cerbere a écrit :En fait, pour tester le systeme depuis le début (ou presque) d'Othrys, personnellement, ça m'arrangerais qu'il soit un peu mois aléatoire.
Pour ma part, je l'utilise par paquets de 2 PA, c'est très long, mais ça permet de ne pas trop perdre de PA.
Par contre, il est vrai qu'on récupère pas grand chose, donc si c'était un peu moins aléatoire, on récupèrerait un peu plus a mon avis, et ca permetrait de rester bien en dessous de ceux récupérés en combat.
Tu mets tes 2 Pas, tu fais entrainement puis une fois le resultat obtenu, tu fais Precedent, ainsi tu n'as pas à remettre 2 Pas à nouveau. Tu refais cela en boucle et ca te prendra beaucoup moins de temps que supposé.
D'ailleur pour faire en version 100% geek, tu fais touche BACKSPACE, puis TAB et a nouveau TAB puis ENTER ainsi de suite, tu passes 200 PA en moins de 1 minutes si tu lague pas trop
Je dirai même plus, tu prends une tasse de café, tu fais puis TAB et a nouveau TAB puis ENTER puis tu reprends une tasse de café. A reproduire le soir comme le matin, sans sucre de preference.
Il est vrai que l'entrainement individuel pourrait etre un tout petit peu plus rentable pour les haut niveau. Mais je suis persuadé qu'il faut qu'il reste siffisement peu rentable pour favoriser les combats. Maintenant j'ai envie de dire que le problème ne ce pose que pour ceux qui perdent souvents. Autre fois le fait de perdre souvent été synonime de poisse plus que de stragtégie. Maintenant, avec les Ts il arrive aussi que par manque de discernement, ou pour essayer une stratégie peu répendu, on se retouve avec une combo inéficasse vis a vis de ceux des autres joueurs.
Comme on a pu le voir dans diverses discution, il est vrais que chaque niveau a son combo fare mais tout aussi vrai qu'il n'existe aucun combo ultime, on peut toujours arriver a touver une combinaison pour le contrer. Seul problème, lorsqu'on souhaite changer son combo, il arrive souvent que l'on en repère un qui nous conviendrait mieux mais manque de bol, même avec la perte de Car occasioné par le retrait d'une technique, il arrive souvent que l'atribution de Car que l'on a fait pour le combo precedent ne nous permettent pas de choisir ce que l'on souhaite avant de passer 1 voir 2 niveau supérieurs. Du coup on perd souvent et on se retrouve a faire de l'entrainement individuelle.
Aussi je pense qu'il serait necessaire d'avoir un systeme de réatribution de Car, un peu comme une concentration sans le coté aléatoire. On pourait donc creer un "entrainemet complémentaire qui permeterais de déplacer des PC d'une Car vers l'autre, en dépensant par exemple 100 a 200 Pa par Car, dans une salle d'entrainement (on pourrait réserver ces fonction aux salles des map neutre, ce qui renforcerais d'autant plus leur intéret stratégique).
Une telle possibilité aurais selon moi plusieurs intérets :
1) Les joueurs qui se trouve "bloqué" a un niveau, pourrais, aprés quelques "netrainement complémentaire" se sortir moins difficilement d'une mauvaise passe
2) Cela eviterais qu'un grand nombre de joueur d'un même niveau se retrouve avec le même combo sous prétexte que c'est le plus rentable car tout le monde aurrais la possibilité de trouver un contre
3) Dans l'esprit saint seiya ou on dit qu'une même technique ne marche pas deux fois, cela permetrait de voir des revanche qui en soit vraiment car le perdant aura appri de sa défaite et réagira en conséquence.
yvain a écrit :Je dirai même plus, tu prends une tasse de café, tu fais puis TAB et a nouveau TAB puis ENTER puis tu reprends une tasse de café. A reproduire le soir comme le matin, sans sucre de preference.
En fait si vous voulez un peu l'historique du pourquoi du comment c'est simple
Sous la beta nous avions constaté un phénomène baptisé "les squatt des salles d'entrainement"
Des joueurs ne combattaient pratiquement plus car l'entrainement individuel rapportait plus
GW étant un jeu de combat avant tout, nous avons à l'époque décidée de réduire de façon drastique l'entrainement individuel. Le but étant que l'ent individuel sert à terminer un niveau et non a remplacer un combat
Maintenant il est vrai qu'en montant de niveau, l'entrainement individuel n'est pratiquement plus utilisé. On pourrait donc le revaloriser un petit peu (y'a dailleurs plusieurs options possibles). Mais en tout état de cause, il ne sera jamais rendu intéressant, car nous ne voulons pas revenir à la période des squatt