que les choses soient claires ce n est pas un bug ! c'est connu et pour linstant voulu...pour longtemps ou peut etre pas, et il n y aura aucune defausse par la suite, donc chacun gere ca comme il le sent.
l'interet est justement de ne pas pouvoir prevoir ce que l'on a en botte secrete.. maintenant si le jeux reste ainsi ok,mais si on arrange le "bug" dans 1mois par exemple,certaine personne auront un avantage certains
Je trouve ca plutot cool la possibilité de pouvoir dissimuler ses ts,ca rajoute du piment au jeu
C'est sur que ca prend du temps mais vu que c'est legal et voulu je sens que je vais faire un petit tour a cette autel moi .
Un haut niveau peut donc se retrouver avec des tonnes de TS ...je sais, si il a passé un looong moment à la défausse...mais bon certains vont le faire puisque c'est autorisé.
Ca n'a pas de sens de conserver une tech quand on a pas les CAR nécessaires.
Si c'est juste pour ne pas pouvoir deviner les techniques de nos adversaires autant carrément ne plus permettre aux joueurs de pouvoir mater les CAR, on a juste besoin de savoir si c'est un combat égal, un snipe, ou un gars plus puissant...sans voir les CAR on ne peut plus deviner les techs aussi.
Bon peut être y'a t-il un intérêt qui m'a échapé.
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort