Entraînement individuel

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

figo566
Élève

Entraînement individuel

Message par figo566 »

Bonsoirs à tous, voici mon problème

Selon les règle 1 PA investi = 1 XP alors que je viens d'investir 50 PA et je n'ai obtenu que 2 XP :shock: :shock: :shock: Est-ce normal ??

PS : je suis au niveau 1
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

1 PA investi = 1 XP MAXIMUM :wink:

donc tu peux investir 50 PA et gagner 50 XP (mais bon ... faut rêver) et investir 50 PA et gagner 0 XP (chose + probable)
Image
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Oui c'est normal ne t’inquiet pas^^ puisque c'est plutôt 1 xp maximum par PA c'est donc une loterie, lol^^
Voila pourquoi je te conseil de mettre moins de PA par entraînement fait des salve de 12PA par exemple.
figo566
Élève

Message par figo566 »

ok merci pour vos conseils et pour xp quel est le meilleur moyen d'en gagner ?
Image
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

ben c'est facile, le combat :D
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

figo566 a écrit :ok merci pour vos conseils et pour xp quel est le meilleur moyen d'en gagner ?
Aux niveaux 1 et 2, le plus rapide c'est par l'entrainement individuel, mais en investissant les PA par petites tranches (de 2 PA, de 5 PA, de 10 ou 12 PA par exemple, mais pas plus)
De cette façon, tu peux gagner 50 à 60 XP tous les 200 PA, ce qui est nettement plus rentable que les combats.

Ensuite, à partir du niv 3, rien de mieux que le combat ;)
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

mwep...

sauf que faire des combats a niveau 1, et encore plus a niveau2, n'aporte pas que de l'xp au personnage, sinon au joueur qui apprend petit a petit les mechanismes du jeu...

ceci dit, c'est vrais que l'entrainement est plus rapide au niveau 1. Par contre l'idée de ne dépenser que des petites tranches de pa, reléve plus de la superstition que d'une vrais technique ayant fait ses preuves.

Une (mais une seule) experience empirique à eu tendance a montrer que cela reviens en fait exactement au même. Un personnage s'entrainant à coup de 8pa passera de niveau aussi vite qu'un personnage s'entrainant à coup de 180pa...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Le but de GW , n'est pas de resté collé à une salle et de faire grimper son perso, enfin c'est ma vision.
Fait du combat !!!!
tu comprendras mieux les possibilités et les suptilités de ce super jeux et par la suite tu feras moins de bétise.
il vaut mieux faire une connerie aux niv 1 qu'au niv 4 :wink: (j'ai testé)

En plus tu vas te faire plaisir et ton perso aura une vrais personalité, moi je suis passer de niv 1 à niv 4 en 5 mois sans m'entrainer , je me suis entrainer pendant le mois d'aout car j'avais besoin de pc mais j'ai quasiment jamais gagner des XP par l'entrainement, j'ai essayer une fois pour 50 pa j'ai eu 8 xp YOUouuuu!
donc maintenat j'ai compris rien ne vaut une bonne baston, mon ami.

allez a plus
et surtout BASTONNEEEEEEE!!!!! autrement fais du sudoku, c'est moins chiant que l'entrainement en salle.

Torlok,
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

+1 avec Torlok, rien de mieux que la baston pour gagner de l' xp et la au moins que tu perd ou pas, tu est sur de gagner quelque chose, tant dis qu' avec l' entrainement individuel, parfois tu gagne rien (j' ai déja dépensé 50 PA par petite tranche au niv2 pour rien avoir).
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Perso, l'entrainement d'xp me sert parfois pour combler les quelques points d'xp (10 - 20 - 30 ) manquant pour le passage de niveau... Dans ce cas cela peut s'avérer utile afin de combattre directement en tant que lvl supérieur :)

Dans me même sens, au niveau 1, il est 2 a 3 fois plus rapide de passer son niveau en s'entrainant... Vu que je n'aime pas trop les combats lvl 1, j'ai fais cela pour tous mes persos.

Si jamais, mon conseil c'est de claquer à coup de 10 pa pour l'xp, c'est plus rentable (cela n'engage que moi :roll: )
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre