Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Hector revient !
Dsl double post Sov' faudrait bouger le lieut hector 3 je peux pas me placer pour l'engager sans gêner la DOM 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Occupe toi du colonel en premier lieu. J'informe Niki que tu l'engages afin qu'il prévienne la personne qui le maîtrise !
Galford , je vais rester courtois mais mon majeur parlera t'indiquera la direction que je t'envoie pour ta réponse . Je suis rester courtois dans mon premier poste juste fais remarquer que de ce que je vois un comble .Je suis resté juste dans mes propos . Je n'ai eu aucun problème jusque maintenant en heure donc mes réflexions sont fondée , l'affichage que nous avions pour ce jour ci est différent donc calmos et prend ta position d'avocat en règles astronomes ect , et bonne route partout ou tu iras et d'ici là reste calme avec moi merci . Ce n'étais pas une agression juste une constatation , apparemment pour toi et Hector pareil . Bug n'est pas égal à dispute sauf quand celui qui va faire la raccusette est un habitué des chichis obsolète .Le seul (qui à peut être eu le même problème , qui sais ) c'est Alia qui à de toute façon répondu après et jusque maintenant sans preuve du contraire. On viens de mettre au clair .Point . Alors vu tes connaissance étendue mais peu de compréhension je te répéterais qu' un bug n'est pas de ma faute donc tes petites piques salace tu te les garde et même direction que mon majeur . Pour la suite bon jeu .

Dernière modification par Phudufond le mar. mars 14, 2017 10:11 pm, modifié 1 fois.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Juste pour t'informer qu'il y a d'autres façon de s'adresser à une personne, même si celle-ci t'a blessé dans ton orgueil.Galford a écrit :Alors déjà le "puedufion " tu vas te détendre tout court
J'ai du moi-même mesurer mes paroles, car le contraire aurait tout simplement été pire ! Je vous demande de régler ce problème comme les adultes que vous êtes..
Surtout que ce n'est qu'une question d'heure. Pas la peine de s'ennuyer avec ça, personne n'en est mort.. Merci
Ton majeur tu peux te le mettre où je pense pauvre gamin et ton problème n'a rien avoir avec un bug mais avec ton réglage horaire et ton ignorance ... 
Bah tu m'excuseras phudufond tu vas me faire croire que ça veut pas dire ça ?
Bah tu m'excuseras phudufond tu vas me faire croire que ça veut pas dire ça ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Je pense avoir répondu comme tel à une plaignant qui juste après agressif dans ses propos .Bref sujet clos
Merci malgré tout pour l'infos de comment réglé le problème au passage Galford
Et non Phudufond viens d'une histoire de pet en histoire IRL, raté dommage peut être la prochaine fois verra tu clair .Maintenant stop ,on est pas ici pour se chamailler .
Suite du jeu.
Et non Phudufond viens d'une histoire de pet en histoire IRL, raté dommage peut être la prochaine fois verra tu clair .Maintenant stop ,on est pas ici pour se chamailler .
Galf, y a d'autres manière de dire les choses.
C'est un problème de réglage d'heure, quand on est nouveau sur le forum, on ne le voit pas forcément. Il suffit de dire les choses, sans mettre un jugement sur quelqu'un. Les "ton majeur...", "pauvre gamin" et j'en passe sont simplement de trop.
Bon, tout est clair, on prend un café (heu non, ça énerve)... Une bière plutôt et on trinque ensemble. Allez, à la bonne vôtre !
Si après ça on me qualifie pas de vieux soulant...
C'est un problème de réglage d'heure, quand on est nouveau sur le forum, on ne le voit pas forcément. Il suffit de dire les choses, sans mettre un jugement sur quelqu'un. Les "ton majeur...", "pauvre gamin" et j'en passe sont simplement de trop.
Bon, tout est clair, on prend un café (heu non, ça énerve)... Une bière plutôt et on trinque ensemble. Allez, à la bonne vôtre !
Si après ça on me qualifie pas de vieux soulant...
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Ok,
On en reste là mais à l'avenir mon garçon évite de me prendre de haut avec tes grands airs parce que j'apprécie pas forcément que tu viennes me juger et me critiquer alors que tu ne me connais pas IG et IRL , avant de balancer des allégations diverses et variées aussi plus idiotes les unes que les autres concernant ma remarque sur les règles à respecter; tu dois un peu plus de respect à tes ainés d'une part IG et IRL d'autre part enfin moi c'est comme ça que j'élève mes enfants.
Vu ton niveau d'attaque dans ton post sur le fait que je veux être premier, avec tes réflexions l'avocat en règle, astronome etc etc blabla et tatati et tatata; j'en ai rien à secouer tu demanderas à tous les admins/oracles et MJ ; ICI à GW où tout ce qui s'en rapproche on respecte les règles et on s'y tient sinon il vaut mieux passer son chemin ; si tu pars du principe qu les règles sont faites pour être violées oubli GW parce que je te garantis que les admins et autres vont vite te remettre en place
Dis toi bien quand même qu'à l'origine de ce conflit tu es l'unique fautif parce que tes arguments étaient tous faux et sans valeurs vu que tu n'avais pas compris comment on règle un simple créneau horaire sur un forum actif hein je te le rappelle !
Sur ce bonne soirée à toi qd mm
et Ok pour phudufond je croyais que c'était un jeu de mots sur puedufion mais apparemment mauvaise pioche je me suis trompé donc mea culpa
On en reste là mais à l'avenir mon garçon évite de me prendre de haut avec tes grands airs parce que j'apprécie pas forcément que tu viennes me juger et me critiquer alors que tu ne me connais pas IG et IRL , avant de balancer des allégations diverses et variées aussi plus idiotes les unes que les autres concernant ma remarque sur les règles à respecter; tu dois un peu plus de respect à tes ainés d'une part IG et IRL d'autre part enfin moi c'est comme ça que j'élève mes enfants.
Vu ton niveau d'attaque dans ton post sur le fait que je veux être premier, avec tes réflexions l'avocat en règle, astronome etc etc blabla et tatati et tatata; j'en ai rien à secouer tu demanderas à tous les admins/oracles et MJ ; ICI à GW où tout ce qui s'en rapproche on respecte les règles et on s'y tient sinon il vaut mieux passer son chemin ; si tu pars du principe qu les règles sont faites pour être violées oubli GW parce que je te garantis que les admins et autres vont vite te remettre en place
Dis toi bien quand même qu'à l'origine de ce conflit tu es l'unique fautif parce que tes arguments étaient tous faux et sans valeurs vu que tu n'avais pas compris comment on règle un simple créneau horaire sur un forum actif hein je te le rappelle !
Sur ce bonne soirée à toi qd mm
et Ok pour phudufond je croyais que c'était un jeu de mots sur puedufion mais apparemment mauvaise pioche je me suis trompé donc mea culpa
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Galford , tout est déjà éclairci et tu continue d'y ajouter de l'ombre, m'appelez mon grand et agir comme tu le fais prouve que tu as une preuve de lucidité mais terni ton image encore plus .J'ai compris que converser avec toi est similaire à discussion à sens unique . Ce n'est pas grave . Maintenant passe à autre chose , l'heure est passée c'est toi qui chicanais justement pour une histoire d'heure non ? Dirigeons donc vers l'avenir ,à la votre compagnons !

- Sov3liss
- Guerrier Divin
En attendant, inutile d'allez plus loin dans votre délire, car mes screens ont suffit pour éclaircir le doute par rapport à l'heure.
Il est évident qu'au point de vue des joueurs, eux aussi espèrent avoir la première place et ce n'est pas la première fois que tu remets les règles en avant.
Ceci dit, que tu le fasses ne me gène pas, mais pour les joueurs, ils peuvent voir ça comme une défense pour ta première place..
Ce n'est pas forcément le faite qu'il soit mauvais joueur ou toi de même, mais simplement du challenge qui oppose des participants.
Dans tout sport, les participants sont vigilant sur les éventuel mégarde de l'arbitre pour en profiter, mais si un joueur indique à l'arbitre
qu'il y a eut faute alors qu'il ne l'avait pas vu et qu'il revient dessus, alors il est tout à fait normal que les autres joueurs aillent une dent envers lui.
Sur ce, il ne faut pas aller chercher plus loin que ça, c'est la loi du challenge, du podium qui pousse tout un chacun à se dépasser et ainsi être premier.
C'est la loi du sport les petits amis, en tout cas, c'est comme ça qu'il faut le voir
Sur ce, un petit café avec une crème de lait accompagné d'une petite pâtisserie pourrait éventuellement vous réconcilier.
Inutile de se chamailler pour "Kedal" ! Nous sommes là pour participer à un jeu sereinement
Il est évident qu'au point de vue des joueurs, eux aussi espèrent avoir la première place et ce n'est pas la première fois que tu remets les règles en avant.
Ceci dit, que tu le fasses ne me gène pas, mais pour les joueurs, ils peuvent voir ça comme une défense pour ta première place..
Ce n'est pas forcément le faite qu'il soit mauvais joueur ou toi de même, mais simplement du challenge qui oppose des participants.
Dans tout sport, les participants sont vigilant sur les éventuel mégarde de l'arbitre pour en profiter, mais si un joueur indique à l'arbitre
qu'il y a eut faute alors qu'il ne l'avait pas vu et qu'il revient dessus, alors il est tout à fait normal que les autres joueurs aillent une dent envers lui.
Sur ce, il ne faut pas aller chercher plus loin que ça, c'est la loi du challenge, du podium qui pousse tout un chacun à se dépasser et ainsi être premier.
C'est la loi du sport les petits amis, en tout cas, c'est comme ça qu'il faut le voir
Sur ce, un petit café avec une crème de lait accompagné d'une petite pâtisserie pourrait éventuellement vous réconcilier.
Inutile de se chamailler pour "Kedal" ! Nous sommes là pour participer à un jeu sereinement
Dernière modification par Sov3liss le mar. mars 14, 2017 11:44 pm, modifié 1 fois.