Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alia
Guerrier Légendaire

Re: Propositions diverses et variées

Message par Alia »

Pareil j'approuve l'idée de Kasen alias h7
J'ai moi même des problèmes avec les frappes même si j'ai beaucoup de te et ça m'énerve
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

A

Message par Sov3liss »

Pour moi, je ne suis pas maudit dans les combats, enfin je tente de ne jamais l'être, même si je m'y trouve, je trouve une combine pour renverser la vapeur..
Si l'idée de Kasen est de toucher automatiquement son adversaire même après une touche raté par le % de chance, alors je n'approuve pas.

Le pourcentage de la frappe restante est pour moi trop bas.. Certain joueur profite que l'adversaire n'ait plus de touche et plusieurs TS en font partie.
Je prend l'exemple d'un joueur qui à rage et qui aurait cumulé assez de Co pour avoir une frappe max de 3%.

Admettons que le joueur 1 doit dépenser 140PA pour vaincre son adversaire, mais que celui n'y arrive pas, car sa touche est réduite à 20% (soit 1/5 du total)
Ce même joueur avec cette règle aumgmentera sa frappe à 200PA - 50% = 100PA de dégâts sur le J2.. Chouette, il ne reste plus que 40PA à engager..
Dans ce cas, le joueur devra dépensé globalement 300PA au total pour vaincre son adversaire qu'il n'arrivait pas à vaincre jusqu'à présent !

Ce pourquoi, bien que cette idée soit bonne, j'estime que le pourcentage de dégât possible soit réduit à 70%
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Kasen
Guerrier Mythique

Re: A

Message par Kasen »

Sov3liss a écrit : Si l'idée de Kasen est de toucher automatiquement son adversaire même après une touche raté par le % de chance, alors je n'approuve pas.
[/color]

mon idée est par exemple que si ton % de touche est de 20%, entre 0-20 tu touche normalement, entre 20 et 30 aux dés tu touche mais fais 50% de dégat en moins, au del) de 30 tu ne touche pas du tout, comme d'habitude.
Je ne propose effectivement pas que l'adversaire touche tout le temps, ce qui serais un non sens en pratique (on a des TS pour ça :mrgreen: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Si j'ai bien compris, tu souhaite que le joueur puisses placer une frapper de 0 à 20% et la moitié de celle-ci de 21 à 30% c'est bien ça ?

Joueur 1 : 20% :arrow: Il touche son adversaire : -60pv et -8pp
Joueur 1 : 21% :arrow: Il touche son adversaire : -30pv et -4pp
Joueur 1 : 31% :arrow: Il ne touche pas son adversaire : 0pv et 0pp
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

c'est a peu près ça, mais avec touche = 20%

si dés 0-20 :arrow: Il touche son adversaire : -60pv et -8pp
Si dés 21-30 :arrow: Il touche son adversaire : -30pv et -4pp
si dés 31 et + :arrow: Il ne touche pas son adversaire : 0pv et 0pp
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Je ne sais pas si l'idée de Kaisen à été vu par les admins, mais j'en ai un autre qui serait pas mal.

Pourquoi ne pas avoir des mini-missions journalière (sous forme de texte) en solo ou en équipe.
La mission journalière peut-être.

Mission pour une journée. (mission aléatoire) par groupe de trois.
- Changer d'allégeance
- Obtenir ? xp en dépensant ses PA.
- Soigner un partenaire
- Obtenir un trophée
- Dominer 400PA
- Obtenir une victoire (mode temps réel)
- Dépenser x OR pour sa divinité
- Acheter un artefact
- Gagner une place dans le classement domination
- Obtenir +8 Elo
- Obtenir +1 Cou
- Etc..

Les idées peuvent être nombreuse.
Je me dis juste que ça serait sympathique d'avoir quelques choses à faire avec son personnage afin de changer de ce qu'on fait d'habitude.

Ca peut être sujet à une récompense en OR si on réussi avec Brio les trois missions demandé, cela va de soi ;)
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

On u avait pensé mais c'est resté en stand bye. Merci ça nous le rappelle. Je vais le remettre sir la liste.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Proposition pour créer un trophée argent et un trophée Or.

Trophée argent : Parrainé 10 joueurs
Trophée Or : Parrainé 30 joueurs

L'idée est de donner aux joueurs ambitieux, l'envie d'inviter leurs amis et ainsi faire de la pub pour le jeu. (Le bouche à oreille, ça fonctionne bien)..
C'est déjà une première solution durable pour agrandir la communauté ;)

Il faudrait ajouter un élément important lorsqu'un nouveau joueurs arrive sur le jeu.
"Envoyez un message à votre Oracle pour vos premiers pas" ! accompagnée d'une image montrant où se trouve les Oracles, comme ceci.
Image
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Concernant les trophées ( car je suppose que tu parles en fait de défis ) leur création est pour le moment suspendue ( même si ton idee est très bonne ) .
Après dans un sens ... je ne vois pas pourquoi donner une carotte aux joueurs pour leur donner envie de faire de la pub et promouvoir le jeu...
ce n est la qu un avis personnel qui n engage que moi mais pour moi si on arrive à ramener trente-six personnes sur un jeu, on le fait carotte ou pas... :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

J'ai encore une nouvelle idée à vous proposer si cela vous convient.

Jusque maintenant, il est possible de faire un CM uniquement via un premium.
Pourquoi ne ferions-nous pas une deuxième méthode moins coûteuse pour qu'un joueur puisse créer un nouveau personnage.

Cela peut par exemple ce jouer sur le nombre de parrainage..
Je ne parle pas de récompense.. Juste pouvoir avoir l'opportunité de faire un personnage sans devoir l'acheter.
Il y a des joueurs qui peuvent se le permettre, mais pour les plus jeune d'entres-nous, cela s'avère plus difficile avec l'accord parentale.

Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur le but de cette manœuvre.

Prenons le plus simple des exemples.

Le joueur ayant obtenu 3 parrainage niv3 et obtenu le trophée Chiron le formateur pourra avoir l'opportunité de créer un nouveau personnage.
Et ce, tout les 3 parrainage ayant atteint le niveau 3. Comme pour débloquer le trophée une nouvelle fois. Sauf que les fois suivante, seul le personnage pourra être créé.
Un trophée ne se donne pas deux fois ;)

Condition/Détail.

Objet : Création d'un nouveau personnage.

Parrainage : 3 personnages.
Evolution des joueurs parrainée : Niveau 3
Trophée : Vous validez ce titre, lorsque vous parrainez 3 nouveaux joueurs, et que chacun d'entres-eux atteint le niveau 3.

Le même but devra suivre à chaque reprise pour pouvoir créer un nouveau personnage.
Répondre