Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hizumi
Guerrier

Re: Les 3ème JO : Discussions

Message par Hizumi »

Perso je fais pas le tournoi Old School mais pour ceux qui participent, surtout les anciens je pense que ca vous fera un bon moment de nostalgie :D
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Juste un point, on a en permanence des joueurs qui se remémorent avec nostalgie les combats sans TS et qui rêvent de s'en refaire un petit un de ces 4. Bah leur désir est exaucé : y a une arène dédiée aux combats sans TS et on organise une session spéciale des JO.

Celui qui y participe il sait ce qui l'attend, et je pense que les inscrits sont impatients d'en découdre... à l'ancienne ;)
Image
Lord nergal
Guerrier

Message par Lord nergal »

LordKraken a écrit :
Celui qui y participe il sait ce qui l'attend, et je pense que les inscrits sont impatients d'en découdre... à l'ancienne ;)

clairement ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Le truc c'est que les anciens se remémorent des combats à l'ancienne ... aux niveaux 2, 3, 4 ou 5 ... :lol:

Après il y a eu rapidement les TS.

Mais un combat old school entre 2 niv 4 c'est autre chose qu'entre 2 niv 14 ... :P

M'enfin ça va être marrant quand même ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:lol: je pense qu'il ne faut pas tout a fait jouer comme dans le temps

:roll: on va dire que deux trois formules ont changé ce qui fait que j'aborderais autrement. Et pourtant dieu sait si j'aimais jouer a ce que vous pensez puisque j'ai battu celui qui se proclamait sur le forum le roi des rois a ce jeu.

en old school ca sera toujours un vrai plaisir j'y avais pris enormément avec une quète sans ts.

Et oui un vieux nostalgique qui avait fait grève de deux mois de combats en restant avec des citations "en grève". Qui est sans doute passé inapercu

sinon faut arrété de soiler la face. Moi aussi j'ai bien eu des david contre goliath a n3 contre n5. Mais faut vraiement que l'autre te laisse gagner.
:roll: Si tu rencontres un guss comme skollo ou sparta t'es sur de repartir une ligne rouge et de ne pas t'amuser tant tu vas comprendre la différence.

Alors si je reprend la théorie de certain gros niveaux=meilleur joueur donc s'il deja mieux jouer que toi et qu'en plus tu as un handicap, faut arrété de dire que c'est à égalité. On sait que trop qu'un combat sans explosion est perdu et qu'a ce jeu le gros niveau est toujours gagnant ca a été prouvé depuis 8 ans.

:wink: Je ne rale pas puisque j'ai aussi au maximum mon niveau pour offrir a Barduck un combat palpitant, si j'avais jouer normalement on en serait a dire bravo pour ta victoire a peine commencer. Je tente j'ose puisque j'estime que j'ai tout à gagner et lui tout à perdre. S'il gagne on dira normal, si je l'emporte on dira oh incroyable!!Puisque je mène le combat ayant le plus d'ecart pour le moment des JO.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Puis avant les explos enlevaient de la TE, et les CAR de base étaient très basses :).

Mais qu'importe, on verra bien ! On ira peut-être battre le record du combat le plus long :p.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Arlequin a écrit :Puis avant les explos enlevaient de la TE
Tu es dans le old-old-school alors là, parce que je suis là depuis le début de la V3 et j'ai jamais connu ça
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:D je crois qu'il voulait dire RE une mesure anti DA et jipé car on gagné trop facilement nos combats.

D'ailleurs on en parlait entre nous en montrant nos historiques

Qui a été vite remplacé par la fatigue explo -niv; (j'ai meme eu un oracle qui m'a demandé de l'aider a faire un calcul anti jipé sauf que comme je faisais pareil c'était aussi anti DA)

:mrgreen: car on avait des car style 15/30/70 pour exploser comme des malades à peu de PA resultat on perdait rien et en plus on creusé un ecart en co ce qui faisait que les autres se retrouvé avec une ligne rouge. Et ca n'a pas fait trop plaisir aux autres.

:roll: c'est cela Alucard?
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
mcbarbare
Apprenti-guerrier

Message par mcbarbare »

salut la je suis en combat pour le tournoi contre hizumi qui possede l'armure d'espadon mais apparemment les SP sont interdites dans le tournoi .

c'est normal?
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

C'est normal, toutes les SP sont interdite donc retirer dès le début de combat :wink:
Et impossible de les revêtir car la MAP est spécialement prévu pour ca :)
Répondre