Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Attend la on ne parle pas d'honneur ou pas d'honneur, on s'en fiche de ca. Ce que je dit c'est que le guerrier FORT soumis par un guerrier FAIBLE, perdra en honneur, 'cest tout. Et vu qu il n y a strictement rien a gagner a soumettre un joueur si on ne souhaite pas prendre sa position pour une raison strategique, ne te fais pas de bile hein...la les joueurs l utilisent car c est nouveau ca les fait marrer, mais c est tout, ca va vite se tasser.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Biensur officiellement aucun clan n'a été mis au courant,moi je dit juste que c'est quand même byzarre que juste avant l'apparition du mode les spectres prennent la porte et les marinas renforcent leur barrage ... chacun en déduira ce qu'il en veu,mais moi les coincidence j'y croi moyen :arrow:

Sinon beaucoup de chevalier ont décidé de quitter cette quête qui est devenu RIDICULE excusé moi du terme,mais c'est le mot!
Notre stratégie était simple,je vai pas tout refaire depuis le début,mais la a l'heure actuelle on avait 3 courageux chevalier qui était prêt a sacrifier leur perso pour empêcher les autres de passé,en attendant ceux qui était derrière la ligne s'occupait des pnjs(ce qui sa passait très bien)et donc tout dépendait de cette ligne,si elle cedait on avait perdu et on le savait,sans la modification on avait la victoire a porter de main mais que voulez vous,on modifi les règles du jeu a ce moment la comme par hasard aussi ... c'est pour cela que nous sommes tous très frusté de se faire "VOLER" comme ça,excuse moi du thermes mais c'est ce que pense une bonne partie des chevaliers(la casi totalité en faite)

Nous avons largement remporté cette quête pour moi en tous cas,seulement on peu rien faire contre des modifications de régle majeur en cour de quête qui bousille la stratégie d'un clan,ça aurai tuer personne d'attendre quelque semaine encore puisque ça fait des mois qu'on nous l'annonce ce mode au lieu de pourrir l'ambiance et une quête!

Au jour d'aujourd'hui je peu vous garantir que beaucoup de chevalier ne sont pas près de faire de quête multiclan comme celle la,car chez nous au moin les quête sont équitable quoi qu'il arrive !

si une telle modification était arrivée en cours de quête chez nous on aurait trouver un arrangement pour que du moin jusqu'a la fin de la quête en cours,on applique pas les nouvelles modifications,mais que voulez vous on a pas la même notion d'équité dans le jeu que les autres clan apparemment ...

Concernant le mode en lui même,douali a raison c'est évident(et oui il nous arrive d'être d'accord lol),le mode soumission sur le papier est une bonne idée,mais dans la réalité,il faut que ceux qui ont le mode bloqueur mais qui sont en faiblesse soit protégé ! sinon ce sera vraiment du grand n'importe quoi,quand tu dit qu'il faut garder des pa d'avance pour se barré après LK ça me fait bien rire quand même,les combats de hauts niveaux sont souvent très sérré et le moindre pa compte,donc cé impossible d'en mettre de coté :roll:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

Arrette barduck tu vas me faire pleurer :cry: :cry: :cry:
1 minute après la mise en marche du mode soumission. Je le disais Barduck à Antiope sur msn
Franchement arrette de jouer le calimero car c'est toi le premier a avoir été prevenue :? :? c'etait donc a toi d'en faire par à tes valeureux chevaleir qui étaient pret à sacrifier leur perso.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

MessagePosté le: 06 Nov 2007 12:40 Sujet du message:
Arrette barduck tu vas me faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
1 minute après la mise en marche du mode soumission. Je le disais Barduck à Antiope sur msn

Franchement arrette de jouer le calimero car c'est toi le premier a avoir été prevenue Confused Confused c'etait donc a toi d'en faire par à tes valeureux chevaleir qui étaient pret à sacrifier leur perso.
alors d'une si tu sait lire tu saura que cé antiope qui a été prévenu pas moi,et de deux prévenir 1 min avant la mise en place n'a rien a voir avec l'histoire,car vous êtes arriver juste quelques heures avant voir quelque jours,alors que notre barrage été infranchissable sans ce nouveau mode !

sinon on ne jou pas au caliméro,on relate les faits rien que les faits qui sont clairement au désavantage de notre clan alors qu'on dominait la quête de la tête et des épaules!
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Barduck en quelle langue faut te dire que les joueurs n'étaient pas au courant. Seuls quelques oracles avec lesquels j'avais discuté sur msn avaient comme indication que c'était imminent.
Moi même je ne savais pas quand le mode serait mis en ligne. Depuis 15 jours je demandais à LK (qui a retrouvé la motiv de coder) quand il le ferait. A chaque fois sa réponse était bientôt.
Samedi la veille il m'a annoncé que c'était bon qu'il y passerait l'aprem et la soirée du dimanche si nécessaire mais qu'il le terminait.
J'ai donc veillé avec lui dimanche afin de finaliser les derniers détails et une fois terminée je l'ai dit aux oracles qui étaient présents sur msn

Alors arrête de te faire des films. Je comprends que vous soyez déçu pour la quête mais faut pas tout mélanger.
Donc arrêtons là ce débat et discutons des choses à améliorer sur ce nouveau mode tant attendu et demandé à corps et à cri :wink:
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

D'apres ce que j'ai compris un perso en faiblesse peut etre soumis a n'importe qu'elle moment et par n'importe qui puisque le mode bloqueur ne fonctionne plus a partir du moment ou tu es en faiblesse.

Cette regle ne sonnerais pas le gla de toute les defence. Car si j'engage le combat contre un defenseur j'attend qu'il est perdu la moitier de ces PV :arrow: J'abandonne :arrow: mon pote le soumet et hop une case de gagné sans prendre de risque et avec 100% de reussite.

si cela est possible ne faudrait il pas appliqué une limite de temp entre une fin de combat et une soumission.
Dernière modification par -diamond- le mar. nov. 06, 2007 2:12 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

S'il n'est pas possible de protéger de la soumission les joueurs pendant au moins leurs premières heures de faiblesse (ce que je trouve dommage), je peux proposer que tant qu'on est en faiblesse, on ne perd rien en honneur si on se fait soumettre, ça sera toujours ça. Il y aura toujours les lignes violettes pas belles, mais au moins l'honneur préservera un sens. Et les avancées seront toujours possibles également pour les autres.

Sinon dans ta phare LK, j'ai l'impression que tu as inversé, c'est le guerrier FAIBLE qui soumis par un guerrier FORT perd en honneur.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Diamond et Douali on va voir ce qu'on peut faire pour éviter ce que vous soulignez
Argos
Héros

Message par Argos »

Je précise suite à la remarque d'Ulysse que seuls quelques oracles étaient au courant, et que nous avions par ailleurs la consigne de ne rien dévoiler à l'avance, ce qui a été respecté à la lettre chez nous.

Il faudrait arrêter vos pleurnicheries 30 secondes svp. Le clan de Poséidon, qui a évidemment été prévenu 2 mois à l'avance (d'ailleurs nous avons fait un Hermès de clan pour prévenir tout le monde), en a profité pour laisser passer un spectre en une nuit au Cap Tenare, histoire de bien passer pour des boulets en ruinant notre résistance vaillante de plusieurs mois ^^

Je plaisante évidemment. Mais il serait temps que chacun se mette une chose dans la tête. Nous jouons tous au même jeu, et ce n'est pas parce que je vois un spectre, un chevalier ou un ange IRL que je vais lui mettre mon poing dans la figure. Nous allons rire et partager notre passion commune pour ce jeu. Il n'y a pas de raison que mon comportement soit différent sur les forums.

Alors par pitié, essayer d'imaginer ce que serait un jeu sans les éternelles accusations, diffamations et calomnies qu'il compte actuellement. Essayez aussi de temps en temps de remercier l'équipe de ce jeu de tenter de vous trouver des solutions (je parle des admins là) et positivez un peu.

Dans cette quête, il y a eu plusieurs mises à niveau des règles, et les chevaliers ne sont pas les premiers à en avoir pâti. Chaque clan a vu à un moment donné ses stratégies remises en doute par un ajout ou une modification de celles-ci et pour ma part, je ne pense pas que les Chevaliers étaient à deux doigts de la gagner; bien partis certes, mais vous ne savez rien de la suite du RP; heureusement encore, les MJ ont la liberté d'évoluer dans ce dernier sans tout vous donner à l'avance.

A chaque mise à jour, il y a eu des mécontents. Mais pour ceux qui peuvent, souvenez-vous de ce qu'était GW initialement, et posez-vous la bonne question. Seriez-vous encore là si des MAJ n'avaient pas lieu. D'un autre côté, LK, les admins, les oracles ou les MJ ne sont pas esclaves de ce jeu; ils ont droit à une vie privée aussi, et leur emploi du temps ne permet pas toujours de satisfaire toutes les volontés de chacun. Pensez-y ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Barduck a écrit :Biensur officiellement aucun clan n'a été mis au courant,moi je dit juste que c'est quand même byzarre que juste avant l'apparition du mode les spectres prennent la porte et les marinas renforcent leur barrage ... chacun en déduira ce qu'il en veu,mais moi les coincidence j'y croi moyen :arrow:
C'est clair c'est au moins une machination équivalente à celle d'Oswald dans l'affaire Kennedy, ça craint.... :roll: et si vous vous retirez ça n'enlévera rien au clan victorieux, je vois d'ici les discours :"Ils ont gagné car on a abandonné...". Benfallait pas abandonnr alors.
Sinon Douali, ce qui faut se dire aussi, c'est que lorsque tu vas être soumis par un ennemi celui-ci va perdre des PA, donc si il en perd suffisamment (genre 170-200), il devient attaquable pendant plus ou moins 16 heures sans qu'il ai de PA. Je pense que cela va en retenir quelques uns de soumette n'importe où, car ça peut tourner à leur désavantage aussi ;)
mais bon le seul truc intelligent à faire pour le moment c'est de voir comment ça se passe vraiment en pratique^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Répondre