Je ne pense pas qu'il y a que toi qui voit les bénéfices de cette action, je suis partiellement d'accord, mais est ce que ca en vaut vraiment le coup de revenir comme avant, est ce qu'on en a vraiment besoin, je veux dire que forcement les combats seront rallongé, déja que y a pas beaucoup de joueurs si en plus je doit bloquer mes deux perso dans des combats de 3 mois ou plus a chaque fois, -car avouons le, si tu ne peux pas gagner un combat tu le fait durer au max, tu ne donne pas la victoire a ton adversaire- ce sera injouable moi par exemple je n'ai que deux perso et pas sept et un nouveau il n'en a qu'un, il doit déjà comprendre comment fonctionne le jeu, il a pas beaucoup d'adversaire dispo et lorsqu'il comprendra que ses combats peuvent durer x mois, il va lâcher l'affaire. Même chose pour les autres et nous autres les anciens joueurs, voir nos adversaires bloquer x mois et rester planter comme un PNJ, je veux pas voir ca pour mon perso.
J'ai un potes qui est venu a la maison dernièrement, des qu'il a vu le screen de mon combat actuel avec Nilton, la première chose qu'il a fait c'est m'envoyer une vanne type "... Tu le fini quand ce combat? Dans six mois???."
Ensuite il m'a dit "tu doit être une bête a ce jeu ça fait longtemps que tu joue ?" je lui répond dix ans, il me dit "ah ouais t level combien ?" et la je lui ai dit 13, il a éclater de rire, il s’arrête de rire et me demande "c'est quoi le max, et en combien de temps de jeu?" Je lui répond que j'en sais trop rien 23 ou 24 pour le lvl, et si je me trompe pas le jeu est sorti en 2005 donc c'est la même période je dirais. Et la il fini par me dire, "franchement j'ai regarder y a pas longtemps, mais c'est trop long, je vais m'amuser dans les deux premier combats, car faut taper comme un bourrin, mais j'ai pas la patience, combats de deux mois, juste 13 lvl en 10 ans c'est trop lent".
Non, perso je pense pas que le no limit CO soit une solution, une dernière, a la limite, ce sera très bien, même si je trouve aussi que 1M contre 1M et 1M9 contre 1M7 ou 1M8, c'est a peu près pareil, donc faudrait peut ètre voir a rajouter un boost a cette cosmique lors de son utilisation, c'est la qu'il faudra creuser cette option si elle voit le jour je pense.
Par contre la ou je te rejoint c'est que oui, j'en ai marre de taper en physique lorsque je suis au max CO comme mon adversaire, la cosmique est très limité dans les combats et on est censé être des guerriers divins donc oui si un petit effort pouvait être fait de ce coté là aussi ce serait top, on pourrait penser a un boost progressif de la cosmique ou dégressif de la physique en fonction de la prise de la progression en terme de CO, des trucs qui s'activeraient auto en fonction des compétences de l'adversaire avec pourquoi pas une association avec les armures ce qui serait logique, ça amènerait a avoir un panel plus large en terme d'utilisation de pa de se dire que "mes dégâts en physique baisse, donc je doit détruire l'armure avant d’être trop faible car elle boost ses dégâts cosmiques, mais si j'explose pas il va augmenter lui, mais son armure sera détruite et il pourra pas me frapper en cosmique car plus de boost et moi j'ai la mienne donc le boost" je sais pas un peu a l'image d'un flipper plus tu joue plus sa clignote et sa sonne, faudrait que ça s'allume de partout lors d'un combat au furet à mesure que tu prend de la puissance, ca ouvre une autre porte sur de nouvelles techniques si besoin est mais voila c'est une situation a la con que j'ai donner pour exemple mais je pense que vous avez compris l'idée.
Ensuite pour en revenir a la question du manque de joueur, je sais pas si c'est possible j'y connais rien en informatique, mais pourquoi on ouvrirait pas un serveur Japonais ou Chinois, les joueurs sont la bas je trouve en Europe et aux Etats Unis même si ca représente un large public, les joueurs sont justes des fans du manga vous trouvez pas, nous tous si on est la, c'est parce qu'on a bouffer du météore de Pégase tout notre enfance.
La bas au moins, ils sont tous fans!!!!!!!!
Bon faut traduire toute le language informatique et le jeu, mais un chinois ça bosse longtemps pour pas grand chose

-c'est à prendre comme une vanne, je veux insulter personne- si l’opération de crowdfunding voit le jour je suis sur que sur le bon coin on trouve un mec qui peux traduire donc voila ou on pourrait investir pour le jeu c'est déja une idée il me semble.
Voila pour mes idées...