Barduck a écrit :Ha bon? car il y a eu aucune organisation de notre part, ni d'action collective je crois ^^Volo a écrit :
Il y a quand même eu des périodes où les anges étaient devant nous au niveau des bâtiments. Nous avons recadré tout ça pour reprendre le dessus mais au final je ne sais pas si c'est notre nombre ou l'organisation que nous avions mis en place qui nous a fait gagner.
ou alors j'ai du rater un épisode car pour le moment le mode domination on s'en occupe vraiment pas
Oui pendant un moment on était derrière en terme de bâtiments c'est pour ça qu'on a pris les choses en main
 Après je n'ai pas la prétention de savoir s'il s'agissait d'une action collective ou d'actions individuelles dispersées ; c'est sans intérêt et ça n'est pas le débat
 Après je n'ai pas la prétention de savoir s'il s'agissait d'une action collective ou d'actions individuelles dispersées ; c'est sans intérêt et ça n'est pas le débat 
Ce que nous devons chercher à faire c'est trouver un moyen pour que les athéniens ne s'imposent pas systématiquement en domination juste à cause du nombre de chevaliers ce qui ne serait pas très juste.

et pareil pour les autres clans en 1vs1, c'est quasi impossible de lutter  malheureusement...
 et pareil pour les autres clans en 1vs1, c'est quasi impossible de lutter  malheureusement...

).
 ).