+1 pour Amnounet.
c'est dommage, ce débat pourait être interessent si il n'etait pas ramené à cas spécifique et purement factuel.
D'ailleur, comment en toute bonne foi, peut on nier le fait qu'il y ai un probléme récurent au niveau de l'encombrement des portes?
je n'ai pas remarqué que un seul clan aie pour stratégie volontaire de s'enfermer sur sa propre map... je me trompe peut-être, hein? mais j'aurais là aussi du mal à comprendre l'enjeu...
Donc, voilà quand je donne mon avis, par exemple sur le fait que je trouve ça grotesque de se coller à une porte pour gagner quelque pa en sortant de combat, ça n'est en aucun cas un argument de me retorquer "oui mais ya des spectres qui le font aussi", tout ça parceque je suis un spectre. Je ne suis pas TOUS les spectres, et quand bien même, ça n'enléve rien à ce que j'en pense.
De la même maniére, quand je dit que utiliser le bloquage de porte comme stratégie à l'echelle d'un clan c'est de l'anti-jeu (et ça c'est plus qu'un avis, c'est un fait), et que je trouve ça lache, je vos pas ce que ça apporte au débat de me répondre "oui mais les spectres ils le font aussi"...
Par contre, si quelqu'un pense que ce n'est pas un probléme que d'avoir des portes encombrées et des maps bloquées, bah, ça serait bien plus interessent que nos chamailleries interminables...