Messagepar Nilton » mer. janv. 16, 2013 4:46 am
Hipp tu semble avoir une aura grâce a ton titre de gardien et vu que tu a un rôle en particulier tu va pouvoir mettre du monde derrière toi ca va être très difficile de me défendre mais bon mon avocat observe les pièce du dossier merci pour me remémorer les dates et heures de mes post je vais essayer de casser tes accusations.
Pour le petit 1, je n'ai pas fait l'âne camael avait un vote contre lui et le votant ne s'est pas manifester jusqu'à ce qu'on relance les votes de la première journée, je voulais juste savoir qui était le premier votant et pourquoi.
2/j'ai trouver ca dommage qu'il se mette le couteau sous la gorge lorsqu'il a dit "est ce qu'on peu utiliser ses pouvoirs pour faire avancer le truc, que je le dénigre ou pas n'aurait rien changer les assassins savent lire et déduire aussi bien que moi que effectivement camael avait un pouvoir et qu'il faudrait l'éliminer.
3/Je n'ai pas cautionné vachaldo, on l'a accusé je doutais de Zacchios donc bon comme vachaldo avait un pied dans la tombe déjà avec 4 votes au moment de mon rp disons que je n'allais pas voter pour quelqu'un qui était sur de mourir grâce au moutons qui suivent les autres sans essayer de comprendre.
4/Bah oui en trouvant une arme sur quelqu'un il est clair que ce n'est pas un citoyen, après ce n'était pas la bonne stratégie a adopté c'est vrai mais je ne le voulais pas absolument je suis comme vous je cherche les assassins.
5/Mon doigt accusateur... ma logique perverse.... j'aime mais non tu n'y est pas du tout on est dans un jeu de menteur je ne vais donc pas croire quelqu'un sur simple post, j'étais connecté avec Zacchios a ce moment la sur le forum général, donc oui je lui ai posé quelque questions.
J'étais sur d'avoir des réponses rapide donc il me fallait plus de renseignement pour acquérir cette confiance de croire zacchios comme étant un espion.
Voila se défendre ce n'est pas très bon non plus, on devient le centre de toute les attentions et cela laisse le champs libre aux vrais meurtriers, donc excuse moi de te rejeter la pierre mais je voit dans ton post accusateur une habile manœuvre pour nous détourner du fait que bizarrement tu a été droguer, qui me dit que tu n'est pas un alchimiste qui s'est endormi tout seul, rien ne me dit non plus que tu est un vrai gardien, a choisir entre buter un espion ou un gardien si je suis un assassin j'aurais choisit d'abord le gardien je pense et donc tu ne serait plus la pour m'accuser et je ne voit pas pourquoi les assassins ne t'ont pas tuer je trouve cela bizarre.
J'ai été l'un de ceux qui sont le plus bavard, et maintenant je comprendrais mieux si tu est un assassin pourquoi tu m'a accuser, il est toujours plus facile de monter des argument contre ceux qui parlent plutôt que contre ceux qui se taisent, surtout si ceux qui parlent n'ont pas de pouvoirs particulier ils sont donc ou citoyen ou assassin.
J'ai peut être trouver une façon de démasquer les assassins grâce aux options du forum, surveiller les joueurs qui se connecte durant la nuit, on sait très bien qui est connecte sur le forum, on peu trouver cet info dessus, donc a un instant T on aura les assassins reunnis pendant les nuit et même si cela dure 3 jours IRL en ce moment je ne travaille pas g toujours le forum a porter de main donc je suis sur que cela peu marcher.
Je ne me fait guère d'illusions je vais etre la prochaine victime mais en attendant je vais chercher a me défendre, et sache que si je meurt Hypp tout les regard seront posé sur toi si tu ne meurt pas durant la prochaine nuit et tu deviendra peut être même la cible lors de la prochaine journee.
Quand aux autres qui on suivit quelque chose me chiffone on a un menteur parmi vous tu voit Hypp peut être que finalement tu n'est pas celui que tu pretend etre j'ai trois personnes contre moi (Hyp, SFnagi et croc) hors je n'ai que deux vote, c'est un peu bizare comme situation...
Et bizarement ce sont des gens que l'on a pas encore entendu ou pas souvent de par leur discretion et contre qui j'ai des doutes donc voila j'ai peut etre mis le doigt sur quelque chose sans le savoir et on cherche a me faire taire...

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.