Idée pour retirer les techniques sacrés

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Oublier les TS (malgrés le probléme de cohérance FRP que cela peut comporter, mais pour ceux qui le veulent ils peuvent toujours trouver un moyen RP de se l'expliquer), est une trés bonne chose.

N'oublions pas que bon nombre de joueurs sont des "petits" level. Le fait de pouvoir oublier les TS leur permet tout simplement de pouvoir s'amuser à prendre des TS sans pour autant "gacher" leur personnage car ils se sont collé des techniques innutiles 4 levels plus tard...

Evidement, ceux qui sont déjà Lvl5 ou 6 quand les TS font leur apparition n'ont pas ce genre de probléme, ils peuvent prendre les bonnes techniques d'entrée de jeu, et même celles que l'on peut trés bien imaginer ne jamais s'en séparer!

Donc oublier les TS c'est bien, pouvoir le faire à moindre frais comme c'est le cas pour le moment, c'est plus juste pour les petits levels, et tant pis s'il ya des abus aussi de ce coté là...
Peut-être modérer le cout en fonction du level? (level au moment de l'oublie? ou au moment de l'acquisition?)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Tisiphone: Si tous les membres prenait le soin de bien lire les règles du jeu pour savoir comment ça fonctionne, savoir quelles sont les CAR important ect... Je suis sur que même les petit niveaux pourrait faire les bons choix (comme c' est le cas chez la plupart de nos petits angelots :P)
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet pour cette idée, donc je la poste ici puisque ca concerne aussi les TS.

Tout le monde a remarqué, qu'avec les TS les combats durent 2 à 3 fois plus long qu'avant. Alors pourquoi ne pas perdre des PV a chaque utilisation d'une TS. Je m'explique, quand on explose son cosmos, on perd des PV a cause de l'effort (je crois). Un chevalier ne peut appliquer une TS sans intensifier son cosmos, ce qui l'epuiserait aussi. ou?

Bon, pour les TS qui donnent des % de PV, je ne sais pas trop....

Mais une autre possibilité est d'implanter un malus (par exemple: CAR, PV ou PP etc..) dans chaque TS, ce qui obligerais a bien réfléchir avant d'en utiliser trop souvant.
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Je veux pas être méchant, mais dans le cas de pomme d'or? tu fais comment, tu perds pas de PV? :lol:
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Tyrael a écrit :Je veux pas être méchant, mais dans le cas de pomme d'or? tu fais comment, tu perds pas de PV? :lol:
Lucifer a écrit :Bon, pour les TS qui donnent des % de PV, je ne sais pas trop....

Mais une autre possibilité est d'implanter un malus (par exemple: CAR, PV ou PP etc..) dans chaque TS, ce qui obligerais a bien réfléchir avant d'en utiliser trop souvant.
D'abord lire, ensuite repondre ! :roll:
Image
cid de myzar
Héros

Lucifer a écrit :Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet pour cette idée, donc je la poste ici puisque ca concerne aussi les TS.

Tout le monde a remarqué, qu'avec les TS les combats durent 2 à 3 fois plus long qu'avant. Alors pourquoi ne pas perdre des PV a chaque utilisation d'une TS. Je m'explique, quand on explose son cosmos, on perd des PV a cause de l'effort (je crois). Un chevalier ne peut appliquer une TS sans intensifier son cosmos, ce qui l'epuiserait aussi. ou?

Bon, pour les TS qui donnent des % de PV, je ne sais pas trop....

Si j' ai bien compris tu voudrait que a chaque fois qu' on utilise une technique sacré, on perd des pv, des car ou des pp ? Si c' est bien ça, pour les pp je veux bien encore, mais faire un malus dans les CAR ou les pv, la je suis contre à 100%, cela dis sans vouloir être méchant :wink:
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Lucifer a écrit :
Tyrael a écrit :Je veux pas être méchant, mais dans le cas de pomme d'or? tu fais comment, tu perds pas de PV? :lol:
Lucifer a écrit :Bon, pour les TS qui donnent des % de PV, je ne sais pas trop....

D'abord lire, ensuite repondre ! :roll:
oups j'ai zippé :roll:
Image
heretik
Élève

Message par heretik »

Moi je trouverai ça pas mal d'ajouter une autre grotte au cap tenere ,
parceque pour l'instant les clans se battent pour controler les 2 deja existante .
Et perso , en tant que rebelle, ça me saoul d'avoir à parlementer pour passer . Les guerres de contrôle ne m'interresse pas ! On a déjà assez de désavantage comme ça a être rebelle , alors se retrouver dans l'impossibilité d'accéder à une des structures ( importante en + ) ...

Ceci dit je le fait , et j'espere qu'on me laissera passer .... :oops: :oops: :oops:
Image
cid de myzar
Héros

heretik a écrit :Moi je trouverai ça pas mal d'ajouter une autre grotte au cap tenere ,
parceque pour l'instant les clans se battent pour controler les 2 deja existante .
Et perso , en tant que rebelle, ça me saoul d'avoir à parlementer pour passer . Les guerres de contrôle ne m'interresse pas ! On a déjà assez de désavantage comme ça a être rebelle , alors se retrouver dans l'impossibilité d'accéder à une des structures ( importante en + ) ...

Ceci dit je le fait , et j'espere qu'on me laissera passer .... :oops: :oops: :oops:
Ah voici enfin la preuve que ce que je disais est vrai, merci à toi rebelle Heretik ! :)

De plus de cela, ajouter une grotte au cap tenare rendrait cette triste terre un peu plus remplit peut-être, car faut dire que comparer aux autre, le cap tenare est un vrai desert :lol:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Ah voici enfin la preuve que ce que je disais est vrai, merci à toi rebelle Heretik ! Smile
Algol : Je n'ai pas dit que cela était faux, mais juste quela solution était de faire une demande. Après que cela soit "soulant" je comprend très bien...

Ajouter une grotte au cap serait une bonne idée, mais on risque de devoir en ajouter d'autres à l'avenir si ca continue :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre