qq utilise t il encore concentration?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Concentration : Faudrait il ?

La supprimer ?
1
2%
L'ameliorer ?
13
23%
Ne pas y toucher (elle est parfaite) ?
43
75%

Nombre total de votes : 57
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

kruelle a écrit :
cid de myzar a écrit :Bah pour les explosions c' est pareil il me semble, la TE influe que très peu du coup faut vraiment avoir une grosse te procurer par esprit des limnades ou un autre boosteur pour voir la différence. De plus, avec des ts tel que limnades ou peau de limnades, il est assez facile maintenant d' atteindre une tel somme de RE. :wink:
heu si tu utilise une TS comme les limnades pour utiliser concentration alors franchment tu perd enormement de temps parceque apres il te faut reaugmenter la car que tu as baisser surtout que finalemnt si tu utilise un limnade pour bouger t car alors autant ne pas utiliser concentration car le rapport PA pour rattrapper le retard n est pas tres judicieux a mon sens
Ben si tu dit ça pour limnade, c' est aussi valable pour esprit des limnades, car les deux ts doivent inverser le CO contre soit te soit re. Entre nous, je préfère augmenter RE que TE, au moins ça peut proteger des coups. Pour ce qui est de ratrapper, avec rage tu peut y arriver :wink: De plus de cela, je pense que limnade de plus de pouvoir stopper un grand nombre d' attaque et de permettre de bonne concentration peut egalement permettre d' exploser plus fort que d' habitude :)
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Réponse à la question : oui :roll:

Les possibilités d'utilisation de la concentration sont nombreuses. Il n'y a pas que le transfert de CO vers TE.

La concentration n'est pas utile pour les plus petits niveaux (<niv 5) qui ont intéret à s'appuyer sur des TS pour booster leurs CAR
Par contre, la concentration est nettement plus utilisée par les hauts niveaux, ou la TE de base importante garantit une meilleure réussite, et la concentration est parfois plus rentable que des TS.

Il n'y a rien à revoir la concernant. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
danteas
Guerrier

Message par danteas »

JE ne pense pas qu'il faille l'améliorer
ça risuqerait de déséquilibrer le jeu et rendre obsolète certaines TS

La concentration est bien comme ça ;) et a déjà un fort potentiel capable même de battre des TS en elle même.

La supprimer hors de question.
L'améliorer boarf... j ai bien peur que cela ammène plus de pb que de solutions...
La garder comme elle est oui

Le côté aléatoire renforçant la difficulté pour se concentrer lors d'un combat sans prendre un risque conséquent de se faire surprendre par l'adversaire :wink:
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Il ne faut rien toucher.
Et de toute facon LK ne retouchera pas la concentration :)
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

d'autant que grace à des TS comme Castor ou Hydre de Lerne, les Concentrations deviennent rentables dés le niveau 2 ou 3!

Ensuite, il est clair pour moi que certaines TS, a plus haut niveau, ne sont vraiment utiles que grace aux concentrations.

Une amélioration de la Concentration, pourquoi pas, mais qu'est ce que ça veux dire?
La rendre plus efficace? Plus simple d'utilisation? moins aléatoire (voire automatique!)? autre chose?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
kruelle
Guerrier

Message par kruelle »

cid de myzar a écrit :
kruelle a écrit :
cid de myzar a écrit :Bah pour les explosions c' est pareil il me semble, la TE influe que très peu du coup faut vraiment avoir une grosse te procurer par esprit des limnades ou un autre boosteur pour voir la différence. De plus, avec des ts tel que limnades ou peau de limnades, il est assez facile maintenant d' atteindre une tel somme de RE. :wink:
heu si tu utilise une TS comme les limnades pour utiliser concentration alors franchment tu perd enormement de temps parceque apres il te faut reaugmenter la car que tu as baisser surtout que finalemnt si tu utilise un limnade pour bouger t car alors autant ne pas utiliser concentration car le rapport PA pour rattrapper le retard n est pas tres judicieux a mon sens
Ben si tu dit ça pour limnade, c' est aussi valable pour esprit des limnades, car les deux ts doivent inverser le CO contre soit te soit re. Entre nous, je préfère augmenter RE que TE, au moins ça peut proteger des coups. Pour ce qui est de ratrapper, avec rage tu peut y arriver :wink: De plus de cela, je pense que limnade de plus de pouvoir stopper un grand nombre d' attaque et de permettre de bonne concentration peut egalement permettre d' exploser plus fort que d' habitude :)

... je parlais des 3 limnades en general ...
Shaka
Élève

Message par Shaka »

+1 Tisiphone

Avec des techniques comme Castor ou Hydre de Lerne, déjà assez polyvalentes pour leur part, les Concentrations sont très utiles dès la fin du niveau 2 et le début du niveau 3.

Je les utilise toujours (niveau 5) et pour contrer certaines TS elles peuvent s'averrer très utiles. Il ne faut pas les modifier, cela fonctionne très bien à présent.

Une fois le mécanisme compris (et l'influence de la TE) ces concentrations deviennent moins aléatoires et sont presques équivalentes à une TS supplémentaire, sans le moindre coût en CAR.

En bref, une technique "facultative" mais qui est encore utile au jeu et le restera à l'avenir à mon avis.
lvl 6 / 25 - 45 - 50
cerbere
Héros

Message par cerbere »

D'ailleur pourait on avoir la formule de calcul, si il y en à une (comme c'est aléatoire, je ne sais pas), car je l'ai cherchée et non trouvée (ou alors pas assez cherchée).
Merci
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Ce qui est aléatoire c'est la réussite de la concentration, ainsi que la quantité d'énergie concentrée (et donc transférée).

Ce qu'il faut savoir
1. Plus la RE est élevé plus chaque PA concentrera de l'energie (avec une RE de 10 il faut compter 2 PA pour concentrer 1% d'énergie, avec une RE de 100 il ne faut plus qu'un PA).
2. Plus la TE est élevée plus le % de réussite est élevé (mais je vais peut etre simplifier la formule car la je viens d'y jeter un oeilk pour vous l expliquer et je ne l'ai pas comprises ^^).
Image
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Merci Oh très grand Le Kréateur sage pour cette rapidité
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Répondre