracles de Zeus décidèrent de réorganiser l’armée de Zeus et la scindèrent en trois. Les armées des Ailes Divines, des Foudres de Zeus et des Hope of Light voient ainsi le jour avec à leur tête un capitaine. Une de ses armées est affectée à la défense d’Olympie. Rapidement cette nouvelle organisation porta ses fruits et les intrus furent rapidement chassés des alentours de la cité. Un sentiment de sécurité planait de nouveau sur l’antre des Anges.
Quelques temps plus tard, un jeune guerrier répondant au nom de Pochonas formula une proposition aux Oracles de Zeus. Cet Ange qui avait été affecté à la défense d’Olympie dans l’armée des Hope of Light, avait reçu l’autorisation de parcourir le monde pour s’aguerrir davantage et de découvrir son cosmos. A son retour, il proposa aux Oracles de monter une expédition pour conquérir une partie du Cap Ténare qu’il aurait repéré durant son périple. Les Oracles ne furent pas insensibles à la proposition ambitieuse de l’ange. Mais après mure réflexion, les stratèges d’Olympie décidèrent plutôt de partir en conquête d’une parcelle du Mont Olympe qui disposait des mêmes avantages que le territoire proposé par Pochonas, sans en avoir les inconvénients. Le jeune Ange fut alors transféré dans l’armée des Ailes Divines afin de faire partie de l’expédition de conquête.
Une fois sur place les guerriers de Zeus prirent rapidement possession du lieu, éliminant un à un les ennemis se trouvant dans la région. Mais cette manœuvre ne fut pas du gout des troupes d’Athéna. Ces derniers constituèrent une armée afin de se l’approprier également. La bataille éclata et les combats firent rages. La défense du territoire par les Anges s'avérait solide et ils prirent l’avantage dans le début du conflit. Mais celui-ci commenca à s’éterniser et des signes de faiblesses se firent sentir dans les rangs de l’armée de Zeus. Quelques guerriers d’Athéna parvinrent finalement à transpercer la défense des Anges même si ces derniers restaient maîtres des lieux. Un des Chevaliers, Khaan, ayant réussi à s’introduire dans les lignes des Anges, essaya de trouver une solution diplomatique. C’est Pochonas qui joua le rôle de l’émissaire côté Anges. Pochonas fit comprendre à son homologue que cette guerre était inutile et que les Anges ne céderaient pas. Mais l’Ange proposa aussi une alternative. Il révèla alors l’existence, au Chevalier, de la partie du Cap Ténare qui répondait plus ou moins aux mêmes critères que celle-ci et proposa ainsi aux chevaliers de se concentrer à prendre possession de ce territoire abandonné plutôt que de livrer une guerre destructrice et inutile au Mont Olympe. Après en avoir fait part à ses Oracles, Khaan annonça que les Chevaliers se retiraient et le conflit fut ainsi stoppé. La partie du Mont Olympe qui fut l’objet de tant de combat devint donc une partie annexe du royaume de Zeus.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
3 - Un Mariage à sauver
La cité-état de Délos et celle de Miletus étaient en guerre depuis des décennies. Leurs revendications territoriales et leur dépendance commerciale l'une vis à vis de l'autre les avaient poussé à se combattre.
C'était toutefois un conflit étrange, aucune ne cherchant à anéantir l'autre.
De plus étant de puissance sensiblement équivalente, on ne voyait pas d'issues à cette guerre.
Chacun des rois avait essayé de demander l'aide d'autres cités mais soit celle-ci leur était refusée soit le prix à payer en échange était trop exorbitant.
Ces décennies de conflit avait affaiblies la position de ces cités dans le monde grecque. C’est ainsi que le roi Mirokéas de Délos et le roi Ptérakos de Miletus, jugeant la situation catastrophique, décidèrent d'engager des discussions sur l'arrêt des conflits. C’était la première fois durant toute cette période de guerre que deux rois sages se faisaient face à face. Des discussions eurent lieu durant de longues semaines mais finalement un accord fut trouvé.
Miletus renoncerait à ses revendications territoriales et laisseraient libre commerce aux gens de Délos sur son territoire. En échange le roi Mirokéas offrirait sa fille en mariage au premier fils de Ptérakos. Mirokéas ayant perdu son seul fils quelques années plus tôt, cela devait conduire à réunir les deux Etats.
Tarlys la fille de Mirokéas devait donc épouser Perkos de Miletus.
Celui-ci devait se rendre chez les Oracles de son dieu, Zeus, afin de connaitre les augures de ce mariage. Ensuite il rejoindrait Délos afin d'épouser Tarlys. Il profiterait aussi de sa rencontre avec les Oracles pour demander une escorte à ceux-ci.
Nombre de cités grecques ne risquaient pas de voir d'un bon œil la future union de ces deux Etats en un seul qui serait une menace pour eux.
C’était le cas de l’armée de Poséidon. L’union des deux cités agrandirait le royaume dévoué à Zeus et affaiblirait considérablement l’influence du Dieu des Océans dans cette région. Le second fils de Ptékaros, Athémis, était un grand marin et vouait une passion inébranlable pour les mers et océans. De ce fait, il priait régulièrement en l’honneur de Poséidon. Il n’en fallut pas plus pour que les Marinas décident d’organiser une expédition pour éliminer le Prince Perkos. Ainsi, celui-ci mort, c’est Athémis qui serait choisi pour épouser Tarlys. L’union des deux cités profiterait ainsi à Poséidon et non à Zeus.
A la demande du prince Perkos, les Oracles de Zeus convoquèrent 5 Anges pour assurer sa protection lors du chemin le menant à son mariage. Gabryel, Barduck, Baham, Ménélas et Pochonas furent désignés pour jouer ce rôle. Ils n’étaient certes pas les plus expérimentés de l’armée de Zeus mais ils avaient fait leur preuve et étaient devenus de redoutables guerriers. Le voyage s’avérait tranquille jusqu’à ce que le petit groupe foule les terres du Cap Ténare. Un malaise général s’installa comme si ils sentaient que quelque chose allait arriver. Baham partit en éclaireur fut le premier à découvrir que ce mauvais pressentiment était bien fondé. En effet un Marina, nommé Jerell, qui avait pour mission d’attenter à la vie du prince vint à sa rencontre. Un combat s’engagea. Rapidement la petite troupe comprit que le Marina n’était pas esseulé. Quatre autres guerriers de Poséidon firent leur apparition. Pochonas, le plus expérimenté du groupe, se chargea du Marina Mik-At, chef de l’expédition ennemie. Flyhorse se rua sur le prince de Sparte, Ménélas, tandis que Gabryel se voyait opposé à Kusa. Barduck, rester proche de Perkos, ne tarda pas à voir arriver un autre ennemi en la personne de Pereim. Les combats faisaient rage et étaient très disputés. L’avenir des cités de Délos et celle de Miletus était en train de se jouer. Baham parvint enfin à se débarrasser de son adversaire, suivi de près par Ménélas. Les Anges prenaient l’ascendant sur leurs adversaires. Lorsque Pochonas terrassa Mik-At les Marinas comprirent que leur mission serait un échec. Kusa tomba lui aussi, puis quelques temps après ce fut au tour de Barduck de remporter la victoire. Aucun Anges n’avaient failli à sa tache. La suite du voyage se passa sans encombre. Perkos se maria à Tarlys, renforçant ainsi l’influence de Zeus dans cette région.
La cité-état de Délos et celle de Miletus étaient en guerre depuis des décennies. Leurs revendications territoriales et leur dépendance commerciale l'une vis à vis de l'autre les avaient poussé à se combattre.
C'était toutefois un conflit étrange, aucune ne cherchant à anéantir l'autre.
De plus étant de puissance sensiblement équivalente, on ne voyait pas d'issues à cette guerre.
Chacun des rois avait essayé de demander l'aide d'autres cités mais soit celle-ci leur était refusée soit le prix à payer en échange était trop exorbitant.
Ces décennies de conflit avait affaiblies la position de ces cités dans le monde grecque. C’est ainsi que le roi Mirokéas de Délos et le roi Ptérakos de Miletus, jugeant la situation catastrophique, décidèrent d'engager des discussions sur l'arrêt des conflits. C’était la première fois durant toute cette période de guerre que deux rois sages se faisaient face à face. Des discussions eurent lieu durant de longues semaines mais finalement un accord fut trouvé.
Miletus renoncerait à ses revendications territoriales et laisseraient libre commerce aux gens de Délos sur son territoire. En échange le roi Mirokéas offrirait sa fille en mariage au premier fils de Ptérakos. Mirokéas ayant perdu son seul fils quelques années plus tôt, cela devait conduire à réunir les deux Etats.
Tarlys la fille de Mirokéas devait donc épouser Perkos de Miletus.
Celui-ci devait se rendre chez les Oracles de son dieu, Zeus, afin de connaitre les augures de ce mariage. Ensuite il rejoindrait Délos afin d'épouser Tarlys. Il profiterait aussi de sa rencontre avec les Oracles pour demander une escorte à ceux-ci.
Nombre de cités grecques ne risquaient pas de voir d'un bon œil la future union de ces deux Etats en un seul qui serait une menace pour eux.
C’était le cas de l’armée de Poséidon. L’union des deux cités agrandirait le royaume dévoué à Zeus et affaiblirait considérablement l’influence du Dieu des Océans dans cette région. Le second fils de Ptékaros, Athémis, était un grand marin et vouait une passion inébranlable pour les mers et océans. De ce fait, il priait régulièrement en l’honneur de Poséidon. Il n’en fallut pas plus pour que les Marinas décident d’organiser une expédition pour éliminer le Prince Perkos. Ainsi, celui-ci mort, c’est Athémis qui serait choisi pour épouser Tarlys. L’union des deux cités profiterait ainsi à Poséidon et non à Zeus.
A la demande du prince Perkos, les Oracles de Zeus convoquèrent 5 Anges pour assurer sa protection lors du chemin le menant à son mariage. Gabryel, Barduck, Baham, Ménélas et Pochonas furent désignés pour jouer ce rôle. Ils n’étaient certes pas les plus expérimentés de l’armée de Zeus mais ils avaient fait leur preuve et étaient devenus de redoutables guerriers. Le voyage s’avérait tranquille jusqu’à ce que le petit groupe foule les terres du Cap Ténare. Un malaise général s’installa comme si ils sentaient que quelque chose allait arriver. Baham partit en éclaireur fut le premier à découvrir que ce mauvais pressentiment était bien fondé. En effet un Marina, nommé Jerell, qui avait pour mission d’attenter à la vie du prince vint à sa rencontre. Un combat s’engagea. Rapidement la petite troupe comprit que le Marina n’était pas esseulé. Quatre autres guerriers de Poséidon firent leur apparition. Pochonas, le plus expérimenté du groupe, se chargea du Marina Mik-At, chef de l’expédition ennemie. Flyhorse se rua sur le prince de Sparte, Ménélas, tandis que Gabryel se voyait opposé à Kusa. Barduck, rester proche de Perkos, ne tarda pas à voir arriver un autre ennemi en la personne de Pereim. Les combats faisaient rage et étaient très disputés. L’avenir des cités de Délos et celle de Miletus était en train de se jouer. Baham parvint enfin à se débarrasser de son adversaire, suivi de près par Ménélas. Les Anges prenaient l’ascendant sur leurs adversaires. Lorsque Pochonas terrassa Mik-At les Marinas comprirent que leur mission serait un échec. Kusa tomba lui aussi, puis quelques temps après ce fut au tour de Barduck de remporter la victoire. Aucun Anges n’avaient failli à sa tache. La suite du voyage se passa sans encombre. Perkos se maria à Tarlys, renforçant ainsi l’influence de Zeus dans cette région.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
4 – Cogito Ergo Sum
Des guerriers de toute la Grèce se retrouvèrent sur une plaine au milieu de nulle part comme poussés par des forces divines. Puis, rapidement, une flopée de Corbeaux obscurcit le ciel en braillant de toutes parts. Quelques secondes plus tard, devant chaque guerrier, un corbeau se posa tenant en son bec un parchemin. A l’intérieur une énigme est proposée. Les guerriers, médusés, se regardèrent entre eux comme pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Mais rapidement chacun essaya de répondre à l’énigme. Les guerriers qui parvinrent à résoudre l’énigme se firent conduire par leur corbeau dans un autre lieu. Les autres furent laissés à l’abandon.
Une quarantaine d’heureux élus se retrouvèrent ainsi au pied d’une montagne, près d’un ancien Temple. Là, la voix d’une vielle femme se fit entendre. Une nouvelle énigme fut alors proposée aux guerriers défendant différents Dieux. En résolvant celle-ci, ils furent en mesure de situer l’endroit du prochain rendez-vous. Et c’est au Cap Ténare que les plus malins se réunirent. Quelques Anges en faisaient partie tel que Ménélas, Yoda, Arcadien ou encore Pochonas. Là bas, ils découvrirent une statue de Deino, une des 3 sœurs Gréés. C’est elle qui était à l’origine de cette étrange aventure. Sur la statue une nouvelle inscription sous forme d’énigme. Après l’avoir résolu les guerriers se dirigèrent vers le Mont Olympe où ils retrouvèrent Deino entourée de 4 guerriers fantasmatiques ; Ces derniers avaient revêtu des étranges armures. Les Anges, Marinas, Spectres et Chevaliers se jetèrent à l’assaut de ces mystérieux guerriers afin de libérer Deino. Les combats firent rage. Mais les quatre créatures infernales disposaient d'une puissance phénoménale, et il semblait même probable qu’en unissant leurs forces les guerriers présents ne fussent pas de tailles. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux étaient déjà morts ou agonisaient sur le champ de bataille. C’est alors que Deino leur livra un ultime message codé qui contenait la clé de la victoire. Arcadien fut le premier à comprendre le sens des paroles de la vieille femme. Il parvint à terrasser son adversaire suivi du spectre Arawynn, du Marina Nauplios, et du Chevalier Jipé.
Chacun d’entre eux gagna en récompense l’armure de la créature.
Ainsi Arcadien devint le premier Ange de sa génération à revêtir une armure sacrée de Zeus. La Gloire de Vent de l’Amphisbène.
Des guerriers de toute la Grèce se retrouvèrent sur une plaine au milieu de nulle part comme poussés par des forces divines. Puis, rapidement, une flopée de Corbeaux obscurcit le ciel en braillant de toutes parts. Quelques secondes plus tard, devant chaque guerrier, un corbeau se posa tenant en son bec un parchemin. A l’intérieur une énigme est proposée. Les guerriers, médusés, se regardèrent entre eux comme pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Mais rapidement chacun essaya de répondre à l’énigme. Les guerriers qui parvinrent à résoudre l’énigme se firent conduire par leur corbeau dans un autre lieu. Les autres furent laissés à l’abandon.
Une quarantaine d’heureux élus se retrouvèrent ainsi au pied d’une montagne, près d’un ancien Temple. Là, la voix d’une vielle femme se fit entendre. Une nouvelle énigme fut alors proposée aux guerriers défendant différents Dieux. En résolvant celle-ci, ils furent en mesure de situer l’endroit du prochain rendez-vous. Et c’est au Cap Ténare que les plus malins se réunirent. Quelques Anges en faisaient partie tel que Ménélas, Yoda, Arcadien ou encore Pochonas. Là bas, ils découvrirent une statue de Deino, une des 3 sœurs Gréés. C’est elle qui était à l’origine de cette étrange aventure. Sur la statue une nouvelle inscription sous forme d’énigme. Après l’avoir résolu les guerriers se dirigèrent vers le Mont Olympe où ils retrouvèrent Deino entourée de 4 guerriers fantasmatiques ; Ces derniers avaient revêtu des étranges armures. Les Anges, Marinas, Spectres et Chevaliers se jetèrent à l’assaut de ces mystérieux guerriers afin de libérer Deino. Les combats firent rage. Mais les quatre créatures infernales disposaient d'une puissance phénoménale, et il semblait même probable qu’en unissant leurs forces les guerriers présents ne fussent pas de tailles. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux étaient déjà morts ou agonisaient sur le champ de bataille. C’est alors que Deino leur livra un ultime message codé qui contenait la clé de la victoire. Arcadien fut le premier à comprendre le sens des paroles de la vieille femme. Il parvint à terrasser son adversaire suivi du spectre Arawynn, du Marina Nauplios, et du Chevalier Jipé.
Chacun d’entre eux gagna en récompense l’armure de la créature.
Ainsi Arcadien devint le premier Ange de sa génération à revêtir une armure sacrée de Zeus. La Gloire de Vent de l’Amphisbène.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
5 - La bataille des forgerons
La délivrance de la 1ère gloire du vent, celle de l'Amphisbène, à l'Ange Arcadien, fut interprété à Olympie comme la manifestation de la volonté des Dieux.
Les Oracles jugèrent donc qu'il était temps d'équiper l'armée des anges de gloires célestes. Mais, pour guider les anges, Zeus estima que ses Oracles devaient eux-aussi porter des gloires magnifiques ! Il chargea donc Héphaïstos de les réaliser. Le dieu forgeron fut assez mécontent de la commande. Il était déjà débordé, aussi confia-t-il à 9 de ses divins forgerons, le soin de les réaliser.
Ceux-ci étaient tous des enfants du dieu, et demi-dieux eux-mêmes.
Les 9 forgerons d'Héphaïstos se mirent à l'ouvrage pendant plusieurs jours, et plusieurs nuits, chacun ayant sondé les âmes des oracles pour créer la Gloire qui leur conviendrait le mieux.
Lorsqu'elles furent réalisées, les forgerons les trouvèrent vraiment magnifiques, à tel point qu'ils ne savaient pas si les Oracles de Zeus les méritaient vraiment, et s'ils devaient leur donner. Ainsi, ils décidèrent de les mettre au défi : ils acceptaient de donner les Gloires divines aux Oracles, mais uniquement si les anges de Zeus étaient capables de prouver leur valeur !! Les anges de Zeus devaient affronter en combat les divins forgerons d'Héphaïstos, et montrer qu'ils étaient dignes de la confiance de Zeus, et de leur travail. Les Oracles relevèrent le défi.
Les Oracles firent appel aux meilleurs anges que comptaient Olympie : 36 d'entre eux furent choisis, et envoyés sur l'Ile du Mont Olympe pour y affronter les 9 divins forgerons : Lumen, Athicos, Glamdring, Boreen, Somsodal, Sylvia, Zephaïstos, Arismape et Vagem !
La règle était simple, les anges étaient répartis en 9 groupes de 4. A tour de rôle, 4 anges pouvaient affronter un seul et même forgeron, et tenter de lui faire mordre la poussière. Les 36 anges attendirent plusieurs jours l'arrivée des 9 forgerons. L'attente était insupportable, et les guerriers s'entrainaient avec vigueur pour être prêt, et ne pas decevoir leurs Oracles.
Puis un matin, alors que le brouillard se dissipait et que pointait le 1er rayon de soleil, les 9 forgerons apparurent. Les combats pouvaient commencer.
Les 9 groupes s'organisèrent, choisirent l'ordre dans lesquels les anges allaient affronter leur forgeron. Les plus jeunes commencèrent, tentant d'affaiblir les forgerons avant de laisser la place aux plus puissants ! Mais les assistants d'Héphaïstos étaient bien trop puissants pour les anges, qui malgré leur vaillance, ne pouvaient rivaliser. Bientôt les 36 anges, sans exception, furent envoyés au tapis.
Les demi-dieux se moquaient d'eux, raillaient leur faiblesse.
Mais les anges refusèrent d'abdiquer ... Même insconscient, même blessés, le même phénomène se produisit au sein de chaque groupe : les anges transmirent leurs forces, et leur cosmos à celui qui était le plus encore en état de combattre.
C'est ainsi que face à Lumen se dressa le téméraire Baham
Face à Athicos s'avança le fier Sangoku
Face à Glamdring s'élança le fougueux Hiroshi
Face à Boréen surgit le légendaire Deathangel
Face à Somsodal se tint le courageux Pochonas
Face à Sylvia jaillit l'intrépide Barduck
Face à Zephaïstos fit face le prince Spartiate Ménélas
Face à Arismape apparut l'impétueux bejbej
Enfin face à Vagem s'opposa l'imperturbable Hélios
Les enfants d'Héphaïstos furent étonnés de voir des anges se relever. Ce derniers, aidés par le cosmos de chacun de leurs compagnons, étaient galvanisés, et leur puissance était décuplée ! Et l'impensable se produisit : un premier forgeron fut vaincu, puis un second, puis un troisième ! Au final, 7 d'entre eux furent vaincus. Seuls Sylvia et Zephaïstos s'avérèrent encore trop forts pour être terrassés.
Ce furent pourtant les 2 demi-dieux qui reconnurent leur défaite, et par la même occasion, rendirent hommage à la bravoure, et à l'esprit de sacrifice des anges. Ils remirent aux Oracles de Zeus les merveilleux ouvrages qu'ils avaient réalisés.
Mais avant de retourner dans les forges d'Héphaïstos, ils souhaitèrent remettre aux anges un présent en guise de récompense : des armures de gardiens olympiens, protection spéciale offerte à ceux dont la loyauté sans faille envers Zeus en fait les premiers défenseurs d'Olympie.
Les anges s'inclinèrent devant les demi-dieux afin de recevoir leur présent. Ces protections honoraient leur porteur d'une fierté toute particulière.
Elles restent encore aujourd'hui le symbole du dévouement, et de l'esprit qui anima les anges lors de cet épique affrontement.
La délivrance de la 1ère gloire du vent, celle de l'Amphisbène, à l'Ange Arcadien, fut interprété à Olympie comme la manifestation de la volonté des Dieux.
Les Oracles jugèrent donc qu'il était temps d'équiper l'armée des anges de gloires célestes. Mais, pour guider les anges, Zeus estima que ses Oracles devaient eux-aussi porter des gloires magnifiques ! Il chargea donc Héphaïstos de les réaliser. Le dieu forgeron fut assez mécontent de la commande. Il était déjà débordé, aussi confia-t-il à 9 de ses divins forgerons, le soin de les réaliser.
Ceux-ci étaient tous des enfants du dieu, et demi-dieux eux-mêmes.
Les 9 forgerons d'Héphaïstos se mirent à l'ouvrage pendant plusieurs jours, et plusieurs nuits, chacun ayant sondé les âmes des oracles pour créer la Gloire qui leur conviendrait le mieux.
Lorsqu'elles furent réalisées, les forgerons les trouvèrent vraiment magnifiques, à tel point qu'ils ne savaient pas si les Oracles de Zeus les méritaient vraiment, et s'ils devaient leur donner. Ainsi, ils décidèrent de les mettre au défi : ils acceptaient de donner les Gloires divines aux Oracles, mais uniquement si les anges de Zeus étaient capables de prouver leur valeur !! Les anges de Zeus devaient affronter en combat les divins forgerons d'Héphaïstos, et montrer qu'ils étaient dignes de la confiance de Zeus, et de leur travail. Les Oracles relevèrent le défi.
Les Oracles firent appel aux meilleurs anges que comptaient Olympie : 36 d'entre eux furent choisis, et envoyés sur l'Ile du Mont Olympe pour y affronter les 9 divins forgerons : Lumen, Athicos, Glamdring, Boreen, Somsodal, Sylvia, Zephaïstos, Arismape et Vagem !
La règle était simple, les anges étaient répartis en 9 groupes de 4. A tour de rôle, 4 anges pouvaient affronter un seul et même forgeron, et tenter de lui faire mordre la poussière. Les 36 anges attendirent plusieurs jours l'arrivée des 9 forgerons. L'attente était insupportable, et les guerriers s'entrainaient avec vigueur pour être prêt, et ne pas decevoir leurs Oracles.
Puis un matin, alors que le brouillard se dissipait et que pointait le 1er rayon de soleil, les 9 forgerons apparurent. Les combats pouvaient commencer.
Les 9 groupes s'organisèrent, choisirent l'ordre dans lesquels les anges allaient affronter leur forgeron. Les plus jeunes commencèrent, tentant d'affaiblir les forgerons avant de laisser la place aux plus puissants ! Mais les assistants d'Héphaïstos étaient bien trop puissants pour les anges, qui malgré leur vaillance, ne pouvaient rivaliser. Bientôt les 36 anges, sans exception, furent envoyés au tapis.
Les demi-dieux se moquaient d'eux, raillaient leur faiblesse.
Mais les anges refusèrent d'abdiquer ... Même insconscient, même blessés, le même phénomène se produisit au sein de chaque groupe : les anges transmirent leurs forces, et leur cosmos à celui qui était le plus encore en état de combattre.
C'est ainsi que face à Lumen se dressa le téméraire Baham
Face à Athicos s'avança le fier Sangoku
Face à Glamdring s'élança le fougueux Hiroshi
Face à Boréen surgit le légendaire Deathangel
Face à Somsodal se tint le courageux Pochonas
Face à Sylvia jaillit l'intrépide Barduck
Face à Zephaïstos fit face le prince Spartiate Ménélas
Face à Arismape apparut l'impétueux bejbej
Enfin face à Vagem s'opposa l'imperturbable Hélios
Les enfants d'Héphaïstos furent étonnés de voir des anges se relever. Ce derniers, aidés par le cosmos de chacun de leurs compagnons, étaient galvanisés, et leur puissance était décuplée ! Et l'impensable se produisit : un premier forgeron fut vaincu, puis un second, puis un troisième ! Au final, 7 d'entre eux furent vaincus. Seuls Sylvia et Zephaïstos s'avérèrent encore trop forts pour être terrassés.
Ce furent pourtant les 2 demi-dieux qui reconnurent leur défaite, et par la même occasion, rendirent hommage à la bravoure, et à l'esprit de sacrifice des anges. Ils remirent aux Oracles de Zeus les merveilleux ouvrages qu'ils avaient réalisés.
Mais avant de retourner dans les forges d'Héphaïstos, ils souhaitèrent remettre aux anges un présent en guise de récompense : des armures de gardiens olympiens, protection spéciale offerte à ceux dont la loyauté sans faille envers Zeus en fait les premiers défenseurs d'Olympie.
Les anges s'inclinèrent devant les demi-dieux afin de recevoir leur présent. Ces protections honoraient leur porteur d'une fierté toute particulière.
Elles restent encore aujourd'hui le symbole du dévouement, et de l'esprit qui anima les anges lors de cet épique affrontement.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
6 -Mont Olympe : Le partage de l'île
Le Mont Olympe, terre qui conduit au royaume des Dieux, est depuis fort longtemps sous la domination des anges, qui en empêchent donc (ou taxent) le passage. L'endroit stratégique convoité par les serviteurs des Dieux est appelé "l'Ile du Mont Olympe", il s'agit d'un lieu dans les hauteurs, entouré d'une rivière aux eaux saumâtres, et qui n'est accessible que par 2 ponts.
Impossible d'atteindre le sommet ou de franchir ce mont si l'on ne contrôle pas cette Ile !
Depuis la précédente bataille contre les Forgerons d'Héphaïstos, le lieu est défendu par l'armée des Hope of Light, en garnison pour plusieurs semaines. C'est alors qu'un éclaireur spectre est découvert. Celui-ci, guerrier redoutable nommé Gouki, parvient à terrasser plusieurs anges avant de prendre la fuite. Les Anges prennent conscience que le territoire est convoité par Hadès, et ses armées spectres. L'alerte est donc donnée, et un appel aux renforts est fait auprès des Oracles de Zeus.
Quelques jours plus tard, le ciel prit une couleur violacée ! Les armées du seigneur des enfers avaient pris position autour des 2 ponts, appelés "Pont Sud" et "Pont Est" de par leur emplacement géographique. Les 2 Généraux d'Hadès, Arawynn, de l'étoile terrestre de la brieveté, et Eaque du Garuda, étaient à la tête de ces armées, composée de plusieurs légions terrifiantes : la Légion Phlégéton, la Légion Styx, la Legion Acheron, et bien d'autres encore.
Les armées d'Hadès chargèrent, et réalisèrent immédiatement une terrible percée. Les anges vacillèrent, et durent bientôt laisser la possession des ponts aux Spectres, et se réfugier dans l'Ile, en attendant d'hypothétiques renforts. Les pertes sont terribles, et les meilleurs anges eux-mêmes ne peuvent repousser les assauts des spectres. Les plus puissants des anges, Skolloki, Odysseus, et Pochonas affrontaient alternativement sans relache les 2 terrifiants Généraux d'Hadès ! Mais les autres anges ne laissaient pas leur part aux chiens. Sous la direction du Général des Anges Ménélas, ils créaient le vide autour d'eux, imperturbables quand l'un de leurs compagnons tombait, et repartant toujours à l'assaut !
Les combats étaient terribles, et petit à petit les Anges parvinrent à reprendre leurs positions. La bataille s'équilibra tout d'abord, puis les anges semblèrent même prendre l'avantage. Mais la nature des Spectres faisaient que ceux-ci revenaient toujours inlassablement se mêler au combat. Le conflit prennait une telle importance que seule la voie diplomatique semblait pouvoir apporter une issue raisonnable.
C'est ainsi que Chewie, diplomate des anges, fut chargé de négocier un traité avec Vachaldo, représentant des spectres, afin de mettre fin à la guerre.
Reconnaissant qu'aucune des 2 armées n'était supérieure à l'autre, anges et spectres décidaient de se partager le contrôle de l'Ile du Mont Olympe. Anges et Spectres concluait un pacte de non-agression et de défense commune de l'Ile, et le partage des bénéfices qui s'y rapportaient.
Mais cet accord n'était limité qu'à ce lieu sacré. En dehors, anges et spectres continuaient à s'opposer, pour leur Dieu, pour leurs idéaux, et pour leur gloire.
Alors que les armées s'étaient arrêtées de combattre, et restaient suspendues à la signature officielle, Ménélas s'avança face à Vachaldo et Arawynn. Après quelques échanges, chacun put voir les 2 généraux signer à leur tour le traité élaboré par les diplomates.
Le Mont Olympe, terre qui conduit au royaume des Dieux, est depuis fort longtemps sous la domination des anges, qui en empêchent donc (ou taxent) le passage. L'endroit stratégique convoité par les serviteurs des Dieux est appelé "l'Ile du Mont Olympe", il s'agit d'un lieu dans les hauteurs, entouré d'une rivière aux eaux saumâtres, et qui n'est accessible que par 2 ponts.
Impossible d'atteindre le sommet ou de franchir ce mont si l'on ne contrôle pas cette Ile !
Depuis la précédente bataille contre les Forgerons d'Héphaïstos, le lieu est défendu par l'armée des Hope of Light, en garnison pour plusieurs semaines. C'est alors qu'un éclaireur spectre est découvert. Celui-ci, guerrier redoutable nommé Gouki, parvient à terrasser plusieurs anges avant de prendre la fuite. Les Anges prennent conscience que le territoire est convoité par Hadès, et ses armées spectres. L'alerte est donc donnée, et un appel aux renforts est fait auprès des Oracles de Zeus.
Quelques jours plus tard, le ciel prit une couleur violacée ! Les armées du seigneur des enfers avaient pris position autour des 2 ponts, appelés "Pont Sud" et "Pont Est" de par leur emplacement géographique. Les 2 Généraux d'Hadès, Arawynn, de l'étoile terrestre de la brieveté, et Eaque du Garuda, étaient à la tête de ces armées, composée de plusieurs légions terrifiantes : la Légion Phlégéton, la Légion Styx, la Legion Acheron, et bien d'autres encore.
Les armées d'Hadès chargèrent, et réalisèrent immédiatement une terrible percée. Les anges vacillèrent, et durent bientôt laisser la possession des ponts aux Spectres, et se réfugier dans l'Ile, en attendant d'hypothétiques renforts. Les pertes sont terribles, et les meilleurs anges eux-mêmes ne peuvent repousser les assauts des spectres. Les plus puissants des anges, Skolloki, Odysseus, et Pochonas affrontaient alternativement sans relache les 2 terrifiants Généraux d'Hadès ! Mais les autres anges ne laissaient pas leur part aux chiens. Sous la direction du Général des Anges Ménélas, ils créaient le vide autour d'eux, imperturbables quand l'un de leurs compagnons tombait, et repartant toujours à l'assaut !
Les combats étaient terribles, et petit à petit les Anges parvinrent à reprendre leurs positions. La bataille s'équilibra tout d'abord, puis les anges semblèrent même prendre l'avantage. Mais la nature des Spectres faisaient que ceux-ci revenaient toujours inlassablement se mêler au combat. Le conflit prennait une telle importance que seule la voie diplomatique semblait pouvoir apporter une issue raisonnable.
C'est ainsi que Chewie, diplomate des anges, fut chargé de négocier un traité avec Vachaldo, représentant des spectres, afin de mettre fin à la guerre.
Reconnaissant qu'aucune des 2 armées n'était supérieure à l'autre, anges et spectres décidaient de se partager le contrôle de l'Ile du Mont Olympe. Anges et Spectres concluait un pacte de non-agression et de défense commune de l'Ile, et le partage des bénéfices qui s'y rapportaient.
Mais cet accord n'était limité qu'à ce lieu sacré. En dehors, anges et spectres continuaient à s'opposer, pour leur Dieu, pour leurs idéaux, et pour leur gloire.
Alors que les armées s'étaient arrêtées de combattre, et restaient suspendues à la signature officielle, Ménélas s'avança face à Vachaldo et Arawynn. Après quelques échanges, chacun put voir les 2 généraux signer à leur tour le traité élaboré par les diplomates.
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
7 - Les jeux athéniens
Il est dit qu'à l'occasion de leurs divins banquets sur l'Olympe, les Dieux se ventaient souvent d'avoir les meilleurs guerriers de grèce, et donc du monde entier. Chaque Dieu ou Déesse faisait l'éloge de ses champions, et clamait qu'il ou elle surpassait tous les autres.
Zeus, ivre d'Ambroisie, se moquait de tous les autres. Il parlait des victoires récentes de ses anges, face aux chevaliers, face aux Spectres, face aux Forgerons enfants d'Hephaistos !! Cela irrita les autres Dieux, et surtout Athéna, qui lança un défi à son père : à l'occasion des prochains jeux Athéniens, ses anges de Zeus seraient-ils capables de surpasser ses champions à elle, en 1 contre 1, sur une terre neutre. Poseïdon, proposa la ville de Sparte, ville de la guerre et des combats, et les 2 Dieux acceptèrent.
Il firent ainsi jaillir dans l'esprit de leurs Oracles l'idée d'une rencontre, certes amicale, mais ou chaque délégation devrait représenter l'honneur de son Dieu.
Le diplomate chevalier Jecht fut donc chargé d'inviter officiellement les anges de Zeus à ces Jeux Athéniens. Il rencontra à cet effet les deux diplomates de Zeus, le sage Pochonas, et le volontaire Bud d'Arkar, pour organiser cette rencontre.
Les anges acceptèrent, sur le principe d'une double confrontation, 15 duels à l'aller, et 16 au retour, pour les départager en cas d'égalité
Pochonas et Bud d'Arkar furent chargés de désigner les anges qui participeraient à ces Jeux.
Mais il y avait tellement d'anges motivés pour affronter les chevaliers qu'au final, les 2 diplomates vinrent à Sparte avec une délégation de plus de 20 anges, certains acceptant de ne faire qu'un duel aller, d'autre qu'un duel retour.
La ville de Sparte accueillit anges et chevaliers avec les honneurs qui leurs étaient dus. Les combats purent se dérouler dans une excellente ambiance. L'objectif n'était pas de tuer son adversaire, ou de le blesser gravement, mais de montrer sa supériorité dans l'art du combat.
La phase aller montra très rapidement la supériorité des anges de Zeus face aux Chevaliers d'Athéna : à l'issue des 15 rencontres, 13 furent remportées par les anges, pour seulement 2 défaites.
Alors que les Anges fêtaient leurs succès dans l'allégresse, les Chevaliers furent forts mécontents, et se promirent de faire mieux lors de la phase retour. Tout espoir de remporter ces Jeux Athéniens s'était envolé, mais les chevaliers voulaient remporter la phase retour ! Les Oracles décidèrent donc de faire appel à de nouveaux chevaliers, plus forts que ceux qu'ils avaient initialement retenus.
La phase retour commença le lendemain matin. 14 rencontres purent seulement avoir lieu. 2 rencontres furent annulées, faute de combattants, car certains avaient malgré tout de sérieuses blessures. Les chevaliers montrèrent un bien meilleur visage, tant et si bien que l'issue resta longtemps indécise. Finalement, Anges et Chevaliers ne purent se départager, et remportèrent chacun 7 victoires.
Les Anges remportaient ces Jeux, pour le plus grand plaisir de Zeus.
Athéna, bien que contrariée, reconnut la supériorité des anges.
A leur retour, les anges furent fêtés comme des héros. Et l'on chanta longtemps dans les rues d'Olympie les exploits de Lord Beli, Talos, et Deathangel, seuls anges à avoir remporté leurs 2 combats !
Il est dit qu'à l'occasion de leurs divins banquets sur l'Olympe, les Dieux se ventaient souvent d'avoir les meilleurs guerriers de grèce, et donc du monde entier. Chaque Dieu ou Déesse faisait l'éloge de ses champions, et clamait qu'il ou elle surpassait tous les autres.
Zeus, ivre d'Ambroisie, se moquait de tous les autres. Il parlait des victoires récentes de ses anges, face aux chevaliers, face aux Spectres, face aux Forgerons enfants d'Hephaistos !! Cela irrita les autres Dieux, et surtout Athéna, qui lança un défi à son père : à l'occasion des prochains jeux Athéniens, ses anges de Zeus seraient-ils capables de surpasser ses champions à elle, en 1 contre 1, sur une terre neutre. Poseïdon, proposa la ville de Sparte, ville de la guerre et des combats, et les 2 Dieux acceptèrent.
Il firent ainsi jaillir dans l'esprit de leurs Oracles l'idée d'une rencontre, certes amicale, mais ou chaque délégation devrait représenter l'honneur de son Dieu.
Le diplomate chevalier Jecht fut donc chargé d'inviter officiellement les anges de Zeus à ces Jeux Athéniens. Il rencontra à cet effet les deux diplomates de Zeus, le sage Pochonas, et le volontaire Bud d'Arkar, pour organiser cette rencontre.
Les anges acceptèrent, sur le principe d'une double confrontation, 15 duels à l'aller, et 16 au retour, pour les départager en cas d'égalité
Pochonas et Bud d'Arkar furent chargés de désigner les anges qui participeraient à ces Jeux.
Mais il y avait tellement d'anges motivés pour affronter les chevaliers qu'au final, les 2 diplomates vinrent à Sparte avec une délégation de plus de 20 anges, certains acceptant de ne faire qu'un duel aller, d'autre qu'un duel retour.
La ville de Sparte accueillit anges et chevaliers avec les honneurs qui leurs étaient dus. Les combats purent se dérouler dans une excellente ambiance. L'objectif n'était pas de tuer son adversaire, ou de le blesser gravement, mais de montrer sa supériorité dans l'art du combat.
La phase aller montra très rapidement la supériorité des anges de Zeus face aux Chevaliers d'Athéna : à l'issue des 15 rencontres, 13 furent remportées par les anges, pour seulement 2 défaites.
Alors que les Anges fêtaient leurs succès dans l'allégresse, les Chevaliers furent forts mécontents, et se promirent de faire mieux lors de la phase retour. Tout espoir de remporter ces Jeux Athéniens s'était envolé, mais les chevaliers voulaient remporter la phase retour ! Les Oracles décidèrent donc de faire appel à de nouveaux chevaliers, plus forts que ceux qu'ils avaient initialement retenus.
La phase retour commença le lendemain matin. 14 rencontres purent seulement avoir lieu. 2 rencontres furent annulées, faute de combattants, car certains avaient malgré tout de sérieuses blessures. Les chevaliers montrèrent un bien meilleur visage, tant et si bien que l'issue resta longtemps indécise. Finalement, Anges et Chevaliers ne purent se départager, et remportèrent chacun 7 victoires.
Les Anges remportaient ces Jeux, pour le plus grand plaisir de Zeus.
Athéna, bien que contrariée, reconnut la supériorité des anges.
A leur retour, les anges furent fêtés comme des héros. Et l'on chanta longtemps dans les rues d'Olympie les exploits de Lord Beli, Talos, et Deathangel, seuls anges à avoir remporté leurs 2 combats !
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
8 - Un nouveau général : Amnounet
Jour de fête à Olympie. Un grand banquet est organisé à l'initiative des Oracles au pretexte d'une annonce d'une grande importance. La plupart des anges présents à Olympie ou aux alentours se réjouissent de l'évènement, propice pour boire quelques chopines avec ses compagnons d'armes.
Une fois la foule rassemblée, les Oracles se levèrent avec majesté, le silence se fit, et l'Oracle Arochel prit la parole pour annoncer la nomination d'Amnounet comme Général des Armées de Zeus (Archange de la Guerre - à valider)
Les anges se rejouissent, et félicitent leur compagnon pour sa promotion, mais celui-ci ne peut pas rester longtemps aux festivités. Les Oracles lui ont confié une mission secrete au Mont Olympe.
Amnounet part le lendemain matin, à l'endroit indiqué par les Oracles. Il a pour mission de récupérer un objet appartenant à Zeus, mais qui aurait disparu depuis longtemps. Alors que l'Archange avance dans la forêt, il est attaqué par 3 satyres, serviteurs de Dionysos.
L'ange doit mener un combat contre 3 adversaires en même temps. Bien que ceux-ci soient individuellement moins forts que lui, leurs actions collectives sont redoutables. Mais l'ange parvient à remporter le combat. Le dernier Satyre vivant prend la fuite, et Amnounet le poursuit jusqu'à une vieille demeure en ruine. Il surprend le Satyre s'enfuyant en portant quelque chose sur son dos. Amnounet comprend qu'il s'agit de l'objet dont parlaient les Oracles. Sans difficulté, il l'intercepte, et récupère l'objet. Il s'agit d'une urne frappée du symbole de la foudre.
Sa mission accomplie, il ramène l'Urne à Olympie auprès des Oracles. Ceux-ci lui demande alors de l'ouvrir : il s'agit d'une Gloire céleste de Zeus : la Gloire du Vent du Satyre !!
Celle-ci se met alors à briller, puis recouvre le corps d'Amnounet.
C'est ainsi qu'Amnounet devint non seulement Général des Armées de Zeus, mais le porteur de la Gloire du Vent du Satyre
Jour de fête à Olympie. Un grand banquet est organisé à l'initiative des Oracles au pretexte d'une annonce d'une grande importance. La plupart des anges présents à Olympie ou aux alentours se réjouissent de l'évènement, propice pour boire quelques chopines avec ses compagnons d'armes.
Une fois la foule rassemblée, les Oracles se levèrent avec majesté, le silence se fit, et l'Oracle Arochel prit la parole pour annoncer la nomination d'Amnounet comme Général des Armées de Zeus (Archange de la Guerre - à valider)
Les anges se rejouissent, et félicitent leur compagnon pour sa promotion, mais celui-ci ne peut pas rester longtemps aux festivités. Les Oracles lui ont confié une mission secrete au Mont Olympe.
Amnounet part le lendemain matin, à l'endroit indiqué par les Oracles. Il a pour mission de récupérer un objet appartenant à Zeus, mais qui aurait disparu depuis longtemps. Alors que l'Archange avance dans la forêt, il est attaqué par 3 satyres, serviteurs de Dionysos.
L'ange doit mener un combat contre 3 adversaires en même temps. Bien que ceux-ci soient individuellement moins forts que lui, leurs actions collectives sont redoutables. Mais l'ange parvient à remporter le combat. Le dernier Satyre vivant prend la fuite, et Amnounet le poursuit jusqu'à une vieille demeure en ruine. Il surprend le Satyre s'enfuyant en portant quelque chose sur son dos. Amnounet comprend qu'il s'agit de l'objet dont parlaient les Oracles. Sans difficulté, il l'intercepte, et récupère l'objet. Il s'agit d'une urne frappée du symbole de la foudre.
Sa mission accomplie, il ramène l'Urne à Olympie auprès des Oracles. Ceux-ci lui demande alors de l'ouvrir : il s'agit d'une Gloire céleste de Zeus : la Gloire du Vent du Satyre !!
Celle-ci se met alors à briller, puis recouvre le corps d'Amnounet.
C'est ainsi qu'Amnounet devint non seulement Général des Armées de Zeus, mais le porteur de la Gloire du Vent du Satyre
Consultant Divin de Zeus
Re: Histoire du clan - La génération actuelle
9 - Sauvetage de Liminiel, Princesse de Locride
Olympie est en pleine effervescence. Une délégation diplomatique de la ville de Locride, menée par Athanos, Prince héritier, sa femme Liminiel, et la Grande Pretresse de Zeus, Méliane.
Reçus en grandes pompes, le couple princier est installé par les Oracles eux-mêmes dans les plus somptueux appartements d'Olympie. Au moment du repas, alors que le couple princier n'est pas encore arrivé, l'Oracle Arochel, intrigué et ignorant de la raison précise de leur présence, demande à la Grande Pretresse Méliane plus d'informations. Elle lui indique qu'Athanos et sa femme sont venus demander officiellement de l'aide à Olympie, car leurs terres, et leur peuple, sont dévastées depuis des lunes par de terribles monstres terrifiants, et insaisissables.
C'est alors qu'un prêtre, parti s'assurer que le couple royal allait bien, débarque en courant dans la grande salle :
- "Le prince... Le prince a été attaqué dans ses appartements ! La princesse a disparue !!"
Stupeur dans la salle, ou sont rassemblés les anges et les officiels. La Pretresse de Zeus entre alors en transe, révélant que la bete qui terrorise Locride a frappé ici aussi ! Toujours dans sa transe, elle cite le nom de 15 anges de Zeus, et, dans un charabia étrange, semble indiquer l'endroit ou celle-ci a fui avec la princesse !
Mais l'ange Ménélas ne tarde pas à trouver la solution de l'énigme : Delphes. L'héritier de Sparte est personnellement touché par cet enlèvement. Il connait Liminiel depuis son enfance, elle fut son premier amour, avant d'épouser Athanos. Il montre ainsi le chemin aux autres anges, et ne tardent pas à retrouver la trace de la bête ... et de la Princesse.
Liminiel est parvenue à s'enfuir, mais est poursuivie par des montres. Ceux-ci s'en prenne immédiatement aux anges, causant des pertes importantes parmi les 15 guerriers nommés par Méliane : 8 d'entre eux, dont Ménélas, Pochonas, Chewie et Vanaweth sont mis hors de combat, avant que les autres puissent vaincre les monstres.
Liminiel emmène alors les 7 anges survivants vers l'endroit, dit-elle, ou le monstre qui l'a enlevé se cache. Il s'agit d'un temple en ruine, desert, et morne. Arrivés sur place, les anges scrutent, cherchant leur ennemi, quand soudain ils entendent Liminiel rire maléfiquement ! Stupéfaits, ils la voient se transformer devant eux en monstre à son tour, alors que de nouvelles bêtes apparaissent de derrière les ruines.
Les anges, déjà épuisés, doivent combattrent à nouveau. Skolloki, Deathangel, Bejbej et Hyperion tombent à leur tour, vaincus. Seuls Talos, Douali et Megashaka, ensanglantés et fourbus, sont encore debout à la fin des combats.
C'est alors que dans une lumière aveuglante, la vraie Liminiel apparait. La victoire sur le monstre qui avait pris sa forme lui a permis de réapparaitre. Elle est en réalité une prêtresse d'Apollon, et le site sur lequel ils se sont battus appartient au Dieu. Le monstre était un rejeton des Titans, qui a engendré à son tour d'autres rejetons, et dont le souhait était d'humilier Zeus en frappant au sein même de son palais. C'est pour cela que la fausse Liminiel, avait convaincu son époux de se rendre à Olympie.
Pour s'excuser auprès de Zeus, Liminiel décide de remettre au plus méritant des anges une récompense.
Désignant Talos, elle lui remet une des Gloires de Zeus que détenait Apollon : la Gloire du Vent d'Ara.
Olympie est en pleine effervescence. Une délégation diplomatique de la ville de Locride, menée par Athanos, Prince héritier, sa femme Liminiel, et la Grande Pretresse de Zeus, Méliane.
Reçus en grandes pompes, le couple princier est installé par les Oracles eux-mêmes dans les plus somptueux appartements d'Olympie. Au moment du repas, alors que le couple princier n'est pas encore arrivé, l'Oracle Arochel, intrigué et ignorant de la raison précise de leur présence, demande à la Grande Pretresse Méliane plus d'informations. Elle lui indique qu'Athanos et sa femme sont venus demander officiellement de l'aide à Olympie, car leurs terres, et leur peuple, sont dévastées depuis des lunes par de terribles monstres terrifiants, et insaisissables.
C'est alors qu'un prêtre, parti s'assurer que le couple royal allait bien, débarque en courant dans la grande salle :
- "Le prince... Le prince a été attaqué dans ses appartements ! La princesse a disparue !!"
Stupeur dans la salle, ou sont rassemblés les anges et les officiels. La Pretresse de Zeus entre alors en transe, révélant que la bete qui terrorise Locride a frappé ici aussi ! Toujours dans sa transe, elle cite le nom de 15 anges de Zeus, et, dans un charabia étrange, semble indiquer l'endroit ou celle-ci a fui avec la princesse !
Mais l'ange Ménélas ne tarde pas à trouver la solution de l'énigme : Delphes. L'héritier de Sparte est personnellement touché par cet enlèvement. Il connait Liminiel depuis son enfance, elle fut son premier amour, avant d'épouser Athanos. Il montre ainsi le chemin aux autres anges, et ne tardent pas à retrouver la trace de la bête ... et de la Princesse.
Liminiel est parvenue à s'enfuir, mais est poursuivie par des montres. Ceux-ci s'en prenne immédiatement aux anges, causant des pertes importantes parmi les 15 guerriers nommés par Méliane : 8 d'entre eux, dont Ménélas, Pochonas, Chewie et Vanaweth sont mis hors de combat, avant que les autres puissent vaincre les monstres.
Liminiel emmène alors les 7 anges survivants vers l'endroit, dit-elle, ou le monstre qui l'a enlevé se cache. Il s'agit d'un temple en ruine, desert, et morne. Arrivés sur place, les anges scrutent, cherchant leur ennemi, quand soudain ils entendent Liminiel rire maléfiquement ! Stupéfaits, ils la voient se transformer devant eux en monstre à son tour, alors que de nouvelles bêtes apparaissent de derrière les ruines.
Les anges, déjà épuisés, doivent combattrent à nouveau. Skolloki, Deathangel, Bejbej et Hyperion tombent à leur tour, vaincus. Seuls Talos, Douali et Megashaka, ensanglantés et fourbus, sont encore debout à la fin des combats.
C'est alors que dans une lumière aveuglante, la vraie Liminiel apparait. La victoire sur le monstre qui avait pris sa forme lui a permis de réapparaitre. Elle est en réalité une prêtresse d'Apollon, et le site sur lequel ils se sont battus appartient au Dieu. Le monstre était un rejeton des Titans, qui a engendré à son tour d'autres rejetons, et dont le souhait était d'humilier Zeus en frappant au sein même de son palais. C'est pour cela que la fausse Liminiel, avait convaincu son époux de se rendre à Olympie.
Pour s'excuser auprès de Zeus, Liminiel décide de remettre au plus méritant des anges une récompense.
Désignant Talos, elle lui remet une des Gloires de Zeus que détenait Apollon : la Gloire du Vent d'Ara.
Consultant Divin de Zeus