Les 3ème JO : Discussions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Les 3ème JO : Discussions
Perso je fais pas le tournoi Old School mais pour ceux qui participent, surtout les anciens je pense que ca vous fera un bon moment de nostalgie 

- LordKraken
- Admin
Juste un point, on a en permanence des joueurs qui se remémorent avec nostalgie les combats sans TS et qui rêvent de s'en refaire un petit un de ces 4. Bah leur désir est exaucé : y a une arène dédiée aux combats sans TS et on organise une session spéciale des JO.
Celui qui y participe il sait ce qui l'attend, et je pense que les inscrits sont impatients d'en découdre... à l'ancienne
Celui qui y participe il sait ce qui l'attend, et je pense que les inscrits sont impatients d'en découdre... à l'ancienne

-
- Guerrier
LordKraken a écrit :
clairement ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
- Camael
- Guerrier Mythique
Le truc c'est que les anciens se remémorent des combats à l'ancienne ... aux niveaux 2, 3, 4 ou 5 ...
Après il y a eu rapidement les TS.
Mais un combat old school entre 2 niv 4 c'est autre chose qu'entre 2 niv 14 ...
M'enfin ça va être marrant quand même ^^

Après il y a eu rapidement les TS.
Mais un combat old school entre 2 niv 4 c'est autre chose qu'entre 2 niv 14 ...

M'enfin ça va être marrant quand même ^^
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus

en old school ca sera toujours un vrai plaisir j'y avais pris enormément avec une quète sans ts.
Et oui un vieux nostalgique qui avait fait grève de deux mois de combats en restant avec des citations "en grève". Qui est sans doute passé inapercu
sinon faut arrété de soiler la face. Moi aussi j'ai bien eu des david contre goliath a n3 contre n5. Mais faut vraiement que l'autre te laisse gagner.

Alors si je reprend la théorie de certain gros niveaux=meilleur joueur donc s'il deja mieux jouer que toi et qu'en plus tu as un handicap, faut arrété de dire que c'est à égalité. On sait que trop qu'un combat sans explosion est perdu et qu'a ce jeu le gros niveau est toujours gagnant ca a été prouvé depuis 8 ans.

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

Puis avant les explos enlevaient de la TE, et les CAR de base étaient très basses
.
Mais qu'importe, on verra bien ! On ira peut-être battre le record du combat le plus long :p.

Mais qu'importe, on verra bien ! On ira peut-être battre le record du combat le plus long :p.

Tu es dans le old-old-school alors là, parce que je suis là depuis le début de la V3 et j'ai jamais connu çaArlequin a écrit :Puis avant les explos enlevaient de la TE
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus

D'ailleurs on en parlait entre nous en montrant nos historiques
Qui a été vite remplacé par la fatigue explo -niv; (j'ai meme eu un oracle qui m'a demandé de l'aider a faire un calcul anti jipé sauf que comme je faisais pareil c'était aussi anti DA)

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

salut la je suis en combat pour le tournoi contre hizumi qui possede l'armure d'espadon mais apparemment les SP sont interdites dans le tournoi .
c'est normal?
c'est normal?
C'est normal, toutes les SP sont interdite donc retirer dès le début de combat 
Et impossible de les revêtir car la MAP est spécialement prévu pour ca

Et impossible de les revêtir car la MAP est spécialement prévu pour ca