ne serais ce que parce que des lvls 3, t'en trouves pas des masses, et qu'en defense, t'en trouve encore bcp moins. a titre perso, je parlais du passe en le prenant comme reference: par le passe, on a rien fait pour proteger ceux qui se faisaient sniper a tire la gogo, ca en a fait partir plus d'un de chez Zeus, et depuis, bein on a appris la lecon, et on ne met plus autant de petits devant - sauf si, comme actuellement, on prend ce qu'on a par manque de joueurs.
pour donc clarifier: des snipes gratuits, volontaire et sans but autre que de se faire de l'XP facile, et de faire chier le monde, ont ete fait par le passe. pourquoi donc ce serait different si demain, chaque clan a une defense faite de lvl 3? encore plus que desormais, atteindre les 4 temple des clans offre un titre en argent, et un titre en or, est donc quasiment necessaire pour debloquer une armure SP4+ via les defis!
et, pour finir, comme d'habitude, tout ce qui n'est pas explicitement interdit par un reglement quelconque est, moralement, mais aussi dans une optique d'amusement, permis. et ca, je maintiens et signe, pour moi ca fait parti d'un jeu.