Désolé mais pour moi, 12 armures ce n'est pas encore suffisant quand tu vois le nombre de joueurs actif ...
Moi ça fait trois ans que je suis sur ce jeu et ceux qui me conaissent savent que quêtes et tournois j'en est fait et tout ça pour rien ... L'histoire de mon/mes persos est tout à fait honorable, et ça n'a pas été un réel avantage pour l'obtention d'une armure. Donc pour moi, le fait que les préniums est une chance en plus que les autres d'obtenir une armure est plus une bonne chose qu'une mauvaise. L'armure joue t'elle un rôle important dans un combat ? Je te l'accorde, non ! Mais au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, il existe un petit groupe de joueurs qui ont commencé à jouer dans l'espoir de gagner une armure et qui ont arrêté car à force de quête et tournoi, toujours rien ...
L'univers des bisounours, je donne tout et j'ai ma conscience tranquile, c'est bien beau mais je vois pas en quoi donné une chance (et je dis bien UNE pas plusieurs) supplémentaire aux préniums va vous tuer

Avec toutes les armures que possède le jeu, c'est tout sauf un problème, ça donnerait une bonne raison aux joueurs de faire des dons sur le jeu ...
Pour le moment, toutes les raisons que vous avez évoqué contre cette idée ne m'ont pas convaincu que cette idée soit mauvaise pour le jeu, c'est même tout le contraire car ses raisons sont pas basé sur des choses pouvant réellement causer du tort sur le jeu mais plutôt sur des excuses pour eviter que d'autres obtienne des armures (cf : une armure n'est pas importante dans un combat.), c'est vrai qu'une armure n'est pas importante dans un combat mais ça reste quand même un petit plaisir du jeu, si vraiment les armures n'ont aucun interêt dans le jeu, autant carrément les supprimer !!!
Enfin Virgo n0 Shaka, je terminerais en répondant à ta question concernant le rp et les joueurs, oui j'en conais qui ont des histoires rp vraiment pas mal et qui pourtant n'ont pas d'armures ...