transfert pas assez rentable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

transfert pas assez rentable?

Message par Barduck »

Voila tout est dans le titre,je trouve a titre personnel que le transfert n'est pas assez rentable,vu que quand on l'utilise on prend un énorme risque de perdre en retour sur la prochaine attaque de son adversaire,je pense que celui qui l'utilise devrait gagner un peu plus de pa histoire que ça vaille vraiment le coup ...

perso je l'utilise plus du tout maintenant,car cé trop peu rentable,mais si ça donnait un nombre de pa significatif,je prendrait ptèt le risque de me faire tuer quelque fois pour abréger le combat d'un coter ou de l'autre :lol:

parexemple l'ultime dragon est une technique dans ce style,certe le sacrifice et le risque sont énorme,mais t'a un bonus valable en retour :)

vous en pensez quoi?
(surtout LK lol ) 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Il me semble que ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé, et que le transfert devait être effectivement être soumis à une modification (son efficacité serait en fonction des PVs réels et non de la réserve de PV comme c'est actuellement le cas?)

C'est vrais que ce n'est pas une technique souvent utilisée, alors qu'elle fait partie des techniques de base. Je crois que la RE influe (même marginalement) sur l'efficacité d'un transfert, mais ce n'est pas suffisant à la rendre vraiment intéressante (sauf peut-être à avoir des RE à 5 ou 6 chiffres).

Cependant, une TS comme Ultime Dragon (le principe y fait penser, on sacrifie des PV pour gagner en rapidité), me semble être de moins en moins rentable au fur et à mesure que les niveaux montent: plus de PV, donc plus gros sacrifice (à priori), alors que les TE étant plus grande, la simple explo arrive parfois presque à concurrencer UD en terme de rapidité.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

La qualité du transfert dépend de ton niveau, mais également de ta RE.

A un petit niveau, le transfert est très rentable, au niveau 10 beaucoup moins.
A contrario, plus tu as une RE élévée, plus tu gagneras en transfert ;)
Ce n'est pas marginal, au niv 9, entre une Re de 1 et une RE de 100, le gain théorique est du simple au double. ;)
Bon après, c'est vrai que si tu veux encore doubler, faut une RE à 5 chiffres ^^

On ne peut donc pas dire que le transfert est rentable ou pas, puisque ca dépend de ces 2 variables. Mais on ne peut pas le rendre vraiment plus rentable qu'il ne l'est actuellement, sauf à voir ressurgir des combats éclairs dans les petits niveaux :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Camael a écrit :La qualité du transfert dépend de ton niveau, mais également de ta RE.

A un petit niveau, le transfert est très rentable, au niveau 10 beaucoup moins.
A contrario, plus tu as une RE élévée, plus tu gagneras en transfert ;)
Ce n'est pas marginal, au niv 9, entre une Re de 1 et une RE de 100, le gain théorique est du simple au double. ;)
Bon après, c'est vrai que si tu veux encore doubler, faut une RE à 5 chiffres ^^

On ne peut donc pas dire que le transfert est rentable ou pas, puisque ca dépend de ces 2 variables. Mais on ne peut pas le rendre vraiment plus rentable qu'il ne l'est actuellement, sauf à voir ressurgir des combats éclairs dans les petits niveaux :wink:
oui je connaissait la formule a peu près,parcontre pour les petits level on s'en fou un peu,si ça les aide a monter plus vite de niveau tant mieu car y'a beaucoup d'écart entre les gros et petits qui est casiment irratrapable de toute faço :wink:

je pense surtout au gros level(on va dire a partir des level 6 7 ) car y'en a beaucoup maintenant et très peu utilise le transfert,c'est dommage car l'idée de base de sacrifier sa vie(ou être au bord de la mort plutot lol ) pour remporter un combat est intéressante,un peu comme notre seiya nationale qui attend toujours d'être en sang pour pour gagner un combat :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
storm51100
Élève

Message par storm51100 »

Moi tout ce que je sais c'est que je me suis fait avoir plus d'une fois par le transfert j'avais 24 000 a peu prés en co 1 en te je voulais donc transférer du co en te pour que mon adversaire ne puisse plus me toucher quasiment et la qu'est ce qui arrive je perds 23800 co a peu prés et je gagne tenez vous bien 1 te magnifique non?
Mort au Titans! Ils vont apprendre qu'Asthyanos à eu un descendant!
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

storm51100, tu semble confondre le Transfert (sacrifice de PV pour récupérer des PA) et la Concentration (passage d'un %age d'une CAR vers une autre).

Dans ton cas cela est tout à fait normal, puisque la concentration se fait en pourcentage (avec cependant une limite, on ne peux pas gagner plus que ce que l'on a perdu).

Donc tu as transféré 99% de ton CO (ce qui fait 23 800) pour gagner 99% de ta TE (ce qui arrondi donne bien 1!).

Mais c'est un tout petit peu hors sujet :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

storm51100 a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que je me suis fait avoir plus d'une fois par le transfert j'avais 24 000 a peu prés en co 1 en te je voulais donc transférer du co en te pour que mon adversaire ne puisse plus me toucher quasiment et la qu'est ce qui arrive je perds 23800 co a peu prés et je gagne tenez vous bien 1 te magnifique non?
Ce que tu décris ce n'est pas le transfert mais la concentration. :wink:
Edit: Arf! Trop lent..... :lol:
Image
Romaric
Guerrier

Message par Romaric »

Ca, c'est la concentration ;)

Le cas du transfert, c'est excellent pour les niveaux 1... Rage, transfert cosmique, et hop, combat fini. En revanche, a partir d'un certain niveau, c'est complèment ininteressant je pense (j'y suis pas encore ^^), car trop peu efficace au niveau du rapport pa gagné/pv perdu...
storm51100
Élève

Message par storm51100 »

oups désolé je crois que je vais repartir par la petite porte et me flageller pendant un bon bout de temps la.
Mort au Titans! Ils vont apprendre qu'Asthyanos à eu un descendant!
Romaric
Guerrier

Message par Romaric »

3 réponses en 3 minutes :lol:

Et j'suis le plus lent :roll:

:arrow:
Répondre