Dernières MAJ de la V3 et passage à la V4

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Répondre
LordKraken
Admin

Dernières MAJ de la V3 et passage à la V4

Message par LordKraken »

(Le titre qu'on croit tous que c'est une blague... même pas :D).

Passage à la V4 imminent !

Nous allons dès aujourd'hui entamer les derniers préparatifs qui marqueront le passage à la V4. Il reste quelques fonctionnalités à implémenter, qui seront suivi par une grosse mise à jour graphique. Et la véritable V4 sera enfin là !
S'en suivra une petite campagne de pub à l'ancienne pour rameuter le plus de monde possible.

En attendant, voici la liste des fonctionnalités qui vont apparaître dans les prochains jours (et oui !) :

- Ajustement du mode domination : après une analyse de la situation, le mode domination sera adapté pour rendre la conquête de bâtiment plus réaliste et éviter les A/R immédiats de "faux" conquérants.
- Possibilité d'enlever ses artefacts : Les joeuurs pourront décider d'enlever leur artefact. Ceux-ci ne seront pas perdus.
- Mode tournoi : certaines maps présenteront des conditions de combat spéciales : ce sera le cas des arênes qui seront configurés en mode tournoi : pas de perte d'honneur, pas de snipe, pas d'armure, etc.
- MAJ des défis et validation automatique : les défis vont être revus et adaptés aux évolutions du jeu. Mieux encore, leur validation sera automatique (comme sur XBOX :D). Dès que la condition sera atteinte, le défi sera débloqué !
- Réforme de l'XP : l'évolution de l'XP sera linéaire, chaque niveau ayant une même valeur donnée d'XP. (ex : niveau 3 : 30 000 XP ; niveau 10 : 10 000 XP).
- Nouvelle méthode d'entraînement individuel : la réforme de l'XP permettra de mieux doser l'entraînemejt individuel et j'en profiterai pour le rendre bcp plus ludique : wait and see !
Image
Camael
Guerrier Mythique

Re: Dernières MAJ de la V3 et passage à la V4

Message par Camael »

LordKraken a écrit : - Réforme de l'XP : l'évolution de l'XP sera linéaire, chaque niveau ayant une même valeur donnée d'XP. (ex : niveau 3 : 30 000 XP ; niveau 10 : 10 000 XP).
Niveau 3 : 3 000 XP j'imagine :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ou niv10 : 100 000 XP

c'est l'idée oui :)
Image
BladeRED
Guerrier Légendaire

Message par BladeRED »

Et ca va se traduire comment au niveau du gain d'xp?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

hehe je ne sais pas encore, mùais l'idée sera conservé

X combat avec diff de puissance a 100% pour passer de niveau, avec X probablement a 4 ou 5 comme maintenant.

La différence c'est qu'on n'aura plus des valeurs fantasmagoriques dans les gains d'XP ET que l'entrainement individuel reprendra un intéret a tous les niveaux (mais sans abus évidemment).
Image
Ajax
Élève

Message par Ajax »

Revalorisation du gain en PE alors ? Si il faudra gagner moins de combats pour atteindre le niveau suivant. Ou alors c'est moi qui n'ai définitivement rien compris au système de PE ^^
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah si c est 5 combat pour passer de niveau non, ca ne change rien avec maintenant
Image
Atrahasis
Héros

Message par Atrahasis »

Les PE, lors des combats restent identiques.
Je pense que c'est ce que voulait savoir notre expert salle de bain.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Jecht
Guerrier

Re: Dernières MAJ de la V3 et passage à la V4

Message par Jecht »

LordKraken a écrit :

qui vont apparaître dans les prochains jours (et oui !) :

T'es pas un peu fou de dire ça ? :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

et non puis qu'une des MAJ est apparue déjà hier soir !
Image
Répondre