bug d'affichage?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
je sais pas, je n'ai pas fait gaffe pour 1 PA à chaque fois. Mais toujours est-il que si ce n'est pas voulu, il y a un petit bug de décalage. Je regarderais mieux la prochainement fois pour voir si ça va de 2 à 51 par exemple (ou 2 à 50) et combien je perds de PA en mettant 2 pour combien de PV gagnés. Là je peux juste dire qu'il n'y a pas le 1 et que je gagne 8 PV en appuyant sur le 2.
- LordKraken
- Admin
Il y a un moyen assez simple. Cependant, il a été dit que des fortes pertes en XP étaient envisageable pour ceux qui l'utilisaient, alors il vaut mieux s'abstenir 

Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
-
- Élève
Bonjour
Claudius est compte premium ... et suite à la dernière petite evolution sur la vision omnisciente, il apparait un petit "bug" d'affichage ... les boutons disparraisent à l'affichage mais sont encore là ... en effet si on clique sur la position d'un des boutons disparus, la fonction est bien lancée ...
D'autres personnes ont-elle cette anomalie ? ou est-ce dut à ma version Internet Exploreur (V6 au bureau ...)
Remarque : Le premier qui me sort que c'est pas bien de jouer au bureau à un coup de rateau sur le fesse !
Claudius est compte premium ... et suite à la dernière petite evolution sur la vision omnisciente, il apparait un petit "bug" d'affichage ... les boutons disparraisent à l'affichage mais sont encore là ... en effet si on clique sur la position d'un des boutons disparus, la fonction est bien lancée ...
D'autres personnes ont-elle cette anomalie ? ou est-ce dut à ma version Internet Exploreur (V6 au bureau ...)
Remarque : Le premier qui me sort que c'est pas bien de jouer au bureau à un coup de rateau sur le fesse !

- LordKraken
- Admin