bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Message par Lucifer »

Ou comme ca :wink:

En tous cas, on devrait tomber plus vite en honneur que de pouvoir monter, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Lucifer a écrit :Ou comme ca :wink:

En tous cas, on devrait tomber plus vite en honneur que de pouvoir monter, je trouve.
c'est quand même plus facile de baisser l'honneur que de le monter, je trouve (à part pendant le bug, ok...) car les récompenses sont limitées à +5% alors que le snipe te fait perdre beaucoup.
Vu dans les règles:
Le gain par vertue et par action est limité à 5%. Les pertes ne sont en revanche pas limitées !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 546
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Ménélas »

alberic a écrit :c'est quand même plus facile de baisser l'honneur que de le monter, je trouve (à part pendant le bug, ok...) car les récompenses sont limitées à +5% alors que le snipe te fait perdre beaucoup.
Non l'honneur ne peut que monter :

- le Courage : Facile de gagner + 5 COU, mais très difficile d'en perdre.
A moins d'attaquer entre 105 et 110%, ou de charogner.
Dans le 1er cas, la perte n'est d'ailleurs pas énorme, dans le 2ème, elle est assez conséquente => avoir 100% de COU est très facile, et très commun.

- la Gloire est un bon indicateur je trouve, mais quelqu'un qui gagne 3 combats sur 4, va progresser assez rapidement quand même, surtout s'il combat beaucoup.
Cependant, un niv 5 qui se fait attaquer par un niv 1 gagne aujourd'hui +1 GLO :roll: Là c'est abusé. C'est comme si Shaka tirait de la gloire à mettre une branlée à Nachi :shock:

- la Loyauté elle, ne peut que monter (jusqu'à présent, et hors circonstances exceptionnelles telles que la 1ere quete premium). C'est un simple constat, mais d'ailleurs je trouve que c'est bien comme c'est pour l'instant :wink:
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Message par shionshion »

Le pb avec ce bug, qui pour moi n'a rien de positif, c'est que certains (dont moi même) avaient réussi à creuser un sérieux écart en COU mais surtout en GLO par rapport aux autres joueurs par de belles séries de victoires et maintenant, cet écart à disparu, pas mal ont perdu des places aussi et les écarts d'honneur dépendent désormais de la loyauté !

En exemple : Même si je n'ai pas perdu énormément de places (2 ème à 5 ème avec Homère et 3 ou 4 ème avec Shionshion à 6 ème) je suis gravement laisé sur ce classment car tous mes efforts pour faire monter le COU et la GLO de mes persos vis à vis des autres joueurs se retrouvent anéantis par la montée soudaine de beaucoup de personnages à 100 dans ces 2 paramètres !
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Ménélas a écrit :- la Loyauté elle, ne peut que monter (jusqu'à présent, et hors circonstances exceptionnelles telles que la 1ere quete premium). C'est un simple constat, mais d'ailleurs je trouve que c'est bien comme c'est pour l'instant :wink:
Sauf si tu attaques un de tes copains, que tu changes de dieu, que tes oracles trouvent que tu n'es pas assez impliqué dans le clan.... Bon ok, c'est assez exceptionnel.... Il m'énerve ce Ménélas il ne dit que des choses bien.... :mrgreen:
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par taira tomomori »

c'est clair qu'il y a un problème;

09-09-2006 10:03] Benkei gagne/perd +0 en COU, +74 en GLO, +0 en LOY
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Message par Mcxani »

taira tomomori a écrit :c'est clair qu'il y a un problème;

09-09-2006 10:03] Benkei gagne/perd +0 en COU, +74 en GLO, +0 en LOY

:( :roll: Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres :roll: :(

A mon avis il serait plus juste de remettre tout le monde a 50%!!
Enfin c'est juste mon avis.
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Message par Bud d'Arkar »

taira tomomori a écrit :c'est clair qu'il y a un problème;

09-09-2006 10:03] Benkei gagne/perd +0 en COU, +74 en GLO, +0 en LOY
Le chiffre que tu as d'indiquer ne correspond pas à ton gain de gloire réel.
Tu gagneras en réalité bien le gain en gloire normal (+1 à +5).
Donc ce n'est pas un grave problème.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Cybèle
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 02, 2006 5:20 pm

Message par Cybèle »

je voudrai savoir les points vont etre atribué ou pas car je suis descendu a 24 % en gloire suite a une vintaine de deefaite et oui la poisse spectral et depuis que je suis rebel j'ai gagné 3 combat sur 3 donc j'aimerais savoir si je pourait avoir les points
ImageImage
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Message par Conrad »

Dommage qu'il ya toujours un problème sur l'honneur, je viens de remporter une nouvelle victoire, malheuresement ma gloire reste figé à 97, j'espère que ce problème va être résolus. :cry:
Répondre