idée de quête pour prénium

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Franchement :

j'adore cette idée !
6
46%
j'aime pas !
7
54%

Nombre total de votes : 13
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'armurés qui sont partis, l'esprit serein, avec un but atteint. Qu'est ce qui les retenait une fois qu'ils avaient eu leur armure ? ils n'avaient plus rien comme but à atteindre à part chercher a avoir une meilleure armure... dans 2 ou 3 ans minimum.

Dans ces cas la, forcément si tu tires pas du plaisir sur les simples combats, sur les actions de défense de ton clan, les actions de groupes en mode assaut organisé, le RP, les quetes... etc
C'est pas une armure qui va retenir qqun sur le jeu, c'est certain :roll:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Virgo n0 Shaka => effectivement, peut être que chez les chevaliers, vos joueurs ne partent pas à cause des armures mais dans mon clan, je sais que certains joueurs veulent partir à cause de ça, ou dumoins, c'est l'une des raisons de leur départ.
Virgo n0 Shaka
Guerrier

Message par Virgo n0 Shaka »

ba je trouve les réactions de ton clan bizar alors (excuse je sais pas dans quel clan tu es). la distribution des armure s'est accéléré on approche les 12 si je me trompe pas par an. quand le jeu à commencé c'était une ou 2 par an... je pense pas que ce soit essentiellement tes joueurs premium qui arrête à cause d'un manque d'armure...personnellement ma satisfaction du jeu rejoins les propos de skollo. Action de groupe, RP, missions etc honnêtement de toi à moi IG ça change quoi d'avoir une armure... quleques PP et une augmentation de CAR. c'est pas ça qui fait la différence lors d'un combat... par contre, le fait de gagner une armure après avoir créer une belle histoire autour je trouve ça nettement plus intéressant. Il y a beaucoup mais alors beaucoup plus d'intérêt à avoir une armure pour son RP que pour l'IG... Si tu me dis que ceux qui sont partis par manque d'armure sont de grand RPiste là je comprendrait peu être un peu plus... :lol: (et encore)

(ne prend rien de mal dans ce que je dis ya rien d'agressif :wink: )
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
cid de myzar
Héros

Désolé mais pour moi, 12 armures ce n'est pas encore suffisant quand tu vois le nombre de joueurs actif ...

Moi ça fait trois ans que je suis sur ce jeu et ceux qui me conaissent savent que quêtes et tournois j'en est fait et tout ça pour rien ... L'histoire de mon/mes persos est tout à fait honorable, et ça n'a pas été un réel avantage pour l'obtention d'une armure. Donc pour moi, le fait que les préniums est une chance en plus que les autres d'obtenir une armure est plus une bonne chose qu'une mauvaise. L'armure joue t'elle un rôle important dans un combat ? Je te l'accorde, non ! Mais au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, il existe un petit groupe de joueurs qui ont commencé à jouer dans l'espoir de gagner une armure et qui ont arrêté car à force de quête et tournoi, toujours rien ...

L'univers des bisounours, je donne tout et j'ai ma conscience tranquile, c'est bien beau mais je vois pas en quoi donné une chance (et je dis bien UNE pas plusieurs) supplémentaire aux préniums va vous tuer :shock:
Avec toutes les armures que possède le jeu, c'est tout sauf un problème, ça donnerait une bonne raison aux joueurs de faire des dons sur le jeu ...
Pour le moment, toutes les raisons que vous avez évoqué contre cette idée ne m'ont pas convaincu que cette idée soit mauvaise pour le jeu, c'est même tout le contraire car ses raisons sont pas basé sur des choses pouvant réellement causer du tort sur le jeu mais plutôt sur des excuses pour eviter que d'autres obtienne des armures (cf : une armure n'est pas importante dans un combat.), c'est vrai qu'une armure n'est pas importante dans un combat mais ça reste quand même un petit plaisir du jeu, si vraiment les armures n'ont aucun interêt dans le jeu, autant carrément les supprimer !!!

Enfin Virgo n0 Shaka, je terminerais en répondant à ta question concernant le rp et les joueurs, oui j'en conais qui ont des histoires rp vraiment pas mal et qui pourtant n'ont pas d'armures ... ;)
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Je vais peut etre un peu dur, mais c´est quoi ca comme clan. Ou les joueurs sont pres a quitter leur clan, si il y a pas plus d´armure.

Si quelqu´un chez nous balance ca, bein je lui dit tout de suite qu´il peux aller voir ailleur. Avec les quetes, les tounois et les remises aux merites, ca nous fais environ 12 armures pas an. Et ca ca devrais etre largement suffisant je trouve.
cid de myzar
Héros

Calian a écrit :Je vais peut etre un peu dur, mais c´est quoi ca comme clan. Ou les joueurs sont pres a quitter leur clan, si il y a pas plus d´armure.

Si quelqu´un chez nous balance ca, bein je lui dit tout de suite qu´il peux aller voir ailleur. Avec les quetes, les tounois et les remises aux merites, ca nous fais environ 12 armures pas an. Et ca ca devrais etre largement suffisant je trouve.
A ce que je vois je n'ai pas été suffisament clair et je m'en excuse auprès des joueurs ayant lu mes posts.

Je parlais pas de partir aller dans un autre clan, non non non ;)
Les joueurs dont je parle quitte carrément le jeu et ce, pour divers raisons dont les armures font parti mais attention, je n'ai pas dit ou précisé que les armures était la seul raison, ensuite d'autres choses accumulé font qu'ils quitte gw (et non pas seulement le clan) mais les armures est l'une des raisons qui leur pousse à partir.

Vue que tu est oracle (depuis peu) de notre clan, je suppose que si tu as pris le temps de lire les derniers départs de ses derniers jours, tu voit de quoi je parle ... ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Cid, c'est PREMIUM pas prénium

MDR :lol:
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

cid de myzar a écrit : Je parlais pas de partir aller dans un autre clan, non non non ;)
Les joueurs dont je parle quitte carrément le jeu et ce, pour divers raisons dont les armures font parti mais attention, je n'ai pas dit ou précisé que les armures était la seul raison, ensuite d'autres choses accumulé font qu'ils quitte gw (et non pas seulement le clan) mais les armures est l'une des raisons qui leur pousse à partir.
Ouais des fois, on a des joueurs qui nous demandent s'il pourraient pas avoir une petite armure, car ils se lassent du jeu, que ca fait longtemps qu'ils sont là, etc ... et soit-disant ca leur donnerait un petit coup de boost :shock:

J'avoue que je n'y crois pas, et que la lassitude ne vient pas de l'absence d'armure, elle vient du jeu lui-même. Beaucoup de joueurs ayant eu une armure ont quitté le jeu peu après, car au final, l'armure ne leur a pas apporté grand chose.

Mais comme l'a dit Calian, les "events" se multiplie dans tous les clans pour donner des armures à un rythme soutenu. Dès qu'un truc est fini, on embraye sur un autre, parfois, il y a 2 ou 3 quêtes en même temps par clan. Donc si déjà on en donne 12 par an et par clan, c'est déjà une belle performance ;)

Rajouter des quetes en plus ne résoudra donc pas vraiment le problème, faut des oracles ou des MJ pour les gérer, et il faut des joueurs pour y participer sans deshabiller les défenses, avec des joueurs qui ont la combo qui leur va, etc ...
Voilà, c'est pas si simple ;) Mais la distribution s'accélère ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Répondre