En tous cas, on devrait tomber plus vite en honneur que de pouvoir monter, je trouve.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
c'est quand même plus facile de baisser l'honneur que de le monter, je trouve (à part pendant le bug, ok...) car les récompenses sont limitées à +5% alors que le snipe te fait perdre beaucoup.Lucifer a écrit :Ou comme ca![]()
En tous cas, on devrait tomber plus vite en honneur que de pouvoir monter, je trouve.
Le gain par vertue et par action est limité à 5%. Les pertes ne sont en revanche pas limitées !
Non l'honneur ne peut que monter :alberic a écrit :c'est quand même plus facile de baisser l'honneur que de le monter, je trouve (à part pendant le bug, ok...) car les récompenses sont limitées à +5% alors que le snipe te fait perdre beaucoup.
Sauf si tu attaques un de tes copains, que tu changes de dieu, que tes oracles trouvent que tu n'es pas assez impliqué dans le clan.... Bon ok, c'est assez exceptionnel.... Il m'énerve ce Ménélas il ne dit que des choses bien....Ménélas a écrit :- la Loyauté elle, ne peut que monter (jusqu'à présent, et hors circonstances exceptionnelles telles que la 1ere quete premium). C'est un simple constat, mais d'ailleurs je trouve que c'est bien comme c'est pour l'instant
Le chiffre que tu as d'indiquer ne correspond pas à ton gain de gloire réel.taira tomomori a écrit :c'est clair qu'il y a un problème;
09-09-2006 10:03] Benkei gagne/perd +0 en COU, +74 en GLO, +0 en LOY