je suis décu des nouvelles TS, franchement je pensais LK plus inspiré! biche pour invocation! pourquoi pas le lapin ou le cerf aussi! chant de sirène, pfffff; il y a déjà sirène comme invocation! les arcanes sont surtout axés sur les attaques de seiya ou de saga! les autres, on s'en fou! franchement, je vous le dit j suis pas content! et pourquoi je ne peux plus avoir acces au forum d"athéna? ca commence à m"énerver tout ca! il aurait été bien d'y ajouter des reliques pour équilibrer tout ca. voilà!
Alberic à raison, faut te calmer un peu tant qu' a faire, moi aussi j' aurais bien aimé avoir lyre maléfique pour orphée mais on peux pas tout avoir, ce qui compte est surtout les effets des techniques et il ne faut pas oublier que lk et son équipe a bosser dur je pense pour trouver des technique équilibré donc voila, si tu n' aime pas le nom, essai d' avoir un peu de gratitude pour leur travails.
zian a écrit :parce qu on n a pas donné des idées de TS nous peut etre?
On en a tous donné c' est vrai, mais c' est quand même à lk que revient la tâche de revoir leur çout ect... et je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours...
PS: merci lk d' avoir pensé à mon second perso => lyre d' orphée
Voila les 12 TS sont en ligne. Je tiens à remercier d'abord Wolf qui a fait le plus gros du travail en analysant les TS qui manquaient et en créant tout un panel de TS pour y répondre, tout en reprenant des idées postées par les joueurs. Bref du bon boulot.
Merci aussi à Ulysse qui à peine revenu de vacances a vérifier les TS à la recherche d'erreurs ou de défauts.
je vous conseille d'attendre jusqu'à demain soir avant de vous jeter sur les TS car il est possible qu'il subsiste des fautes de "frappes".
Pas mal de mise a jour en prévision cette semaine, je détaillerai tout ca dans une news officielle sur le jeu (désolé pour le retard mais il vous faudra maudir le temps de ouf de ce week end )
Merci en tout cas pour ceux qui m'ont donné des idées, notamment pour Antée qui m'est venu d'après la TS "Gavroche" forcément, ces nouvelles TS ne peuvent pas plaire à tout le monde, ce serait trop beau. Mon cahier des charges était notamment de permettre de nouvelles combos, d'offrir des effets encore "inédits" et de contrer certaines TS déjà existantes, tout en demeurant dans la construction classique des TS, c'est-à-dire pas de prérequis alternatif comme l'honneur, le clan etc ; et bien sûr, proposer un panel non limité aux gros ou petits levels.
Je n'ai pas encore vu les aménagements faits par LK et Ulysse mais je leur fais confiance. D'ici peu, je proposerai une petite explication de chacune des nouvelles TS afin que tout le monde saisisse bien le pourquoi du comment.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!