/banned

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

achille l'éacide
Élève

Message par achille l'éacide »

croc a écrit :
Et après, trop peu de perso. Car nous étions très loin des 50 maninas, et plus près des 25. Quant au ange, ils ont eu été encore moins nombreux car seul les joueurs qui souhaitaient venait. Ce fut même pas une demande officielle. Sinon les chevaliers auraient pris une raclé obligatoirement. Mais la victoire aurait été du a 70% anges et 30% marinas. Ce qui n'était pas le but.
Au passage, les chevalier n'était pas 60 non plus !! si ? Ou alors, d'autre était caché !!
Je pense pas qu'on aurait pris une raclée obligatoirement ^^ on était prêt a arreter notre quête,voir même arreter complétement la défense du parthénon et ramener les persos en cas d'urgence,sinon il me semble qu'on était pas mal en nombre,car certain était en permanence dans la porte,guettant l'opportunité :lol:

donc moi je dit que c'est possible de passer,mais pas assuré a 100% en cas d'attaque massive et cela peu importe le nombre qui attaque :wink:

sinon onix arrête de te la peter :lol:
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Faut pas se leurrer, même avec 100 guerriers simultanément contre la défense des chevaliers mise en place, on ne gagnait pas à moins d'y passer une demie année sans jamais se rater et laisser passer des renforts.

Ceci est dû à un ensemble de plusieurs choses : 1 seul mois banni, des escaliers resserrés qui font que peu de combats ont lieu en même temps, des combats très longs (plus d'une semaine), et un effectif côté chevalier important (plus de 60 simultanément, donc au moins 70-80 en comptant les éliminés qui se sont battus) qui font qu'on n'arrive pas à éliminer assez vite les défenseurs avant que ceux bannis ne reviennent. Au final on stagne, à un nombre où les pertes sont renouvelés par ceux qui sont débannis. La seule solution est d'être beaucoup plus nombreux, de former de longs encerclements qui ne se font jamais trouer et qui permettent d'avoir plus de combats en même temps et au fil des mois, en éliminer des gens de l'intérieur... c'est assez impossible de la jouer si parfait pendant des mois sans faute qui ruine tout
croc
Héros

Message par croc »

je suis d'accord avec toi.

C'est pour ca que la seule solution est d'amener d'un coup tout vos gros level, de les caser au même endroit et de les protéger avec des plus petits (plusieurs couche).
Et vous avancez sur chaque combat. 3 Combats linéaires gagné et tu passe.

Avec toi, ménélasX et d'autre joueur, vous êtes le seul clan a pouvoir faire ca car vous jouissez de puissant personnage.

Aprés, on ne parle pas de casser leur défense, mais de passer 3-4 joueurs, les reste des gros perso !!

Quant au chevalier, c'est vraiment par ce qu'ils ne le veulent pas mais je suis sur que vous pourriez prendre d'autre map !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

il faut pas se leurrer, le litho est imprenable vue l'etat des choses. Il faudrait qu'on soit plus nombreux que vous quasiment pour pouvoir esperer prendre cette map, ce qui est impossible mise a par un gros cafouillage de votre part pendant un bon moment mais la je crois qu'il ne faut pas rever.

Donc, Je suppose que cette map va devenir une zone de non action car un reel objectif est difficilement atteignable pour motiver reellement les troupes.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Les anges ont tenté des combinaisons avec des hauts niveaux, mais en face tu as 60 joueurs en même temps qui te bloquent tout. Un haut level se fait bloquer après son premier combat et ne gagne maxi qu'une victoire. Et encore les chevaliers sont beaucoup mieux équipés en nombre de levels 9-10. Déjà rien que qualitativement c'est mort, mais en plus avec le terrain, ça paraît impossible.

On a tenté de mettre des gros joueurs en contact de la défense protégés par une garde rapprochée ou d'utiliser la porte pour embêter les soutiens des chevaliers et conserver notre ligne de défense extérieure (et ne pas se la faire réencercler pour laisser un accès à la porte pour les notres qui gagneraient au lieu qu'ils meurent pris au piège). Ca n'a pas marché et pas que d'un peu. La raison semble simple, c'était quasi impossible pour nous d'éliminer plus de 20-30 joueurs en un mois... donc tu stagnes et tu t'aperçois vite qu'il y a très peu de combats réellement intéressants, c'est-à-dire qui éliminent des gens de l'intérieur. Tu peux en tuer une dizaine par mois peut-être de l'intérieur max (déjà rien que ça ça suppose 5-6 mois de siège sans faute mini). Mais en pratique, faire une longue ligne de défense à l'extérieur sans faire d'erreur pendant des mois et avec des soutiens à l'intérieur de cette ligne de défense pour résister aux assauts extérieurs, c'est quasi impossible.
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Tu n´as pas tout a fais raison Douali.

Coté ange c´etais extremenent bien organisé. Mais ce son les marinas qui vont on couté la victoire. On peux dire que le coté marina etais une passoire. On pouvais rentré comme on voulait et quand on voulait.
Si les deux coté etais aussi bien organiser que le coté ange, je pense qu´on aurait vraiment eu mal, puisque les renforts c´etais mort.

Ah oui coté ange, il y a eu une erreur a un moment, ou vous avez oublier / pas vu, qu´il y avait un passage en sautant la colonne. Ce qui nous a fais pouvoir faire rentré des renforts
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

On a peut-être été bien organisé, mais on était pas nombreux.
On avait peu d'effectifs à disposition, et l'objet n'était pas une offensive massive. C'était une distraction pour nous cette attaque :wink:

Par contre, on avait effectivement quelques anges chez nous qui ont passé les relais pour donner de l'info et on a pas été mauvais, on s'est assez bien organisé cette fois. Preuve qu'on progresse, car ca n'avait pas toujours été notre point fort. :wink:

Après, pour le coup du pilier, oui on l'avait vu, mais on avait personne de dispo pour s'y mettre voilà tout :wink: Souvent la réussite de ce genre d'offensive, c'est la disponibilité et l'investissement des joueurs qui ont beaucoup de multis, et qui peuvent donc réagir très vite pour boucher les trous :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
croc
Héros

Message par croc »

Heu effectivement coté marinas c'était plutôt une passoire.

Vous n'en aviez pas besoin de renfort intérieur puisque en contre bloquant, vos joueurs engageaient l'intégralité de nos perso.
De mémoire, a l'intérieur de notre bulle, il devait y avoir 2-3 level 5 de pas engagé. Ils constituaits notre super réserve. A si, et sparta juste avant que l'on abandonne.

Donc pour notre coté, une bulle complètement foiré (merci le_saint et les deux accolites supplémentaires) et nos faibles renforts !!

Pour remarque, j'ai regardé les premières pages des marinas. La première, 2 joueurs (sparta et kc) Conrad a changé. Et la page suivante 3 (il faut enlever divados jabu et pesti !!), suivit par ... heu moi ... (trop fort !!) poulpasse (qui je suis pas sur mais joue plus !!) triton et berserk donc 3. Même shionshion n'a pas participer. Après, 4 sur la page suivante. regardez pas aprés surtout :s !! Ludo n'était même pas encore des notre donc 2 en moins !!

Donc pour résumé 2+3+3+4+2 = 10 perso !! / 100 :s
Voila avec quoi vous vous battiez !! Sachant que l'on a gardez notre défense !!

A l'heure actuelle, connait on les vrais effectifs de gw ?
Question, on pourrait pas avoir un filtre sur 1-2-3 mois d'inactivité ??!!

edit : comme le dis camael, effectivement ca aide. Le nombre d'ouverture qu'on a réussi a ouvrir. Le problème est qu'elles ont toujours été rempli par les mauvais persos faute de disponibilité !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Répondre