Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Dieu créa la d'abord la Terre, puis un ange qui avait pour tache de la soutenir. Mais l'ange n'avait pas de soutien, alors Dieu créa un rocher de rubis sous les pieds de l'ange. Mais le rocher n'avait pas de soutien, alors il créa un taureau avec 4000 yeux, oreilles, nez, bouches, langues et pieds. Mais le taureau n'avait pas de soutien alors sous le taureau il créa un poisson appelé Bahamout. Et sous le Poisson il mit l'eau et sous l'eau obscurité. Entre l'ange et la Terre prennent place les six enfers.
Mais faut pas confondre avec bahamut de Final Fantaisie
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
bon alors j'essaye de finir le satyre pour demain et la méduse (enfin Euryale, Méduse et Sthéno).
Je sais pas si je tente tout de suite la tête d'ours pour Callisto, c'est dur les têtes d'ours. (j'en connais un rayon, j'élève un Grumly et 2 bisounours)
ARCANIS la liste présente pour le moment est loin d'être exaustive, il reste pas mal d'armure à implémenter dans le jeu (pour exemple il n'y a que 17 ecailles pour le moment alors qu'il y en a plus de 80 en tout ... )
on a ttes les armures ou presque, c est juste qu elles ne sont pas dans la base, et pour l instant il est important de dessiner d abord ces armures (celle de la base donc)
Je voulais juste préciser une petite chose, ne sachant pas dessiner directement et ne sachant faire que de la copie, je décide donc de suspendre mon activité d'aide au jeu Godwarriors.
Je laisse la place à de vrais dessinateurs.
J'aime beaucoup la façon dont tu as colorisé l'armure que je t'ai envoyé.
Mais ce n'est pas la peine de mettre mon nom en tant que dessinateur puisque je ne suis que le copieur.