lordkraken a écrit :Il existe désormais sur chaque map de clan et en haut du litochoro, des passages secrets (ils ne sont pas durs à trouver ) qui vous permettent de quitter votre map en cas de bloquage.
La porte présente dans le temple du Lito existe plus alors ?
Merci pour cette modif LK. Super concernant les passages secrets !
Concernant les soins, je ne suis pas convaincu, je pense que cela ne va amener que de perdre du temps après un combat, mais en tous cas, il faut essayer
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
Pestilenz a écrit :Merci pour cette modif LK. Super concernant les passages secrets !
Concernant les soins, je ne suis pas convaincu, je pense que cela ne va amener que de perdre du temps après un combat, mais en tous cas, il faut essayer
J'ai l'impression que c'est le but, pour rendre la conquete des cartes plus stratégiques car un retour = des pa de trajet perdu pour l'attaquant
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina
Quelqu'un peut-il m'xplquer comment fonctionne les soins ?
Car je ne saisis pas la différence avec la méditation, et en quoi cela change d'un point de vue stratégique
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
senzu shi a écrit :Quelqu'un peut-il m'xplquer comment fonctionne les soins ?
Car je ne saisis pas la différence avec la méditation, et en quoi cela change d'un point de vue stratégique
imagine une guerre sur la map de cap tenare, si les soins coutent 2 fois plus cher a la porte que au temple, il devient stratégiquement interessant de defendre le temple.
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina