Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- 
				cid de myzar
- Héros
Je vote oui, car comme ça, si par exemple la technique me convient moins par la suite, j' aurais la posibilité dans prendre une autre à la place, ou l' invers la ré apprendre, kit à dépenser de nouveau 100 PA  

La question de Tyrael va en soulever une autre: est-ce que la technique méduse va t' elle egalement avoir des modification ? Car si par exemple comme Tyrael le supose anihilation retire -10 TE, celle si sera presque aussi puissante que méduse...Tyrael a écrit :Qu'entends-tu par augmentation de perte de TE de l'adversaire
au lieu de 5 se sera 7 ou 10?
Moué....Moi de toute manière tant que vous ne me changez pas la descritpion de sirène je la garde  .
.
 )
)
Sinon Changer Ultime sacrifce d'une manière aussi radicale, c'est comdamner la TS, mais bon telle est son destin ^^.
Alalala les chengements et GW toujours une grande histoire .
.

.
.(Un alucard chanteur mdrAvec son chant envoûtant, elle détruit la volonté de ses futures victimes...
 )
)Sinon Changer Ultime sacrifce d'une manière aussi radicale, c'est comdamner la TS, mais bon telle est son destin ^^.
Alalala les chengements et GW toujours une grande histoire
 .
. 

- 
				cid de myzar
- Héros
Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussiterafaruto a écrit :pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus

ca ne fait que 1 % de diference, moi je prendraisAlgol a écrit :Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussiterafaruto a écrit :pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus