A chaques fois les réformes font des mécontents, c'est normal. Mais l'important est quelles fassent avancer les choses! Et cette réforme me semble certes, un peu chiante, mais elle est logique.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
génial!Enfin! il y aura moins de file d'attente aux grottes.2 - Le coût pour transférer une carac a été revu à la baisse. Il est désormais de 100PA au lieu de 200 auparavant![]()
Merci.
Tu vois bien s'il est dans la porte avec ça. Pas besoin d'utiliser des PA en ce déplaçant.On parle d'un avantage qu'auront les premiums, je suppose donc qu'il est question de la vision omnisciente. Si vous pensez qu'une carte de quelques pixels suffit pour parcourir toute une map sans se déplacer, vous vous trompez lourdement. Sa seule utilité est de localiser une cible choisie au préalable, or c'est carrément hors propos.
wouhou je vais pouvoir attaquer plein de plus faible, le patron a donné sa bénédictioneuh je vous signale au passage qu'avec la possibilite d attaquer les joueurs en mode bloqueur, ca laisse a tous les joueurs, quelque soit leur niveau d'ailleurs, un nombre extrèmement élevé de cibles potentielles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités